IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 7++! COMPLET

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
LilaMtl
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 04 avr. 2013, 05:47
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 7++! COM

Salut Roline,

Merci pour ta réponse. Ça me réconforte dans l'idée que j'ai envie de les faire ! Surtout que comme tu dis , FIV c'est plus lourd, si ça pouvait marcher en IAC.

En tout cas, à mon travail on est 3 à être suivi, les 2 autres ont eu ++ dès FIV1, ya que moi qui galère ! Alors c'est encourageant pour toi ;-) !

C'est sur que le forum est moins actif puisque nous avons eu pleins de +++ et c'est tant mieux !!!
Essai BB1 depuis Août 2011
IAC 4 du 15 novembre ++ Mais GEU opérée le 20 décembre 2013 avec plusieurs complications.

FIV en cours - transfert le 12 novembre - pds le 24 !

Avatar du membre
angie34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1856
Enregistré le : 29 nov. 2011, 11:05
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 7++! COM

Coucou les filles,

eh oui c'est très calme le fofo en ce moment...

Lila: moi je foncerais pour les IAC car au moins tu auras tout tenté avant les fiv.... (après chacun fait comme il sent et surtout comme le gygy le décide aussi) et puis on y croit.... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Roline: bon courage pour la ponction à la fin de la semaine.... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: j'espère que la fiv 1 sera la bonne....

les autres essayeuses et futures mamans vous allez bien???

de mon côté, j'attends avec impatience l'écho de fin du 1er trimestre avec impatience... ce sera le 25/11... j'en suis à presque 8sg et j'attends patiemment que la fatigue s'estompe ainsi que les nausées...

de gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: les filles
20 cycles, 3 IAC et enfin tu es là.... ma princesse est arrivée le 24/05/2014 à 5h53, 2kgs670 et 48 cm d'amour et de bonheur!
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 7++! COM

Ca fait plaisir de te lire Angie! Tu viendras nous raconter ton écho? :bisou:
LilaMtl
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 04 avr. 2013, 05:47
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 7++! COM

Coucou les filles !!
Pas eu le temps de vous écrire plus tôt mais aujourd'hui on a fait notre 4ème insémination.

Je peux pas dire qu'on est dans un bon scénario ou pas
Hier à l'écho j'avais 2 follicules normaux et 2 énormes et la médecin pensait que j'avais déjà ovulé ... Bref je le savais le nouveau médecin m a envoyé le jour 10 alors qu avant c était 9 ...
J ai du faire un test de LH et c'était négatif donc je me suis déclenchée hier et ce matin inse !

Côté zozos de mon chéri c'était super bon !

Alors on va voir d'ici 2 semaines !

Roline comment ça se passe pour toi ?

Et vous toutes les filles ?!!

Bisous !!
Essai BB1 depuis Août 2011
IAC 4 du 15 novembre ++ Mais GEU opérée le 20 décembre 2013 avec plusieurs complications.

FIV en cours - transfert le 12 novembre - pds le 24 !
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 7++! COM

Coucou les filles!

Lila: ça fait plaisir de te lire, je pensais que tout le monde avait abandonné ce post... Pour ton insémination, avec ces 4 fofos et de bons :spermatobleu: , tu as plus de chances! Je :croisedoigts: pour toi!

Moi j'ai eu la ponction pour la FIV1 le 01 novembre, 11 ovocytes récoltés mais seuls 2 ont tenus jusqu'au stade de blastocyste. On m'en a donc transféré un le 06 novembre et l'autre a été congelé. J'ai fait ma prise de sang hier et j'avais un taux d'hcg à 14ui. Positif donc mais très faible, la sage-femme ne m'a pas laissé beaucoup d'espoir...Je dois refaire une prise de sang demain pour voir si le taux double ou pas. Je garde donc un espoir...
Avatar du membre
angie34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1856
Enregistré le : 29 nov. 2011, 11:05
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 7++! COM

coucou les filles,

Lila: c'est génial cette 4ème IAC dans de bonnes conditions je trouve!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: tiens nous au courant!!!!

Roline: je :croisedoigts: pour que ce bibou s'accroche!!!!! j'ai vu que ton taux avait doublé c'est que pour l'instant il continue d'évoluer!!! vivement les résultats d'aujourd'hui... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Pleins de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: les filles
20 cycles, 3 IAC et enfin tu es là.... ma princesse est arrivée le 24/05/2014 à 5h53, 2kgs670 et 48 cm d'amour et de bonheur!
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 7++! COM

Angie: plus que quelques jours avant l'écho!!!

J'ai refait ma prise de sang ce matin, taux à 172ui!!! Je suis trop contente, je suis enceinte! J'attend des nouvelles de la sage-femme cet aprem pour la suite. L'écho sera dans 3 semaines, ils font ça à 5SG dans mon centre d'AMP. Ca me rassure car j'ai déjà perdu un bébé à 8SG.

Les filles, vous en êtes où??
LilaMtl
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 04 avr. 2013, 05:47
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 7++! COM

Super Roline !!! Je suis bien contente pour toi ! Ça a enfin marché !
Yeah yeah yeah !!! Profite bien !
Le bisous !
Essai BB1 depuis Août 2011
IAC 4 du 15 novembre ++ Mais GEU opérée le 20 décembre 2013 avec plusieurs complications.

FIV en cours - transfert le 12 novembre - pds le 24 !
Avatar du membre
angie34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1856
Enregistré le : 29 nov. 2011, 11:05
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 7++! COM

Roline a écrit :Angie: plus que quelques jours avant l'écho!!!

J'ai refait ma prise de sang ce matin, taux à 172ui!!! Je suis trop contente, je suis enceinte! J'attend des nouvelles de la sage-femme cet aprem pour la suite. L'écho sera dans 3 semaines, ils font ça à 5SG dans mon centre d'AMP. Ca me rassure car j'ai déjà perdu un bébé à 8SG.

Les filles, vous en êtes où??

Félicitations miss!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: je suis trop contente pour toi.........

Prends soin de toi et repose-toi....

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
20 cycles, 3 IAC et enfin tu es là.... ma princesse est arrivée le 24/05/2014 à 5h53, 2kgs670 et 48 cm d'amour et de bonheur!
Avatar du membre
angie34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1856
Enregistré le : 29 nov. 2011, 11:05
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 7++! COM

j'oubliais à 5SG c'est très bien car tu entends déjà le cœur battre..... tu vas pouvoir commencer à réaliser à ce moment-là.... je dis bien commencer car à 10 SG je ne réalise pas encore complètement......
20 cycles, 3 IAC et enfin tu es là.... ma princesse est arrivée le 24/05/2014 à 5h53, 2kgs670 et 48 cm d'amour et de bonheur!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités