Infertilité inexpliquée - partage d'expérience

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
PasBou27
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 10 oct. 2017, 21:54
Contact :

Re: Infertilité inexpliquée - partage d'expérience

TRose a écrit :Coucou les filles,

Bravo Océane pour cette IAC :applose: :applose: :applose: . Maintenant commence l'attente, la terrible !!!!

Je suis avec vous les filles, je vous lâche pas :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: .

Dis donc vos hommes sont des Warriors, pour mon mari, à chaque fois on m'injecte en IAC 12-13 M de zozos et pas plus... Ils sont surement plus en forme vos loulous :good: .

Pasbou, je connais bien la phase où on n'y croit plus car on ne ressent rien, alors je vais pas te dire de garder espoir mais de te préparer à la mauvaise nouvelle, comme ça tu ne tombes pas de haut.
Et moi de mon côté, je vais garder espoir pour toi, comme ça quelqu'un va prier pour que :bebegif: s'accroche !

Si ça marche pas (ce que je n'espère pas du tout :trefle: :trefle: :trefle: ), c'est quoi ton programme après ?

Bisous les filles :bisou:
Coucou ma belle. Tu es trop gentille j'apprécie tes bons mots!!! La suite bah on continue encore dans les iac. J'ai une rencontre avec gygy de prévue pour le 8 déc donc je prendrai mon femara en attendant de la voir (car mes règles devraient arriver samedi soir ou dimanche si y a pas de bébé) donc la semaine prochaine sera prise de stimulants. Alors j'en discuterai avec elle pour voir comment on attaque la suite. 12-13 M c'est quand même très bien! Tu lui fais prendre des vitamines à ton chéri? Moi depuis qu'il prend des B6B12 et D3, on a vraiment vu une différence! Au début on avait eu que 1 et 7 M.

Et toi, comment vas-tu?
[font=Century Gothic]11 août 2013 : Début des essais
Septembre 2015 : Ouverture de dossier
Août 2017 : Début des IACs - C45
C45 1e --> négative; C46 2e --> négative; C47 3e --> négative; C48 4e --> négative; C52 5e --> négative
C53 : en cours...[/font]

TRose
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 17 mars 2017, 10:27
Contact :

Re: Infertilité inexpliquée - partage d'expérience

Coucou les filles,

Pasbou, je :croisedoigts: pour toi ma belle, tu as fait un test ?
Oui mon homme a pris des vitamines mais maintenant il fait une pause aussi... Il reprendra en janvier je pense.

Océane, comment ça va l'après-IAC ?

J'ai appris une grossesse encore et j'en ai marre, ça me fout le cafard, même si je suis contente pour ma copine.

Je suis vraiment au fond du trou :ouin: :ouin: :ouin: ... J'aimerais vraiment que ça vienne maintenant, je commence à puiser trop dans mon moral et j'avoue que c'est dur dur. Bien sûr, j'espère toujours mais mon coeur est en miette en ce moment... Trop d'échecs alors que ça devrait pas être si dur je trouve :marre: .
Je n'ai plus la force de voir mes amies, c'est plus fort que moi et je ne leur répond même plus.

Désolée mais il fallait que je me confie et je sais que je peux avec vous...

En tout cas, je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: fort pour vous :trefle: :trefle: .

:bisou:
essai bébé depuis mars 2015
FC précoce juillet 2016 à 5 SA
Début PMA Décembre 2016
Deux IAC en mars et avril 2017 échec
FIV en juin 2017 : ponction le 14/06 et transfert de 2 J2 le 16/06
PDS le 29/06 : + mais FC précoce
bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: Infertilité inexpliquée - partage d'expérience

Je t ai répondu sur l autre fofo t Rose.
C est normal je suis passée par la :bisou: .
Je sentais le sol se dérober sous mes pieds
Et évidemment je voulais voir aucun bebe.

Apres le seul conseil que je peux te donner. Fais toi violence, forces toi . Réponds à tes amis .
Car les amis , on en a besoin, ils y sont pour rien.

Et ça finira par marcher, et tu verras le blnheur de tes amis pour toi. C est la que tu découvres a quel point ils s inquiétaient pour toi.
TRose
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 17 mars 2017, 10:27
Contact :

Re: Infertilité inexpliquée - partage d'expérience

Coucou,

Merci Bumbo pour tes bons mots.
Je leur ai répondu mais je n'ai pas la force de les voir. Je sais que les amis c'est important mais personne n'est dans mon cas et personne ne peut comprendre donc je n'ai pas envie d'avoir toujours leurs questions sur notre vie même si ça part d'un bon sentiment...
Donc je préfère ne pas les voir.

J'ai trop de colère en moi :rougedecolere: . Et malheureusement j'ai repris la cigarette pour couronner le tout :marre: :marre: :marre: !

Bref ça va passer mais il faut du temps et je préfère prendre ce temps pour moi.

bisous :bisou: .
essai bébé depuis mars 2015
FC précoce juillet 2016 à 5 SA
Début PMA Décembre 2016
Deux IAC en mars et avril 2017 échec
FIV en juin 2017 : ponction le 14/06 et transfert de 2 J2 le 16/06
PDS le 29/06 : + mais FC précoce
Oceane38
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 30 mai 2017, 16:02
Contact :

Re: Infertilité inexpliquée - partage d'expérience

Coucou :coucou:

Rose je suis desolee de lire Que ton moral n'est pas au top...
Tu as le droit d'être triste et en colère je comprends tout à fait.
Prend le temps quil faut pour toi mais essaye de ne pas trop te renfermer non plus. Il est vrai que nos amis ne peuvent pas vmt comprendre mais on ne peut pas vraiment leur en vouloir ...
Courage en tout cas je pense à toi !!

PAsbou comment ça va?? J'espère que tes règles n'ont pas débarqué comme prévu !
Courage également jespere Que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle !
Infertilité inexpliquée depuis 07/16...
IAC 1,2,3 &4 -> nég
FIV 1 -> transfert d'un J5 nég
8 embryons J5 congelés
TEC 1 : 09/08/18 le 16/08/18 C'est +++!
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui
Accroche toi bébé on t'aime déjà <3
Image
TRose
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 17 mars 2017, 10:27
Contact :

Re: Infertilité inexpliquée - partage d'expérience

Coucou les filles,

Comment allez-vous ?
Moi ça va pas franchement mieux mais je n'ai pas le choix que d'avancer... J'ai hâte que cette maudite page de ma vie se tourne car j'en ai marre, je veux avoir mon bébé avec mon chéri :marre: . C'est dur dur !!

J'espère que pour vous le moral est bon car il faut positiver avec vos IAC et on :croisedoigts: pour que ça marche, il faut que ça vienne !

Pasbou, espérons que tu nous annonces une bonne nouvelle :good: .
Océane c'est quand ta PDS ?

Bisous les filles :bisou:
essai bébé depuis mars 2015
FC précoce juillet 2016 à 5 SA
Début PMA Décembre 2016
Deux IAC en mars et avril 2017 échec
FIV en juin 2017 : ponction le 14/06 et transfert de 2 J2 le 16/06
PDS le 29/06 : + mais FC précoce
Oceane38
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 30 mai 2017, 16:02
Contact :

Re: Infertilité inexpliquée - partage d'expérience

Coucou

Rose c'est sur que c'est vraiment pas évident mais oui il faut continuer d'avancer et de battre car sans ca on ne pourra jamais obtenir cet enfant Que l'on désire tant.
Pour la cigarette je t avoue que je n'ai pas arrêté j'en fume 1/jour en semaine et 2-3 max en soiree.
Mon cheri qui était un grand fumeur a bcp réduit auSsi MAis bon ses spermo sont bons du coup jai du mal à le faire complètement arrêté ... et pour Que je puisse arrêter faut qu'il arrête aussi sinon c trop dur.

Sinon ma PDS est prévue pour lundi. L'attente est difficile à gérer. Jai mal Aux seins sur les côtés externes (MAis bon comme le mois dernier)
Jai auSsi des aphtes j'ai lu Que ca pouvait être lié aux hormones MAis pas forcément celle de grossesse donc bon rien qui me permet de me dire que ca a vraiment marcher ...
J'espère que je couve un petit embryon sinon je vais être forcée de FAire une pause de 2 mois car mon centre ferme pour les fêtes et en janvier j'aimerai partir au soleil Avec cheri.

PAsbou Ca va ??
Infertilité inexpliquée depuis 07/16...
IAC 1,2,3 &4 -> nég
FIV 1 -> transfert d'un J5 nég
8 embryons J5 congelés
TEC 1 : 09/08/18 le 16/08/18 C'est +++!
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui
Accroche toi bébé on t'aime déjà <3
Image
PasBou27
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 10 oct. 2017, 21:54
Contact :

Re: Infertilité inexpliquée - partage d'expérience

Coucou les filles,

Alors pas de bonne nouvelle. Les règles ont débarqué samedi. Je suis dépitée, démoralisée, découragée, une fois de plus.

Je me reconnais tellement dans ce que tu dis Rose, je me sens pareil. Je n'ai plus la force de rien, plus la force de faire semblant que je vais bien quand au plus profond, je ne vais pas bien. Enfin. J'ai rendez-vous vendredi avec gygy, on verra pour la suite, mais pour l'instant j'ai juste hâte que cette satané passe se termine. Je ne me reconnais même plus, je ne suis que l'ombre de moi-même.

Je sais je sais, il ne faut pas baisser les bras, il faut garder espoir mais je ne suis pas capable et malheureusement aucune de ces belles paroles me font du bien. Je verrai vendredi mais je pense bien faire une pause.

Je te souhaite de tout coeur que ça ait fonctionné Océane. Bon courage :bisou:
[font=Century Gothic]11 août 2013 : Début des essais
Septembre 2015 : Ouverture de dossier
Août 2017 : Début des IACs - C45
C45 1e --> négative; C46 2e --> négative; C47 3e --> négative; C48 4e --> négative; C52 5e --> négative
C53 : en cours...[/font]
bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: Infertilité inexpliquée - partage d'expérience

Pasbou je suis désolée.
J'ai un parcours de 7 ans de pma derrière moi, des dizaine d échecs et contre temps et je le suis accrochée.
Je voulais abandonner , j y croyais plus.
Je me suis accrochée dure pour mon conjoint.
Certes il a fallu que j ai jusqu au don pour devenir maman mais je ne regrette rien du tout. Mais rien .
On souffre , on sent un enorme vide en nous .
Mais si tu en as la force . Va au bout .
PasBou27
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 10 oct. 2017, 21:54
Contact :

Re: Infertilité inexpliquée - partage d'expérience

bumbo2611 a écrit :Pasbou je suis désolée.
J'ai un parcours de 7 ans de pma derrière moi, des dizaine d échecs et contre temps et je le suis accrochée.
Je voulais abandonner , j y croyais plus.
Je me suis accrochée dure pour mon conjoint.
Certes il a fallu que j ai jusqu au don pour devenir maman mais je ne regrette rien du tout. Mais rien .
On souffre , on sent un enorme vide en nous .
Mais si tu en as la force . Va au bout .
Tu es très courageuse! C'est simplement que c'est difficile car nous n'avons pas accès à toutes les options... la FIV et les dons sont hors de portée pour nous car c'est pour l'instant hors de nos moyens. Alors le bout pour moi est relativement près, c'est ça qui me décourage le plus je pense.

Mais je te lève mon chapeau d'avoir enduré 7 ans de pma et tout ce qui vient avec.
[font=Century Gothic]11 août 2013 : Début des essais
Septembre 2015 : Ouverture de dossier
Août 2017 : Début des IACs - C45
C45 1e --> négative; C46 2e --> négative; C47 3e --> négative; C48 4e --> négative; C52 5e --> négative
C53 : en cours...[/font]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités