IAC1 avril 2015 d'autres personnes ? on se suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3929
Enregistré le : 11 mars 2011, 19:22

Re: IAC1 avril 2015 d'autres personnes ? on se suit?

Lorette450 a écrit ::coucou:
Cool si tu as commencé les pikpiks. Y a plus qu a espere qu un beau fofo pousse. :croisedoigts:
Moi je suis à j22, ovulation ce week end je pense, donc ça ferait l iac pour debut octobre. J ai hate de reprendre les traitements meme si c est penible des fois.
:bisou:
Oui, on est tellement dans le côté médical que lorsqu'on n'a pas de traitement, on se sent vide :-D Je comprends tout à fait ! Moi, quand je fais un traitement je suis dans l'euphorie car au bout tu as l'espoir alors que sans traitement, tu sais de toute façon, qu'il n'y aura rien au bout :lol: :lol: :lol:

sodadu80
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 14 sept. 2015, 16:16
Contact :

Re: IAC1 avril 2015 d'autres personnes ? on se suit?

bjrs a toute je vient de m inscrire j ai fait ma 3 eme insemination et la j attend le resultat pour se soit s avoir si cette fois sa a marcher ..
mais comme les deux premiere je n est aucun symptome rien a part des douleurs comme la venu de me red bref j ai tres peur du :negatif:
si c negatif se soir je devrait passer par les fiv se qui me fait peur je doit dire ...

est ce ke kelkun a deja u un :rr+: meme sans symptomes apparent ...

j avais deux beau fofo a cette insemination alors que les deux premiere 1 seul ..

merci
chouette21
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 23 janv. 2013, 17:16
Contact :

Re: IAC1 avril 2015 d'autres personnes ? on se suit?

BONJOUR A TOUTES,

bienvenue a toi sodadu80 , je croise fort les doigts pour ton resultat en esperant un+, quel est ton parcours?
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3929
Enregistré le : 11 mars 2011, 19:22

Re: IAC1 avril 2015 d'autres personnes ? on se suit?

sodadu80 a écrit :bjrs a toute je vient de m inscrire j ai fait ma 3 eme insemination et la j attend le resultat pour se soit s avoir si cette fois sa a marcher ..
mais comme les deux premiere je n est aucun symptome rien a part des douleurs comme la venu de me red bref j ai tres peur du :negatif:
si c negatif se soir je devrait passer par les fiv se qui me fait peur je doit dire ...

est ce ke kelkun a deja u un :rr+: meme sans symptomes apparent ...

j avais deux beau fofo a cette insemination alors que les deux premiere 1 seul ..

merci
:coucou:

Les symptomes ca ne veut rien dire :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: T'inquietes pas pour ca car meme avec pleins de symptomes ca peut etre :negatif: ! ! ! Les traitements donnent des symptomes de femme enceinte donc gare a la claque dans la tronche apres ! Allez on :croisedoigts: et tiens nous au courant ! :bisou:
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3929
Enregistré le : 11 mars 2011, 19:22

Re: IAC1 avril 2015 d'autres personnes ? on se suit?

:coucou:

Bon bah moi 1ere PDS ce matin et une semaine de picpics à 75ui de puregon pour rien mais dans mon cas, c'est normal donc j'attends l'appel et je pense continuer en 75ui :-D

1 fofo de 10mm à droite et 1 fofo de 9.7mm à gauche tout le reste environ 6 entre 6 à 7mm

:bisou: :bisou: :bisou:
sodadu80
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 14 sept. 2015, 16:16
Contact :

Re: IAC1 avril 2015 d'autres personnes ? on se suit?

chouette21 a écrit :BONJOUR A TOUTES,

bienvenue a toi sodadu80 , je croise fort les doigts pour ton resultat en esperant un+, quel est ton parcours?
bjrs merci bcp chouette 21
cela fait 4 ans ke nous essayons d avoir un bebe avec mon homme et apres une baterrie d exam les doc on donner leur accord en debut d annee pour les iac 3 o total avant les fiv .
je suis a ma troisieme avec cette fois si 2 beau fotos contre 1 les premiere iac...
donc resultat de ma prise de sang dans 1 heure maintenant
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: IAC1 avril 2015 d'autres personnes ? on se suit?

:coucou:

Bienvenue Sodadu80. Alors tu as eu ton résultat de pds??

Bebechoupi, bon courage. Je suis comme toi j ai tjrs besoin de bcp de piqures pour avoir un beau fofo. Du coup ton gygy a finalement pas râlé du fait que tu as eu ton echo cet aprem et pas ce matin :wink:

Et toi Chouette tu en es ou?

:bisou:
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
sodadu80
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 14 sept. 2015, 16:16
Contact :

Re: IAC1 avril 2015 d'autres personnes ? on se suit?

cc bon be le resultat est tomber c negatif
donc j appel demain pour programmer les FIV a present bonne soiree a toute
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3929
Enregistré le : 11 mars 2011, 19:22

Re: IAC1 avril 2015 d'autres personnes ? on se suit?

Lorette450 a écrit ::coucou:

Bienvenue Sodadu80. Alors tu as eu ton résultat de pds??

Bebechoupi, bon courage. Je suis comme toi j ai tjrs besoin de bcp de piqures pour avoir un beau fofo. Du coup ton gygy a finalement pas râlé du fait que tu as eu ton echo cet aprem et pas ce matin :wink:

Et toi Chouette tu en es ou?

:bisou:
Non ça va, il a eu les résultats à 15h30 donc du coup, il ne le sait même pas :wink: Prochaine echo et PDS vendredi matin :-D :bisou:
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3929
Enregistré le : 11 mars 2011, 19:22

Re: IAC1 avril 2015 d'autres personnes ? on se suit?

sodadu80 a écrit :cc bon be le resultat est tomber c negatif
donc j appel demain pour programmer les FIV a present bonne soiree a toute
Tu viens de quelle région ? C'est quoi vos problèmes de stérilité ?
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités