IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 7++! COMPLET

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
angie34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1856
Enregistré le : 29 nov. 2011, 11:05
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 6++! COM

coucou les filles,

Lila: Contente de te voir de retour et en forme... les vacances ça fait vraiment du bien! j'aimerais vraiment aller à San francisco, ça doit être chouette!!! moi aussi toutes mes copines qui ont démarré les essais après moi ont déjà leurs bébés dans les bras donc c'est parfois difficile!!! mais je ne leur souhaite pas de vivre ce qu'on vit, donc j'essaie de relativiser (parfois j'y arrive et parfois non)...

Roline: ça va passer vite!!! et puis il y a plus de chance avec les fiv!!! je croise les :croisedoigts: pour que ce :+++: arrive vite!!!

les autres :m1: vous allez bien???

de mon côté, première écho et première pds hier (J8), résultats très positifs puisque 2 fofo à droite (14 et 13 mm) et un fofo à gauche (11 mm), une belle cavité utérine... gygy était très contente donc écho et pds demain (J10) et certainement IAC samedi ou dimanche... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que cette 3ème tentative fonctionne car j'avoue que ce mois-ci les piqûres sont difficiles!!! 1 mois sans et bien je peux vous dire que cela ne m'avait pas manqué!!!!

Bonne journée

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
20 cycles, 3 IAC et enfin tu es là.... ma princesse est arrivée le 24/05/2014 à 5h53, 2kgs670 et 48 cm d'amour et de bonheur!

Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 6++! COM

Lila: contente de te relire! Je vois que cette pause t'a fait du bien, tant mieux!

Angie: super bonne nouvelle pour les fofos, de très bonnes conditions pour une IAC au top! Ca va marcher!!

Nous on a la réunion d'info pour la FIV demain et vendredi, j'ai rdv avec la sage-femme et l'anesthésiste. Après, on n'y pense plus jusqu'à début octobre et on profite à fond de notre mariage!!

Gros bisous à toutes!

Les futures mamans si vous passez par là, donnez nous des nouvelles :wink:
Avatar du membre
angie34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1856
Enregistré le : 29 nov. 2011, 11:05
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 6++! COM

Roline a écrit :Lila: contente de te relire! Je vois que cette pause t'a fait du bien, tant mieux!

Angie: super bonne nouvelle pour les fofos, de très bonnes conditions pour une IAC au top! Ca va marcher!!

Nous on a la réunion d'info pour la FIV demain et vendredi, j'ai rdv avec la sage-femme et l'anesthésiste. Après, on n'y pense plus jusqu'à début octobre et on profite à fond de notre mariage!!

Gros bisous à toutes!

Les futures mamans si vous passez par là, donnez nous des nouvelles :wink:
Tu l'as peut-être déjà dit mais c'est quand ton mariage???

Bonne réunion aujourd'hui et bon entretien demain!!!

:bisou: :bisou: :bisou:
20 cycles, 3 IAC et enfin tu es là.... ma princesse est arrivée le 24/05/2014 à 5h53, 2kgs670 et 48 cm d'amour et de bonheur!
Avatar du membre
ptitman03
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 28 janv. 2009, 12:20
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 6++! COM

Coucou les filles :m1:

Vous allez bien ??
Alors Roline ta réunion fiv s'est bien passée ,c'est pour quoi le rdv avec la sage femme je n'ai pas eu cela moi :wink:

Angie ça parait bien parti je croise les doigts très fort :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Lila j'espere que tu as bien profité et tu m'étonnes que ton chéri est content :-D

Et vous autres les filles quoi de neuf :bisou:

Pour ma part , la phase de désensibilisation a bien fonctionné malgrès les effets secondaires pour ma part :???: (je suis sur les nerfs tout le temps :ouin: et les bouffées de chaleur en plus de la chaleur ce n'est pas top ) , donc depuis hier j'ai commencé la stim avec puregon 150 u et j'ai une écho de contrôle lundi et je vois l’anesthésiste mercredi .

:bisou:
Moi 25 ans
Lui 28 ans
En essai depuis Janvier 2009, problème anticorps spermatozoïdes
iac 1 à 6 toutes négatives
on attaque la fiv icsi
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 6++! COM

Coucou!

La réunion s'est bien passée mais ne nous a pas appris grand chose de plus.

Ptitman: ça y est, tu es bien lancée dans le processus!

Le rdv avec la sage-femme, elle récupère les éléments administratifs, ré-explique le déroulement du traitement, à quelle heure il faut venir pour les échos et prise de sang, à quelle heure appeler pour les résultats, les effets secondaires à surveiller, etc... Enfin, c'est ce que j'ai compris mais je te confirmerai ce soir :-D J'ai rdv aussi avec l'anesthésiste juste avant.

On est à fond dans les derniers préparatifs du mariage, c'est la course! Et j'ai du mal à dormir ces temps...

Bonne journée à toutes! :bisou:
Babydou
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 22 mars 2013, 12:55
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 6++! COM

Hello les filles!! Désolée de ne plus passer beaucoup, ma grossesse est un peu difficile, fatigue, vertiges, je ne fais pas grand chose a part travailler et dormir :wink: J'ai eu mon écho des 5 mois hier, tout se passe bien, je suis soulagée!!
J'espère que votre moral va bien et que vous tenez le coup!! J'espère que pour celle qui commencent le parcours FIV tout va bien se passer et pouvoir venir découvrir vos :+++: !!
Je vous fait plein de :bisou: , même si je ne viens pas souvent, je pense souvent a vous!!! :bisou: particulier à la future mariée!! J'espère que les préparatifs se passent bien!!

:bisou: :bisou:
Essai BB1 depuis Août 2011
Moi 35 ans RAS, Lui 38 ans RAS - test Hunher: négatif => IAC
16/04/2013 IAC1: +++
22/05/2013 1ère écho: bébé mesure 8.5 mm, son petit cœur bat!
Avatar du membre
angie34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1856
Enregistré le : 29 nov. 2011, 11:05
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 6++! COM

Coucou,

petit passage rapide depuis le bureau pour vous dire que j'ai fait ma 3ème IAC ce matin... eh oui déjà! Gros coup de fatigue, je dormirais bien....

des bisous les poulettes et bon we

(j'aurai plus de temps pour vous lire et répondre...)
20 cycles, 3 IAC et enfin tu es là.... ma princesse est arrivée le 24/05/2014 à 5h53, 2kgs670 et 48 cm d'amour et de bonheur!
LilaMtl
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 04 avr. 2013, 05:47
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 6++! COM

angie34 a écrit :Coucou,

petit passage rapide depuis le bureau pour vous dire que j'ai fait ma 3ème IAC ce matin... eh oui déjà! Gros coup de fatigue, je dormirais bien....

des bisous les poulettes et bon we

(j'aurai plus de temps pour vous lire et répondre...)
On croise les doigts !!! Tu avais l'air d'avoir de belles conditions alors il faut avoir un bel espoir ! Courage pour l'attente !
Essai BB1 depuis Août 2011
IAC 4 du 15 novembre ++ Mais GEU opérée le 20 décembre 2013 avec plusieurs complications.

FIV en cours - transfert le 12 novembre - pds le 24 !
Avatar du membre
angie34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1856
Enregistré le : 29 nov. 2011, 11:05
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 6++! COM

Coucou les filles,

c'est très calme le fofo en ce moment... donc un petit message pour vous dire l'IAC 3 était la bonne puisque c'est :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: ... j'ai beaucoup de mal à réaliser... c'est très irréel en fait! à croire qu'on se prépare pour le :negatif: mais jamais pour le :+++: ... aujourd'hui j'ai fait ma deuxième pds et je :croisedoigts: pour que les résultats soient bons...

De gros :bisou: :bisou: :bisou: les filles et merci pour votre soutien...
20 cycles, 3 IAC et enfin tu es là.... ma princesse est arrivée le 24/05/2014 à 5h53, 2kgs670 et 48 cm d'amour et de bonheur!
Avatar du membre
lilisou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1021
Enregistré le : 01 déc. 2011, 15:29
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 6++! COM

Coucou les filles,

Super Angie :applose: je suis vraiment contente pour toi! félicitations :chatjoyeux:

J'espère que les bonnes nouvelles vont s'enchainer pour toutes les filles. :trefle:
PtiMan, t'en es où?
Roline, ton mariage est passé? Si oui, ça a été?
Lila, on croise les doigts pour octobre.
Baby, super que bébé soit en forme :good:

J'ai repris le boulot, du coup je passe bcp moins sur le forum.
De mon côté, tout va bien.Plus que 3 petites semaines pour la 2ème écho.

:bisou:
Image
C25 hystéro (rétrécissement des pavillons)
C26 test + le 6 juin, j31
15634 ui le 17 juin, j42
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 4 invités