IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 7++! COMPLET

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
angie34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1856
Enregistré le : 29 nov. 2011, 11:05
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 6++! COM

kesia a écrit :Salut les filles,

Angie contente de te retrouver :bisou:

Bon pour moi pas d'iac ce cycle. Je suis Hyperstimulée donc il a fallu tout arrêter.Préconisations : rapports protégés!! Je vois pas comment je pourrais tomber enceinte avec une glaire killeuse donc je ne les écoute pas et je tente qd même!! Chéri n'est pas tranquille il préfère écouter gygy!
j'ai 5 fofo assez gros. Je suis vraiment dégoutée encore un mois de perdu...
J'en ai marre c'est vraiment la poisse :pufffff:

Reste plus qu'à patienter encore et encore...
oh mince!!!!!!! la poisse!!!!!

tu n'as pas trop mal au ventre?
20 cycles, 3 IAC et enfin tu es là.... ma princesse est arrivée le 24/05/2014 à 5h53, 2kgs670 et 48 cm d'amour et de bonheur!

Avatar du membre
angie34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1856
Enregistré le : 29 nov. 2011, 11:05
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 6++! COM

Roline a écrit :Coucou les filles!

Angie: tu as raison d'avoir profiter des vacances et de t'être un peu vidé la tête. Tu vas faire un test ou tu attends patiemment tes :regles: ?

Kesia: quelle poisse l'hyperstim... mais je pense que vous avez raison de faire quand même des :calin: Je :croisedoigts:

Moi mes :regles: sont arrivées à J25, n'importe quoi! On a rdv le 02 septembre avec la gygy pour le traitement FIV et le 05 pour la réunion d'information avec les biologistes.
je crois que je vais attendre quelques jours car j'ai toujours du retard donc pas envie de me prendre encore un test :negatif: ... et je ne veux pas me poser de questions donc je laisse filer le temps comme si de rien n'était...

les boules pour les :regles: !!!! le temps va passer hyper vite tu vas voir et bientôt un joli :+++: grâce aux fiv!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
20 cycles, 3 IAC et enfin tu es là.... ma princesse est arrivée le 24/05/2014 à 5h53, 2kgs670 et 48 cm d'amour et de bonheur!
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 6++! COM

Quelles sont les nouvelles les filles??
kesia
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 30 mars 2013, 17:55
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 6++! COM

Salut les filles,

Et bien j'ai eu le rdv fiv ce vendredi et on devrait passer en commission le 17 octobre pour une fiv en janvier!!

C'est toujours ça! Je ne repasse d'hystéro ni rien d'autre et c'est tant mieux! Jusite chéri qui doit refaire un spermogramme dans leur centre.
Cela dit je retente une iac sans stim courant septembre (avec juste déclenchement ovitrelle). :croisedoigts:

Le médecin ne nous a pas tant éclairer que ça au sujet de la mauvaise glaire c'est un peu inexpliqué que la grossesse n'arrive pas. J'éspère qu'avec le fiv on aura notre bb, j'ai vraiment espoir là même si c'est un peu loin ce sera vite là janvier.

Voilà voilà et vous quoi de neuf??
Essai depuis oct 2011
Mars 2013 : huner négatif : glaire killeuse
3 iac : négatif
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 6++! COM

Bon, au moins vous êtes fixés, les choses se programment.

Moi j'attends mon rdv le 02 avec la gygy qui va me faire les ordonnances pour la FIV, et on a rdv le jeudi qui suit avec le biologiste.

Sinon, notre mariage approche et donc le stress des derniers préparatifs monte...
Avatar du membre
angie34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1856
Enregistré le : 29 nov. 2011, 11:05
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 6++! COM

Coucou

Bon courage Roline pour les derniers préparatifs du mariage!!!! tu devrais avoir ta fiv bientôt alors?

Kesia: ça va être vite là et puis pendant ce temps tu essayes tout de même... donc je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Les autres filles vous allez bien?

De mon côté sans surprise mes :regles: sont arrivées! pas vraiment franches! beaucoup de spotting en fait! du coup c'est parti pour la 3ème IAC! mais bizarrement j'ai déjà la tête à la prochaine étape... mais bon pour cela il faut que je prenne ce soir rdv chez gygy...

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
20 cycles, 3 IAC et enfin tu es là.... ma princesse est arrivée le 24/05/2014 à 5h53, 2kgs670 et 48 cm d'amour et de bonheur!
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 6++! COM

Coucou les filles :coucou:

Comment allez-vous?

Les futures mamans, vos bidous poussent? Quelles sont les nouvelles?

Ptitman: tu as fini la phase de blocage? tu as fais une écho?

Kesia: je :croisedoigts: pour qu'un des 5 fofos te donne un joli :+++:

Angie: quand fais-tu ta première écho? Faut rester positive, la 3e IAC est souvent la bonne.

Moi rien de nouveau, à fond dans les préparatifs. Aujourd'hui j'ai réservé pour notre nuit de noces :wink:
On a été malades tous les 2 en début de semaine, angine.

Je pense bien à vous toutes :bisou:
Avatar du membre
angie34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1856
Enregistré le : 29 nov. 2011, 11:05
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 6++! COM

Coucou les filles,

oh que c'est calme en ce moment!

Roline: profite bien de tes derniers préparatifs!!!! Pour répondre à ta question je fais ma première écho demain... on verra ce que ça donne car gygy a un peu augmenté les doses de Menopur...

les poulettes vous allez bien??

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
20 cycles, 3 IAC et enfin tu es là.... ma princesse est arrivée le 24/05/2014 à 5h53, 2kgs670 et 48 cm d'amour et de bonheur!
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 6++! COM

Coucou!

On vient de rentrer du rdv gygy. Pour mon bilan hormonal, elle a été surprise que mes résultats se dégradent aussi vite. Mes ovaires ont beaucoup vieillit en moins de 3ans. Mais j'ai une réserve ovarienne encore potable. Elle m'a refait une écho, apparemment j'ai déjà ovulé hier, donc à J12, ce qui est bizarre pour moi par rapport à mes anciens cycles. Mais depuis quelques mois, il y a tellement de choses étranges dans mon corps que ça ne me perturbe pas trop.

Pour le traitement, je vais commencer par le blocage à J20 du prochain cycle avec Synarel spray nasal, que je continuerai jusqu'à la ponction. Contrôle échographique après l'arrivée de mes règles et si le blocage a bien fonctionné, je commence les piqûres. Ce sera Gonal comme avant, mais à une dose de 100 unités pour débuter.

On a fait des calculs approximatifs, ce sera FIV début novembre. Les biologistes ont préconisé une FIV classique pour nous, car le problème vient de moi et que le spermogramme de chéri est correct. Et ce sera un blastocyte de J5 qui sera transferé.

Voilà, maintenant on sait un peu plus ce qui va se passer.
On a rdv jeudi soir pour la réunion d'info, et moi vendredi avec la sage-femme et l'anesthésiste. Chéri refait un spermogramme mardi prochain.

Voilà pour les news. Et vous, quoi de neuf??
LilaMtl
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 04 avr. 2013, 05:47
Contact :

Re: IAC1: prevue pour Avril 2013* (la suite) - déjà 6++! COM

Coucou les filles !!!
Je suis de retour !! J'ai tellement décroché en vacances ! Ça a fait du bien.
Ma soeur est venue avec neveu #1 et puis avec chéri on a été à San Francisco, c'était bien chouette! De vrai vacances en amoureux !

Je suis triste de ne pas voir de ++ depuis mon absence sur le forum. Lâchez pas les filles ! Je pense que je commence à mieux le vivre et ces 3 mois de repos me font tellement de bien !

Maintenant que c'est la rentrée et que ça va faire bientôt 3 mois que chéri a été opéré j'ai de nouveau envie de m'y mettre !! J'ai dit à chéri qu'on fasse l'amour un jour sur 2, et il est content ! hihi

Je suis contente de pas avoir enchaîné de suite, j'étais tellement à terre après 3 insé que là j'ai pris du recul et du repos, je crois que j'attaquerai les prochains traitements avec un autre point de vue.

Alors rien de nouveau pour nous, chéri va passer un nouveau spermogramme en octobre et après si c'est améliorer on refera des insé sinon on ira en fiv.

Je suis étonnée de lire qu'on peut avoir une anesthésie générale pour la ponction, ici ce n'est pas comme ça je pense, bref, je vais me renseigner.

Je vous envoie de gros bisous !!! et je vais vous relire plus fréquemment !

Sinon ironie du sort, mes 2 premières copines a qui j'ai annoncé qu'on essayait il y a 2 ans, ont elles maintenant des bébés .... pffffff mais il ne faut pas penser comme cela !!!
Essai BB1 depuis Août 2011
IAC 4 du 15 novembre ++ Mais GEU opérée le 20 décembre 2013 avec plusieurs complications.

FIV en cours - transfert le 12 novembre - pds le 24 !
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 10 invités