Jenniloulou c vrai que les FIV ont plus de pourcentage de réussite que les IAC. effectivement à l'étranger il y a peut être des possibilités et du coup moins honereuse, a voir. mais je pense que vous songez déjà à tout çà .
Pour ma part pour que je sois dans les clous pour mon IAC en aout il me faut des cycles de 32/33j donc je ne veux pas que les vilaines débarquent avant mercredi ou jeudi !! sinon obliger d'attendre septembre, la pma ferme jusqu'au 8 aout !!!! j'attends toujours le dossier et surtout la demande de prise en charge de la sécu....
Peut on commencer le traitement sans avoir reçu la prise en charge à 100% ??? et régulariser les remboursements après ??
Chamik on pense à toi
tiens nous au courant @

les essayeuses !

, on passera à la FIV (gygy dit que ca sert à rien de s'acharner et qu'on a pas de temps à perdre..je viens d'avoir 39 ans..) 
(pas du tout douloureux), je suis restée allongée 10 mns et elle m'a dit tout est ok, je sais maintenant que les 14 prochains jours seront longs..C'est clair que je vais guetter le moindre petit signe ! elle m'a ensuite prscrit
pour le 20/07 à faire même si pertes de sang car ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de grossesse en cours, si