IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 7++! COMPLET

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Babydou
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 22 mars 2013, 12:55
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 7++! COM

Hello les filles!!! :coucou:

Je croyais aussi que plus personne ne venait ici... Mais je continuais a te lire sur tes autres posts Roline et je voulais attendre ta pds d'hier pour être sûre de pouvoir te dire FÉLICITATIONS!!!!!!!!!!!! Je suis super super contente pour toi!! Ça y est, TU ES ENCEINTE!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: Profite bien la haut sur ton petit nuage :wink: Et vivement ton écho! Prends bien soin de toi et savoure!! Tu l'as tellement mérité!!!! Quelle bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!

Lila on croise fort fort fort :croisedoigts: pour toi!! J'espère que cette longue pause va porter ses fruits et que ton tour arrivera vite aussi!!!

Angie tu te sens bien?? Vivement ta prochaine écho!!

Pour ma part, j'entame la dernière ligne droite :wink: Mais honnêtement parfois je regarde mon ventre et je n'arrive toujours pas a croire que c'est bien le mien et que je suis tombée enceinte... Comme quoi, même après tout ce temps :wink:

Plein de :bisou: les filles!!
Essai BB1 depuis Août 2011
Moi 35 ans RAS, Lui 38 ans RAS - test Hunher: négatif => IAC
16/04/2013 IAC1: +++
22/05/2013 1ère écho: bébé mesure 8.5 mm, son petit cœur bat!

LilaMtl
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 04 avr. 2013, 05:47
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 7++! COM

Salut les filles !
J'ai une drôle de nouvelle à vous annoncer mais hier belle surprise, un test :+++: !!!!

Pourquoi je dis drôle, et bien voilà 3 semaines que nous avons fait l'insémination et 2 semaines après j'ai eu mes règles, alors j'ai vraiment cru que cela n'avait pas fonctionné ... je suis partie en week end avec des amis et j'ai bu et tralala !

Cette semaine, j'ai eu la digestion en vrac, et j'ai eu beaucoup de traces de sang noir les 4 derniers jours, alors je sais pas ce qui m'a pris mais je suis allée acheter un test et il était ++++ !!!!

Comme je n'y croyais pas je suis allée en chercher un autre d'une autre marque, lui aussi ++ !!

alors je crois bien que c'est vrai !!!

Je suis un peu en stress car j'ai perdu du sanf plus clair hier, mais rien de ressemblant à des règles. Et ça force beaucoup dans le bas ventre là.

J'ai un autre test, je crois que je vais le faire la semaine prochaine pour m'y faire croire encore !!!! J'ai appelé la clinique, ils ne font pas de prise de sang ici. Mais j'ai rdv le 27 décembre pour voir si le tout est viable !

J'ai du mal à le croire, mais en tout cas, bien contente et chéri aussi ! à vrai dire on est un peu sous le choc car on venait de passer le deuil d'une 4 IAC ...

Je vous tiens au courant !!! Mais c'est une belle nouvelle !

De gros bisous !
Essai BB1 depuis Août 2011
IAC 4 du 15 novembre ++ Mais GEU opérée le 20 décembre 2013 avec plusieurs complications.

FIV en cours - transfert le 12 novembre - pds le 24 !
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 7++! COM

C'est fou ton histoire Lila!!! Tu devrais quand même faire une prise de sang pour vérifier que tout va bien. Tu vois, dans mon centre AMP c'est prise de sang systématique, même s'il y a :regles: car ça ne veut pas forcément dire négatif. Je suis hyper heureuse pour toi!!!

Moi petit moral, ce début de grossesse se passe difficilement, j'ai saigné, décollement placentaire donc ça fait presque 2 semaines que je suis au repose strict. En plus, j'ai des nausées terribles, je ne peux presque rien avaler... J'ai donc du mal à profiter de cette grossesse. J'ai rdv demain aprem pour écho, j'espère que ça me rassurera.

Bises à toutes! Donnez-nous des nouvelles!
Avatar du membre
angie34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1856
Enregistré le : 29 nov. 2011, 11:05
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 7++! COM

Oh Lila c'est fou ça!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ce soit un beau :+++: qui s'accroche!!! tu n'as pas la possibilité de faire une pds sans prescription médicale? ça se fait en France et ce n'est pas très cher généralement tu en as une vingtaine d'euros... cela peut te permettre de te rassurer...


Tiens nous au courant!!!!!

Roline: repose-toi!!!!!!! le gygy t'a donné un truc pour améliorer la situation?? tu en es à combien de semaine de grossesse là?

je pense à vous les poulettes....

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
20 cycles, 3 IAC et enfin tu es là.... ma princesse est arrivée le 24/05/2014 à 5h53, 2kgs670 et 48 cm d'amour et de bonheur!
LilaMtl
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 04 avr. 2013, 05:47
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 7++! COM

Salut les filles,
Ils ne font pas de prise de sang ici ! On verra bien
J'ai fait un 3ème test au cas où et il est positif ! Alors je crois que je suis bel et bien enceinte !!!!

J'ai rdv le 27 pour l'écho à la clinique de fertilité !! je vous tiens au courant !

:bisou:
Essai BB1 depuis Août 2011
IAC 4 du 15 novembre ++ Mais GEU opérée le 20 décembre 2013 avec plusieurs complications.

FIV en cours - transfert le 12 novembre - pds le 24 !
Avatar du membre
Elsa270
Top fraise
Top fraise
Messages : 509
Enregistré le : 20 juin 2012, 21:49
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 7++! COM

Coucou les filles comme je suis contente de voir de vos nouvelles et de bonnes nouvelles en cette periode de fêtes !!! :applose:

Lila félicitation :chatjoyeux: :chatjoyeux: je suis pressée pour toi d'être au 27 et j'espère de tout coeur que tout ira bien !

Angie et toi comment se passe cette grossesse ? Tu profite bien de ton bonheur ? Sais tu si c'est une fille ou un garçon ?

Roline repose toi bien même si c'est pas facile dis toi que c'est juste un mauvais moment à passer mais que tu as ton petit :bebegif: dans ton ventre et que les moments de bonheur te tendent les bras ! Courage pepette :bisou:

Pour moi tout va pour le mieux, bébé passe son temps a bouger pour mon plus grand bonheur, mon ventre est énorme et j'ai déjà pris 21kg a 7 mois de grossesse (oui je sais c'est un peu trop lol) le terme approche il est prevu pour le 4.02.14 et je suis arrêté depuis jeudi dernier. Nous avons fait notre dernière écho hier et il s'avère que bébé est parfait tout va pour le mieux il a la position idéale pour sortir et il pèse 2.3kg, oui oui c'est un gros bébé estimation du poids de naissance à 3.8kg et il faut surveiller sa croissance car s'il va trop vite il faudra déclencher l'accouchement avant le terme ... à suivre !
Je sais pas si je vous l'avez dit mais c'est un petit bou tchou qui s'appellera Rémy !

Je pense à vous les filles et je vous envoie à chacune pleins de :bisou: de bonheur !

Voici la petit merveille :
Ma courbe +++

[fade]C15 +++ le 19 mai 2013
Notre petit cœur est né le 20.01.2014 à 23h07
Depuis il nous remplit de bonheur ![/fade]

Naissance : 48cm & 2.9kg
1 mois : 52cm & 4.5kg
2 mois : 56cm & 5.6kg
3 mois : 60cm & 6.7kg
4 mois : 63cm & 7.4kg


Image
LilaMtl
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 04 avr. 2013, 05:47
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 7++! COM

Salut les filles,
Mauvaise nouvelle pour moi puisque je viens de faire une fausse couche.
:( le moral n'est pas trop là, mais on se dit que quand même il y a du positif pour l'avenir, si ça a pris une fois ça peut recommencer.
Essai BB1 depuis Août 2011
IAC 4 du 15 novembre ++ Mais GEU opérée le 20 décembre 2013 avec plusieurs complications.

FIV en cours - transfert le 12 novembre - pds le 24 !
Avatar du membre
Elsa270
Top fraise
Top fraise
Messages : 509
Enregistré le : 20 juin 2012, 21:49
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 7++! COM

Quelle triste nouvelle Lila :-( je suis vraiment désolée pour toi et je n'arrive pas à trouver les mots qui pourraient te réconforter...
En effet il y a quand même du positif au fond... Prends du temps pour toi et j'espère que les fêtes te feront penser à autre choses et que te retrouver auprès de ta famille et de tes amis te feront du bien.
Je te fais pleins de gros bisous de courage pour affronter cette épreuve et je te souhaite de tout cœur des moments de bonheur à venir :bisou:
Ma courbe +++

[fade]C15 +++ le 19 mai 2013
Notre petit cœur est né le 20.01.2014 à 23h07
Depuis il nous remplit de bonheur ![/fade]

Naissance : 48cm & 2.9kg
1 mois : 52cm & 4.5kg
2 mois : 56cm & 5.6kg
3 mois : 60cm & 6.7kg
4 mois : 63cm & 7.4kg


Image
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 7++! COM

Coucou les filles!

Lila: je suis vraiment navrée pour toi... comment vas-tu maintenant? Viens nous donner des nouvelles. :bisou:

De mon côté je suis à 10SA +4 jours, les nausées se calment un peu. Les dernières semaines ont été dures mais je remonte la pente. A l'écho du 20 décembre bébé allait bien et mesure 2,3cm. J'ai l'écho "officielle" des 3 mois le 14 janvier, j'ai hâte!! Je pense que ça me rassurera d'avoir passé ce cap.

Comment vont les futures et jeunes mamans? Et nos essayeuses, où en êtes-vous??

Bon réveillon et à l'année prochaine! :bisou:
LilaMtl
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 04 avr. 2013, 05:47
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 7++! COM

Salut les filles
Mes dernières nouvelles ne sont pas très réjouissantes
Je n'ai pas fait une fausse couche mais plutôt une grossesse extra utérine
J'ai été opérée d'urgence le 20 puisque je faisais une hémorragie interne ...

Je commençais à reprendre des forces mais je suis retournée à l'hôpital le 28 puisque je me tape une infection urinaire qui a atteins les reins ...
Nuit affreuse aux urgences, douleurs et fatigue ...

Je restais forte jusque la mais je dois avouer que j'en ai ras le bol
Je ne fais que pleurer et je suis vraiment dégoûter de tout ce qui marrive
Mon chéri commence à déprimer aussi et c'est dur pour lui de me réconforter

L'année 2013 aura été vraiment horrible pour nous. J'espère vivement que 2014 va nous donner du repis.


Je vous envoi tous mes vœux de bonheur pour la nouvelle année !
Essai BB1 depuis Août 2011
IAC 4 du 15 novembre ++ Mais GEU opérée le 20 décembre 2013 avec plusieurs complications.

FIV en cours - transfert le 12 novembre - pds le 24 !
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités