Infertilité inexpliquée - partage d'expérience

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Oceane38
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 30 mai 2017, 16:02
Contact :

Re: Infertilité inexpliquée - partage d'expérience

Super Rose !!!
Je croise les doigts pour toi à l'autre bout du monde

BisoU a toute
Infertilité inexpliquée depuis 07/16...
IAC 1,2,3 &4 -> nég
FIV 1 -> transfert d'un J5 nég
8 embryons J5 congelés
TEC 1 : 09/08/18 le 16/08/18 C'est +++!
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui
Accroche toi bébé on t'aime déjà <3
Image

TRose
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 17 mars 2017, 10:27
Contact :

Re: Infertilité inexpliquée - partage d'expérience

coucou les filles,

Je viens un peu tard car j'ai dormi en rentrant et je viens de me réveiller :quoi: .

Alors, déception car j'ai 2 ovocytes seulement sur les 4 fofos ponctionnés :???: .

Maintenant, mon mari arrête pas de me remonter le moral en me disant qu'ils vont sûrement s'accrocher et que ça peut marcher juste avec 2.
Je :croisedoigts: pour que les deux prennent et qu'ils soient dans mon bidon lundi.

Alors attente attente :zen: :zen: . C'est les 2 jours les plus durs de ma vie :ouin: :ouin: !!!

Bisous :bisou:
essai bébé depuis mars 2015
FC précoce juillet 2016 à 5 SA
Début PMA Décembre 2016
Deux IAC en mars et avril 2017 échec
FIV en juin 2017 : ponction le 14/06 et transfert de 2 J2 le 16/06
PDS le 29/06 : + mais FC précoce
TRose
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 17 mars 2017, 10:27
Contact :

Re: Infertilité inexpliquée - partage d'expérience

Coucou les filles,

Comment vous allez ?
Océane, bien tes vacances ??? J'espère en tout cas :wink: .
Pasbou, comment ça va avec ton osthéo ?

Je viens vous donner des nouvelles : j'ai été implanté des deux ovocytes lundi et j'ai ma prise de sang le 5 février mais je pense en faire une avant car dès le vendredi 2 je serai déjà à DPO 14 donc j'irai sûrement samedi matin si j'ai pas mes :regles: avant :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

J'essaie de me reposer et de pas faire de gros efforts.

J'espère ouvrir le bal des futures mamans pour vous envoyer la :cigogne: après !!!

Bisous les filles :bisou: :bisou: :bisou:

#maman2018 :good: :good: :trefle: :trefle: :trefle:
essai bébé depuis mars 2015
FC précoce juillet 2016 à 5 SA
Début PMA Décembre 2016
Deux IAC en mars et avril 2017 échec
FIV en juin 2017 : ponction le 14/06 et transfert de 2 J2 le 16/06
PDS le 29/06 : + mais FC précoce
PasBou27
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 10 oct. 2017, 21:54
Contact :

Re: Infertilité inexpliquée - partage d'expérience

Génial Rose!!! Je croise les doigts pour toi!!

Moi ça va, j'apprécie mes rendez-vous. Même si ça peut ne pas m'apporter de bébé en bout de ligne. Ça fait du bien et je sens que ça travaille.
J'attend mes règles d'ici quelques jours. Un nouveau cycle, une nouvelle galère, une nouvelle déception à venir.

Plus j'y réfléchis, plus je trouve qu'au fond de moi, j'ai l'impression d'avoir toujours su que jamais ça m'arriverait... je sais pas. C'est un pressentiment... on verra bien mais je n'y crois plus. Je garde quand même espoir à tous les mois, mais je n'y crois pas en même temps... bref, compliqué tout ça.

Gros bisous!!!
[font=Century Gothic]11 août 2013 : Début des essais
Septembre 2015 : Ouverture de dossier
Août 2017 : Début des IACs - C45
C45 1e --> négative; C46 2e --> négative; C47 3e --> négative; C48 4e --> négative; C52 5e --> négative
C53 : en cours...[/font]
TRose
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 17 mars 2017, 10:27
Contact :

Re: Infertilité inexpliquée - partage d'expérience

Coucou Pasbou,

Comme je te comprends ! J'ai le même sentiment que toi et je l'ai senti au plus profond de moi en fin d'année. Mais tu sais après on se relève et on retrouve un peu d'espoir !
Il faut y croire encore un peu car sinon on sombre sans l'espoir. C'est notre nature, elle est faite comme ça ! ça va passer t'inquiète pas mais pour l'instant, je sais que les idées noires ont la dent dure, alors il faut patienter et ça va passer. De toute façon, y a que ça à faire :???:

Quand tu seras dans un nouveau protocole, tu verras que ça ira mieux, car le pire dans l'histoire c'est quand on est dans l'attente :ouin: :ouin: . C'est pour ça que je me dis qu'on est quand même très fortes nous les femmes en PMA :g:
On subit des choses incroyables :pleure: . Mais je me dis que ça va finir par payer un jour ou l'autre :pompom: !!!

Je suis là si tu veux parler alors n'hésites pas à venir sur le site et à papoter avec une fille qui te comprend :wink: . L'osthéo m'avait fait du bien aussi et je trouve que pendant mon temps mort, j'avais l'impression d'agir, alors continue comme ça :good: . En plus, vous prenez des vitamines avec ton loulou donc vous faites les choses bien :applose: .

SI ça marche pas pour moi, je serai extrêmement déçue mais je me relèverai et je me battrai à vos côtés, car c'est un combat qu'on peut mener ensemble :applose: :applose: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: .

Bisous ma belle :bisou: :bisou: :bisou:
essai bébé depuis mars 2015
FC précoce juillet 2016 à 5 SA
Début PMA Décembre 2016
Deux IAC en mars et avril 2017 échec
FIV en juin 2017 : ponction le 14/06 et transfert de 2 J2 le 16/06
PDS le 29/06 : + mais FC précoce
Oceane38
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 30 mai 2017, 16:02
Contact :

Re: Infertilité inexpliquée - partage d'expérience

Coucou les filles

Me revoilà apres De formidable vacances et un lâcher prise total qui nous a fait le plus grand Bien ! Le retour à la réalité est très compliqué ...

Rose je croise fort les doigts ! J'espère que vendredi tu vas nous annoncer une Super nouvelle et nous ouvrir la voie des + !!!

PAsbou j'espère que tu vas bien, est ce que tes règles sont arrivées ? Je n'espère pas !!

Moi je n'ai pas compter les jours MAis je pense que mes règles devraient arriver dans la semaine à moins que ...

Bisous à vous
Infertilité inexpliquée depuis 07/16...
IAC 1,2,3 &4 -> nég
FIV 1 -> transfert d'un J5 nég
8 embryons J5 congelés
TEC 1 : 09/08/18 le 16/08/18 C'est +++!
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui
Accroche toi bébé on t'aime déjà <3
Image
TRose
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 17 mars 2017, 10:27
Contact :

Re: Infertilité inexpliquée - partage d'expérience

Coucou les filles,

Contente Océane que tes vacances se soient bien passées :good: . ça fait du bien de souffler !

Moi ça n'a malheureusement pas marcher mais ça va, je crois au destin alors je me dis que c'était pas encore le moment. Mais je lâche rien :non: , on va y arriver #maman2018.

Je n'ai RDV que le 6 mars, donc j'ai une vraie pause d'un mois et je vais en profiter pour me remettre physiquement de tous ces protocoles. Je vais perdre les 10 kilos pris depuis un an et je vais nettoyer mon corps de la cigarette définitivement cette fois. Pas de rechute :non: .

Je vais demander de la DHEA à la gygy aussi car je rois que ça améliore le taux d'AMH et comme le mien n'est pas top, j'ai envie de me donner plus de chance pour la FIV 3. Mais on verra quand on la fera car je suis fatiguée quand même...

Vous en êtes où dans vos cycles ?

:bisou:
essai bébé depuis mars 2015
FC précoce juillet 2016 à 5 SA
Début PMA Décembre 2016
Deux IAC en mars et avril 2017 échec
FIV en juin 2017 : ponction le 14/06 et transfert de 2 J2 le 16/06
PDS le 29/06 : + mais FC précoce
PasBou27
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 10 oct. 2017, 21:54
Contact :

Re: Infertilité inexpliquée - partage d'expérience

Coucou les filles,

Suis désolée d'apprendre que ça n'a pas marché Rose, mais au moins tu gardes le moral,c'est bien ;) Tu es une vraie guerrière!

Océane, j'imagine que le retour à la réalité doit être difficile après de si belles vacances!! Au moins tu as pu décrocher comme il faut au moins!!!

Moi sans surprise j'ai bien eu mes règles!

Bisous les filles!
[font=Century Gothic]11 août 2013 : Début des essais
Septembre 2015 : Ouverture de dossier
Août 2017 : Début des IACs - C45
C45 1e --> négative; C46 2e --> négative; C47 3e --> négative; C48 4e --> négative; C52 5e --> négative
C53 : en cours...[/font]
TRose
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 17 mars 2017, 10:27
Contact :

Re: Infertilité inexpliquée - partage d'expérience

Je suis désolée pour toi Pasbou :-( ... Mais il faut rien lâcher ma belle, on va l'avoir ce bébé. Rien ne cloche chez nous, donc c'est juste une épreuve à passer, dure certes, mais je vois pas pourquoi on y arriverait pas !

Tu prends quoi comme traitement déjà pour t'aider ?
essai bébé depuis mars 2015
FC précoce juillet 2016 à 5 SA
Début PMA Décembre 2016
Deux IAC en mars et avril 2017 échec
FIV en juin 2017 : ponction le 14/06 et transfert de 2 J2 le 16/06
PDS le 29/06 : + mais FC précoce
PasBou27
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 10 oct. 2017, 21:54
Contact :

Re: Infertilité inexpliquée - partage d'expérience

T'inquiète c'est pas grave. Je suis habituée, à la longue et bien franchement, même si j'espère toujours, je ne m'attends pas à grand chose et je ne suis pas vraiment surprise quand ça arrive.

Pour l'instant je suis encore en stimulation simple avec mon femara. J'ai mon rendez-vous pour les explications et les consentements du prochain protocole la semaine prochaine. Alors on pourra enchainer quand on sera prêt lorsque ce sera fait.
[font=Century Gothic]11 août 2013 : Début des essais
Septembre 2015 : Ouverture de dossier
Août 2017 : Début des IACs - C45
C45 1e --> négative; C46 2e --> négative; C47 3e --> négative; C48 4e --> négative; C52 5e --> négative
C53 : en cours...[/font]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités