IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 7++! COMPLET

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 6++! COM

Coucou les filles!

Angie: félicitations!!!!!!!!!!!! Tu as refait ta 2e pds? Tes taux étaient de combien?

Mon mariage s'est très bien passé, une journée magique! Et on est parti en voyage de noces tout de suite près, on est rentré hier. Que de bonheur et de merveilleux souvenirs.

Maintenant une nouvelle étape avec la FIV. Début du blocage avec Synarel le 04 octobre et contrôle ps et écho le 18.

Et vous, quelles sont les news??

Babydou
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 22 mars 2013, 12:55
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 6++! COM

Hello les filles!!!
Angie, je suis trop trop trop contente pour toi!!!!!!! Félicitations!!! J'espère que tu te sens bien:-) Prends bien soin de toi :bisou:

Roline, félicitations pour ton mariage!!! J'espère que ça a rebooste ton moral et que tu es prête pour l'aventure FIV! Je :croisedoigts: pour que cette nouvelle aventure porte ses fruits!! Tu le mérites en tout cas!! Plein de courage!!

J'espère que toutes les autres vont bien!

De mon côté, tjs au repos... Je prends soin de couver au mieux ce petit cadeau...

Plein de :bisou: a vous toutes!!
Essai BB1 depuis Août 2011
Moi 35 ans RAS, Lui 38 ans RAS - test Hunher: négatif => IAC
16/04/2013 IAC1: +++
22/05/2013 1ère écho: bébé mesure 8.5 mm, son petit cœur bat!
LilaMtl
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 04 avr. 2013, 05:47
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 7++! COM

Angie !!! Quelle belle surprise !!! Génial ! Je suis bien contente que cela ait fonctionné pour toi tu dois être aux anges !!

ça fait du bien au forum !! un petit + !!

De mon côté on est toujours en pause, mon chéri repart faire des prises de sang lundi le 7, un spermo le 21 et nous avons rdv le 29. On verra bien.

C'est toujours pas fini sur la vente d'entreprise alors on ne sait pas si on part en année sabatique ou pas, ce qui veut dire que l'on ne sait toujours pas si on veut repartir en traitements ou pas.

Encore 3 semaines de répis !! et on a fait tout plein l'amour cette semaine de supposée ovulation, alors je crois toujours au miracle !! Je crois que je n'ai vraiment pas envie de partir en traitement.

Bisouuuuuuus !
Essai BB1 depuis Août 2011
IAC 4 du 15 novembre ++ Mais GEU opérée le 20 décembre 2013 avec plusieurs complications.

FIV en cours - transfert le 12 novembre - pds le 24 !
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 7++! COM

Coucou les filles!

Comment ça va?

Angie: donnes-nous des nouvelles! Tu avais refait une prise de sang? ton taux avait bien évolué? comment tu te sens?

LilaMtl: j'espère que ça va vite se régler l'histoire de l'entreprise, que vous en sachiez plus pour la suite.

Quelles sont les nouvelles des futures mamans et des filles en essai?

Moi j'ai commencé la phase de blocage pour la FIV, j'ai une écho et prise de sang le 18 pour voir si ça a bien marché et si je peux commencer les injections. J'ai à la fois hâte et un peu peur, c'est une sacrée étape la FIV...

Je pense bien à vous :bisou:
Avatar du membre
angie34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1856
Enregistré le : 29 nov. 2011, 11:05
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 7++! COM

coucou les filles,

Roline: Félicitations pour le mariage!!!!! je :croisedoigts: pour la fiv!!!!!!! tiens nous au courant après ton rdv du 18/10...

Babydou: ça va miss? tu arrives à te reposer?

Lila: je :croisedoigts: pour un petit miracle!!!!

Lilisou: déjà la 2ème écho?? que ça passe vite!!!!

:coucou: les futures mamans et attendettes...

merci pour vos messages... alors j'ai refais une deuxième pds, puis une troisième une semaine plus tard et tout va bien... j'ai vu le gygy le 30/09 (c'était normalement le rdv bilan après mes 3 IAC que j'avais caler en me disant allez si on doit passer aux fiv autant le faire le plus vite possible :wink: ) petite écho mais c'était beaucoup trop tôt pour entendre un petit cœur battre mais on a vu un petit sac en forme d'haricot de bonne taille et au bon endroit... donc pas de jumeaux visiblement... du coup j'ai de nouveau une écho demain pour voir s'il y a un petit cœur qui bat (5 sg je pense que cela devrait être bon...)... Sinon côté symptômes grosse fatigue, vaseuse (pas de vomissements...) et des seins de fous! bref pour l'instant tout va bien...

Pleins de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: les filles...
20 cycles, 3 IAC et enfin tu es là.... ma princesse est arrivée le 24/05/2014 à 5h53, 2kgs670 et 48 cm d'amour et de bonheur!
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 7++! COM

Angie: tu nous donneras des nouvelles de ton écho du jour???

Moi je suis toujours en phase de blocage pour la FIV, j'attend mes :regles: , en espérant qu'elles n'arrivent pas trop tard.

Et vous ça va?
Avatar du membre
angie34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1856
Enregistré le : 29 nov. 2011, 11:05
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 7++! COM

Roline a écrit :Angie: tu nous donneras des nouvelles de ton écho du jour???

Moi je suis toujours en phase de blocage pour la FIV, j'attend mes :regles: , en espérant qu'elles n'arrivent pas trop tard.

Et vous ça va?
coucou


elle doit durer combien de temps ta phase de blocage?

écho faite vendredi dernier... grand moment puisque tout est normal et que le coeur bat normalement.... beaucoup d'émotions....

je te le souhaite très très vite....... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
20 cycles, 3 IAC et enfin tu es là.... ma princesse est arrivée le 24/05/2014 à 5h53, 2kgs670 et 48 cm d'amour et de bonheur!
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 7++! COM

Super Angie! Quelle émotion! Ta DPA est pour quand? et ta prochaine écho?

Moi j'ai fait l'écho et la prise de sang ce matin, apparemment ça a bien marché le blocage, j'attend la confirmation cet après-midi pour commencer les piqûres ce soir!
LilaMtl
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 04 avr. 2013, 05:47
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 7++! COM

Salut les filles !
Je reviens de mon rdv alors je vais partager avec vous.
Les résultats sur spermogramme de mon chéri ne sont pas concluants, il n'y a pas eu vraiment de changement suite à l'opération. Mais le médecin reste confiant qu'on n'est pas un cas désespéré.

Comme ça fait plus d'un an qu'on est suivi je dois refaire les tests de réserve ovarienne et prise de sang pour faire un bilan, et il le faut si jamais on part en FIV.

En attendant il nous a proposé de faire 2 inséminations, j'ai la prescription avec un autre médicament que le clomid. Visiblement sur les 3 IAC que j'ai faite, seulement la 1ère avait des chances de réussir.

Là c'est le questionnement, les entreprises de mon mari ne sont toujours pas vendues et je ne sais pas combien de temps cela va prendre. Mon coeur a envie de repartir en traitement, au moins pour 2 essais. C'est l'appel du corps.

On va y réfléchir, mais je sais que ces derniers 3 mois j'ai pris une pause et j'ai plus autant l'envie de partir à l'autre bout du monde pour oublier ! Je suis plus en paix.

Ahlala ! je vous tiens au courant, je vais commencer par refaire mon bilan, je devrai avoir mes :regles: d'ici 1 semaine.

De gros bisous !!!
Essai BB1 depuis Août 2011
IAC 4 du 15 novembre ++ Mais GEU opérée le 20 décembre 2013 avec plusieurs complications.

FIV en cours - transfert le 12 novembre - pds le 24 !
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 7++! COM

Lila: contente de te lire! Au moins les choses avancent, j'espère que tu vas vite pouvoir faire ton bilan et surtout que l'une des 2 IAC sera la bonne!

Moi je suis en plein dans la FIV, je devrais avoir ma ponction en fin de semaine. Je suis super impatiente! Le traitement est un peu dur mais c'est pour la bonne cause :wink:

Sinon, comment allez-vous toutes?? c'est bien calme depuis quelques semaines...

:bisou: à toutes!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités