IAC - On se suit !! POST COMPLET - 4 +++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
chubby56
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3518
Enregistré le : 17 nov. 2011, 18:34
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: IAC - On se suit !! POST COMPLET - 4 +++

:coucou:

l'an dernier ma réserve ovarienne était à la limite du seuil le plus bas, c'est pour ça qu'elle ne voulait pas trop tarder, pour les inséminations. Donc je suppose qu'elle voudra voir l'effet des IAC sur ma réserve.

J'ai tenter un séance d'acupuncture ce matin, c'est assez bizarre comme sensation, ça chauffe assez fort aux points de piqure, et là maintenant je me sens relaxée. Faut que je reprenne rendez vous dans un mois.

:bisou:
[align=center]"La patience est l'art d'espérer"[/align]
cycle 34 +++ après 4 ans 1/2 d'essai - mai 2014 : FIV 1 annulée bébé miracle s'est installé
Louis est né le 24/01/2015 - 3.940 kgs et 52.5 cm

Image
Image

Avatar du membre
loli06
Fraise active
Fraise active
Messages : 133
Enregistré le : 02 févr. 2015, 13:39
Localisation : 06 Cros De Cagnes 06
Contact :

Re: IAC - On se suit !! POST COMPLET - 4 +++

Bonjour les filles alors voilà suite à mes courbe de température sans ovulation mon gynécologue ma prescrit du clomid à prendre le deuxième jour de mes règles pendant 6j et rendez-vous chez gygy à j12 pour voir si il y a des folicules et piqûre d'ovitrelle pour déclencher tous ça je voulais savoir si quelqu'un l'a déjà fait si il y a des symptômes désagréable ou autre. et pour qui sa a marcher.
[align=center][fade]BéBé Se Fait aTTenDre ![/fade][/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Je Suis Laura 23ans Sous Traitement Clomid Et Ovitrelle.[/align]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités