for933 a écrit:Non car gygy ne dis pas un mot meme la mesure des fofo j ai regarde sur l ecran car il dit rien .
Rrr c'est énervant quand ils n'expliquent pas

insémination artificielle comme ça marche??Re: insémination artificielle comme ça marche??
Rrr c'est énervant quand ils n'expliquent pas ![]() En binôme avec Wall-E
17dpo:1011 24dpo:12040 31dpo: 39752 Mon petit miracle 14/07: 2,78 cm 27/07: LCC 5 cm Moi 28 Lui 29 BB1 depuis sept 2008 2 fc et spermo nous envoyant en FIV! Ma courbe +++
Re: insémination artificielle comme ça marche??Tu m etonne .
Et toi ma belle ca va?
Re: insémination artificielle comme ça marche??
Oui ça va, vivement que lundi soit passé et après on approchera le printemps et le ![]() En binôme avec Wall-E
17dpo:1011 24dpo:12040 31dpo: 39752 Mon petit miracle 14/07: 2,78 cm 27/07: LCC 5 cm Moi 28 Lui 29 BB1 depuis sept 2008 2 fc et spermo nous envoyant en FIV! Ma courbe +++
Re: insémination artificielle comme ça marche??Le soleil et du chaud.
Tu va faire quoi des que le soleil seras la ?
Re: insémination artificielle comme ça marche??Bon je vais au dodo je suis hs d un coup trop d emotions.
Bisosu mes puces à demain
A demain Quand le soleil sera là , ben promenade en vélo, bronzette, jardinage et j'en passe ![]() ![]() En binôme avec Wall-E
Re: insémination artificielle comme ça marche??Oui au printemps car cet été tu auras un beau ventre rond
tres fort pour toi. ![]()
tu es au top ma belle!Toi aussi ![]() En binôme avec Wall-E
Re: insémination artificielle comme ça marche??Coucou les filles.
Alors moi gros stress ce matin. Je tel au labo qui s occuppe des prepa pour les iacs et la la dame me dit mais je n ai pas de dossier à votre nom pour cette année je peux pas vous accepter. Moi pardon mais on m a rien dit bah faut vennir on va refaire des pds venez avec tous os examens. Sauf qu il ferme à 12h et que mon mari travaille de nuit du coup je vais devoir lui demander de se lever à 9h00 le pauvre.
Re: insémination artificielle comme ça marche??Elisalove;
Ma gygy avec 4 fofos elle ne m'aurait pas fait l'IAC. Car le risque de grossesse multiple est elevee. Mais au moins tu a plus de chance que sa prenne:croisedoigts: For; Ha lala quelle galere . Tu as reussis a tous faire pour pouvoir faire ton IAC? A la PMA ils ne t'ont pas dit qu'il y avait un dossier et des examens a faire au labo? Ils devraient te parler plus!!!! Sa te rassurerais et sa eviterais se genre de probleme Bon courage a celles en attente du verdict et a celles en attente de l'IAC!!! ![]() Essaie BB1 depuis 01/2008.
Lui: pas de prob; Moi: endometriose stade 4;Â 2 IAC negatives; FIV1: 2 bryrbys, resultat ---
Retourner vers Stérilité / FIV Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: angelayden, lielybelle, MSN [Bot] et 6 invités |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |