Infertilité inexpliquée - partage d'expérience

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
PasBou27
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 10 oct. 2017, 21:54
Contact :

Re: Infertilité inexpliquée - partage d'expérience

Lorette450 a écrit ::coucou:

Merci pour l accueil même si on préfèrerait aller directement sur des posts de filles avec bb en cours :wink:

Pasbou tu reprends aux prochaines :regles: ? On devrait être en même temps du coup je pense.

Océane ta ponction a été productive. Tu as eu ton résultat?

Jenny pas facile ton parcours non plus. Et c est pas facile de devoir toujours attendre. En Pma on attend beaucoup beaucoup!!

A +
Tu as bien raison! Ce serait bien mieux. Oui on reprend aux prochaines règles! Mais je ne sais pas du tout quand elles seront avec le drôle de cycle que j'ai. Tu les attends pour quand?

Océane j'espère vraiment que tu auras de bonnes nouvelles!!

Bisous
[font=Century Gothic]11 août 2013 : Début des essais
Septembre 2015 : Ouverture de dossier
Août 2017 : Début des IACs - C45
C45 1e --> négative; C46 2e --> négative; C47 3e --> négative; C48 4e --> négative; C52 5e --> négative
C53 : en cours...[/font]

Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Infertilité inexpliquée - partage d'expérience

Alors moi aussi cycle bizarre. Donc vu que l ovu devrait plus tarder, :regles: pour environ le 15 mai. Donc début des piqûres vers le 20 mai. Ça me parait super loin!
A +
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
bxl79
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 03 avr. 2013, 19:45
Contact :

Re: Infertilité inexpliquée - partage d'expérience

Hello! Un petit post pour (j'espère) booster votre moral : en infertilité inexpliquée moi aussi, bb1 est arrivée après pas mal de larmes, de temps et de traitements. Et quelques mois avant notre date butoir pour reprendre contact avec les médecins, surprise absolue : bb2 s'était installé sans crier gare! :-D
J'ai deux petits amours de 17 mois d'écart, le truc que je n'aurais jamais cru possible pendant mon parcours de pma.
Donc ne lâchez rien les filles, restez fortes, vous avez le diagnostic peut-être bien le plus frustrant de la pma, mais aussi celui qui permet les espoirs les plus fous!
:bisou:
Essai BB1 2012. PMA 2013 : infertilité inexpliquée.
3 IAC, FIV1 2014 : 8 embryons en 5 transferts
FIV2 mai 2015 : 3 embryons... et c'est +++ sur le dernier! :-D
Baby girl née le 4 mars 2016, 49cm et 3kg.
Fertilité inexpliquée : test +++ novembre 2017!
Baby boy né le 16 août 2017, 54cm et 3kg700
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités