IAC Septembre 2012???

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Bibinette30
Fraise active
Fraise active
Messages : 145
Enregistré le : 16 janv. 2011, 11:59
Contact :

IAC Septembre 2012???

Salut les filles,

Voila je fais ma 1ere IAC debut septembre! Enfin!!! Cela fait 2 ans que j'attends ca! Pour vous raconter:

mars 2010 je tombe enceinte, mai 2010 fausse couche depuis rien...
J'ai fait des tonnes de tests, tous ok mais mon cheri lui fait du sport mécanique a haut niveau il a repris il y a 2 ans et depuis ces spermogrammes sont de moins en moins bon. La gygy m'a dit que souvent les sportifs avaient du mal a concevoir. donc ils m'ont orienté vers des IAC.

19 juin 1er rdv avec la gygy de l'hopital. Elle monte le dossier de 100%. 100 % accordé 15 jours après.
Le 16 aout rdv avec la sage femme qui me prescrit les piqures a faire. J'en suis a J15 donc d'ici un peu moins de 15 jours elle m'a demandé de l'appeller des mon 1 er jour des regles puis c'est parti....

Le 28 aout rdv avec le biologiste. Je sais pas trop ce qu'il doit faire, si il m'explique le deroulement... Je ne sais pas

J'ai vraiement hate. J'espere que cela va marcher... Et vous alors?
Y'en a pour qui cela a fonctionné des la 1ere tentative?

J'ai hate de vous lire et de partager ce super moment (meme s'il m'effaye un peu).

A bientot!!!
Image

Avatar du membre
yuty
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 09 sept. 2012, 11:01
Contact :

Re: IAC Septembre 2012???

salut bibinette,
alors tu en es ou ?tu as commencé les piqures ? et ton iac ?
moi c'est le 1er cycle sous gonal F pour faire egalement une iac.
ça serait sympa qu'on se suive si tu viens toujours sur ce site de temps en temps et que tu vois mon message ....
moi ça fait 5 ans que j'ai arreté la pillule et jamais tombé enceinte !
en esperant que là ça marche pour toi comme pour moi !!!
a bientot j'espere
yuty. :coucou:
arrêt pillule en juin 2007
stimulation avec Gonalf depuis le 31 août 2012
IAC1: le 15 septembre : négatif
IAC2 : le 17 novembre
PDS: le 1er décembre POSITIF taux à 94ui
Bibinette30
Fraise active
Fraise active
Messages : 145
Enregistré le : 16 janv. 2011, 11:59
Contact :

Re: IAC Septembre 2012???

salut yuty!!!

Merci pour ton message,
ce serai cool que l'on se suive. J'ai eu mes :regles: le 31 aout, je devais donc commencer mes piqures mais apres le RDV chez le biologiste le 28 aout je lui ai parle que je devais prendre l'avion fin septembre car je vais avec mon cheri aux etats unies pour le championnat du monde de jet ski. Elle m'a dit qu'il etait preferable de commencer une fois mon retour. Du coup j'attend avec impatience le retour vu que j'avais deja pris les billets d'avion et je me suis renseignée une grossesse ne te permet pas d'annuler ton billet. Du coup vivement qu'on revienne. Et toi les piqures c'est pour ton IAC? Tu ovules quand? Et les piqures c'est toi qui les fait? Ca me fait un peu peur tout ca!

J'espere avoir de tes nouvelles...

A tres vite

Bibinette
Image
Avatar du membre
yuty
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 09 sept. 2012, 11:01
Contact :

Re: IAC Septembre 2012???

alors vivement que tu puisse commencer !
moi j'ai eu mes :regles: le 30aout on se suit vraiment de tres prêt.
j'ai donc commencé les piqures le 31 aout pour stimuler.la 1ere c'est l'infirmiere qui l'a faite ensuite elle est venu pendant 3 jours mais c'est moi qui me faisais la piqure et depuis mardi je les fais seule.je ne sais pas encore pour l'ovulation car pour le moment les follicules sont trop petits donc depuis vendredi soir on a augmenté le dosage et je retourne mardi matin pour prise de sang et echo de controle. quand j'aurais unou deux follicules de pres , je me ferais une autre piqure pour declencher l'ovulation.en esperant qu'il n'y aura pas plus de 2 foliicules sinon on peut rien faire . c'est ce qui me fait un peu peur.
ça fait bcp de RDV j'avais un peu peur que se soit dur a gerer avec le boulot mais finalement ça va.
tu es suivi dans quel coin, toi? tu as deja suivi un traitement pour essayer de tomber enceinte ?
a+ yuty
arrêt pillule en juin 2007
stimulation avec Gonalf depuis le 31 août 2012
IAC1: le 15 septembre : négatif
IAC2 : le 17 novembre
PDS: le 1er décembre POSITIF taux à 94ui
Bibinette30
Fraise active
Fraise active
Messages : 145
Enregistré le : 16 janv. 2011, 11:59
Contact :

Re: IAC Septembre 2012???

Génial. Yuty!!!
C'est vrai on se suit de très près . C'est super de pouvoir parler à quelqu'un qui en est au Meme stade que soi. J'habite dans le gard et toi? Les rdv me font un peu peur mais c'est de bonne heure alors vu que je commence à 8h ça peut près être le faire! J'espère vraiment que l'on va tomber enceinte. Tu as quel âge? J'ai hâte de commencer! Tes cycles dure combien? 1 an après ma fausse couche mon gygy m'à fait faire des test et m'a mis sous clomid mais rien du tout. Mes cycles sont entre 25 et 27 jours. J'ai encore plus envie d'avoir un enfant depuis. J'aimerai en être à ton stade j'ai hâte de savoir pour toi! Quel jour est ton écho?

Bis bibinette
Image
Avatar du membre
yuty
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 09 sept. 2012, 11:01
Contact :

Re: IAC Septembre 2012???

j'ai bientot 29 ans et mon mari a 43 ans, je vis en Bretagne et j'ai des cycles irregulier mais souvent tres long et donc quand mes regles arrivent je souffre.quand je prenais du clomid les cycles etait regulier et d'environ 28 jours donc j'espere qu'avec se ttt aussi les cycles seront plus regulier( ou encore mieux que je tombe enceinte tout de suite.
ma prochaine echo c'est en meme temps que la prise de sang mardi à 8h00.
tu sais deja ce que tu vas avoir comme traitement ?
ça a certainement ete difficile quand tu as fais ta fausse couche, j'espere que tu vas vite etre de nouveau enceinte.
bonne soirée :bisou:
arrêt pillule en juin 2007
stimulation avec Gonalf depuis le 31 août 2012
IAC1: le 15 septembre : négatif
IAC2 : le 17 novembre
PDS: le 1er décembre POSITIF taux à 94ui
Avatar du membre
yuty
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 09 sept. 2012, 11:01
Contact :

1ère iac

Première insémination plus tôt que prévu car le Gygy pensait me la faire mardi prochain car follicule à 17-18 MM aujourd'hui mais finalement âpres resultat de pds on me la fait demain matin car je suis en pleine ovulation...j'espère que ça va marcher !!!!
arrêt pillule en juin 2007
stimulation avec Gonalf depuis le 31 août 2012
IAC1: le 15 septembre : négatif
IAC2 : le 17 novembre
PDS: le 1er décembre POSITIF taux à 94ui
Avatar du membre
djoule09
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 24 nov. 2011, 16:25
Contact :

Re: IAC Septembre 2012???

bonjour,
puis-je me joindre à vous?
vous êtes à un stade un peu plus avancé que le mien car je n'ai pas encore vu le biologiste mais c'est pour le 20 septembre! le dossier de prise en charge à 100% a etait envoyé lundi dernier.
je suis à j20, je devrais avoir mes :regles: dimanche prochain donc ça fera trop juste pour commencer au prochain cycle donc ça sera surement celui d'après!
je recherche vraiment quelqu'un avec qui partager ces moments car dans mon entourage personne est au courant!


yuty comment s'est passé la première insémination?
IAC1le 06/11/2012 +++, FC précoce à 4SG le 04/12/12
2ème +++ sans iac dans la foulée mais FC à 7SG avec curetage le 08/02/2013.
IAC2 le mardi 26 mars: ---
IAC3 le jeudi 18 avril: c'est +++, il y en a 2!!
Thélio et Noélia sont nés le 9 décembre 2013, le même jour que leur maman, quel beau cadeau!
Avatar du membre
yuty
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 09 sept. 2012, 11:01
Contact :

Re: IAC Septembre 2012???

bienvenue a toi djoule09
ma 1ere iac c'est bien passée par contre maintenant j'ai tres mal au ventre par moment, je sais pas si c'est normal ou pas, on verra, j'espere que c'est parce que ça travaille !!!
selon a quel moment de la journee tuas tes regles, tu commenceras peut etre le traitement le 21ou le 22, en tout les cas moi j'ai eu mes regles le 29 aout dans l'apres midi donc il faut concidérer que c'est le 30 aout car il prennent en compte, le premier matin et donc je pensais egalement que c'etait trop tard et bien non !!! j'ai commencé le traitement le 31 aout.
tu sais quel traitement tu vas avoir ? tu habite dans quel coin?
a bientot :coucou:
arrêt pillule en juin 2007
stimulation avec Gonalf depuis le 31 août 2012
IAC1: le 15 septembre : négatif
IAC2 : le 17 novembre
PDS: le 1er décembre POSITIF taux à 94ui
Avatar du membre
yuty
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 09 sept. 2012, 11:01
Contact :

Re: IAC Septembre 2012???

Image
arrêt pillule en juin 2007
stimulation avec Gonalf depuis le 31 août 2012
IAC1: le 15 septembre : négatif
IAC2 : le 17 novembre
PDS: le 1er décembre POSITIF taux à 94ui
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités