IAC Insémination......

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
naimouss
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 01 janv. 2009, 23:10
Contact :

Re: IAC Insémination......

luna20 a écrit :Bonsoir les filles et bonne année plein de +++

je peux me joindre à vous ? moi c'est mouna je passe aussi en iac j'attend juste mes rrr sinon pas de traitement juste un declenchement à j9 avec ovitrel...je trouve ca bizarre mais gygy m a dit qu'elle voulait essayé sans ttt uisque j'ai fais 3 stim sans résulatat juste un fofo de 11 mm :croisedoigts: comme tu dis naima je suis conscience que la 1 va pas forcement marcher :croisedoigts: quand meme inch'allah
bonsoir :coucou: mouna

chaqur cas est différent mais avec la stimulatoin j 'ai entre 2 et 3 beaux fofos + plein de tous petis
de + pour que l'insémination se fasse ma gygy m'a dis que les fofot doivent attendre une tailles entre 17 et 21mm
en tout cas il faut tout tenter

as tu déja fait ton insémination, est ce la 1ère, depuis quand essais tu, est ce pour bb1

:bisou:

Avatar du membre
luna20
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 07 sept. 2008, 17:46
Contact :

Re: IAC Insémination......

non pas encore j'attend mes rrrr ...mon probleme c'est la fsh trop élevée à 14 le taux normal pour eux c 12 max, j'ai fais une crise de nerf pour qu'ils acceptent mon dossiers hamdou'allah je suis tomber sur un bon gygy une femme. sinon j'ai pas d'enfant on patiente avec mon mari pour un beau miracle inch'allah :wink:
IO fsh 22,8 mUI deux stim gonal+ovitrel (1 fofo) ---RDV pma le 18/11 pour FIV ou DO( je croise les doigts pour fiv)
hytéro trompe bouché mnt ok, spermo ok, test hunher 100% de zozo immobile. youpi ma FSH a baissé 14

plus de courbe en repos
naimouss
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 01 janv. 2009, 23:10
Contact :

Re: IAC Insémination......

luna20 a écrit :non pas encore j'attend mes rrrr ...mon probleme c'est la fsh trop élevée à 14 le taux normal pour eux c 12 max, j'ai fais une crise de nerf pour qu'ils acceptent mon dossiers hamdou'allah je suis tomber sur un bon gygy une femme. sinon j'ai pas d'enfant on patiente avec mon mari pour un beau miracle inch'allah :wink:
comme pour Cathy puis je me permettre de te poser quelques questions histoire de faire connaissance ne réponds pas si c'est indiscret :non:
quel âge as tu
où habite tu
quelle est ta profession
depuis cobien de temps est tu en essais

tiens nous au couant de l'evolution de tes exam ou pour tout autre sujet :bisou:
Avatar du membre
luna20
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 07 sept. 2008, 17:46
Contact :

Re: IAC Insémination......

bonsoir les filles!

non pas de probleme je peux repondre :wink:
je viens d'avoir 38, j'habite en region parisienne et je travail dans le milieu médico-social Aide medico-psychologique, je suis en essaye depuis tres longtemps, mais j'ai commencer à paniquer il y a deux ans.
voila tu sais presque tout ...pour les eams j'ai refais des analyses avec mon mari, je suis prete pour l'iac inch'allah.
IO fsh 22,8 mUI deux stim gonal+ovitrel (1 fofo) ---RDV pma le 18/11 pour FIV ou DO( je croise les doigts pour fiv)
hytéro trompe bouché mnt ok, spermo ok, test hunher 100% de zozo immobile. youpi ma FSH a baissé 14

plus de courbe en repos
naimouss
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 01 janv. 2009, 23:10
Contact :

Re: IAC Insémination......

bonsoir les filles

c'est reparti pour ma 3ème iac
j'ai repris mes piqures de gonal f depuis hier j'ai rdv le 0901 au centre pour une pds et une echo

j'espère que vous allez bien à demain peut être

:bisou:
Avatar du membre
kiki21
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 27 juin 2008, 19:02
Contact :

Re: IAC Insémination......

Bonsoir tu vas bien ,moi c pas le top je me sens pas prete je crois pour l'iac j'ai peur de ne pas y arriver
pleins de :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi pour que cette fois ci ce soit la bonne inchallah
gros bisous :bisou: :bisou:
Avatar du membre
luna20
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 07 sept. 2008, 17:46
Contact :

Re: IAC Insémination......

:hello: les filles!

naimouss je croise fort les doigts pour toi inch'allah tout va bien ce passer :trefle:

kiki ne t'inquiétes pas c'est normal de flipper; excuse moi de te dire mais il faudra que tu prennes du recul et meme si ca marche pas du premier coup (c'est pas ce que je te souhaite :croisedoigts: ) des fois c'est normal le temps que le corps shabitue au traitement :wink: inch'allah ca va marcher pour nous :trefle:
IO fsh 22,8 mUI deux stim gonal+ovitrel (1 fofo) ---RDV pma le 18/11 pour FIV ou DO( je croise les doigts pour fiv)
hytéro trompe bouché mnt ok, spermo ok, test hunher 100% de zozo immobile. youpi ma FSH a baissé 14

plus de courbe en repos
mamankiattendsonbonheur
Top fraise
Top fraise
Messages : 380
Enregistré le : 28 oct. 2008, 10:16
Contact :

Re: IAC Insémination......

Bonjour les filles!!

je peus me joindre a vous....
nous essayons d'avoir un bébé depuis deux ans, moi probleme d'ovulation, et mon chéri pas assez de zozo, on se dirige aussi vers une pma , la on a fais les premiers examen (spermmogramme, hystérographie (trompe bouché) , deuxième rendez vous, il nous dis qu'il va nous faire une icsi
qu'il faus faire les papiers et prouver plus de deux de vie commune pas de probleme...
donc rendez vous mercredi 14 pour donner les papiers pour la demande de la sécu , pas marié donc tout les quittances de loyer...........;
Image
ImageImage
Avatar du membre
kimounette
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 10 nov. 2008, 14:07
Contact :

Re: IAC Insémination......

Bonjour,

Je me joint a vous pour témoigner sur l'insémination, j'en ai fait 4 en tout et 2 ont donné un :+++: donc je peux témoigner que ça marche, je l'ai fait une fois avec gonal (rien) et les autres avec puregon.
Le 1ER +++ j'ai fait une fausse couche a 3 semaines, et là je suis actuellement enceinte de 6 semaines mais je suis peut être en attente d'un 2eme fausse couche , car on n'a pas décelé d'activité cardiaque a la dernière écho, mais cela est indépendant de l'insémination.
Pendant les inséminations,e n'ai pas pris de poids j'ai eu de la chance mais j'étais très angoissée et émotive avec les hormones et à force je ne supportes plus les piqures, mais j'ai enchainé les insem de juin 2008 à Novembre 2008, je n'ai fait que ça et je me suis même isolée des autres car c'était dur de concilier ces traitements avec une vie normale.
Voila mes impressions, si je fais une fausse couche j'ai décidé de faire une longue pause car mon corps la réclame, mais je referais des insem car ça marche.
Bon courage à toutes
Avatar du membre
kiki21
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 27 juin 2008, 19:02
Contact :

Re: IAC Insémination......

salut kimounette je te trouve très courageuse moi je devais passée a l'insemination fin du mois et j'ai un bloquage dans ma tête peut etre pas prete pour l'insemination du coup j'au vu la gygy vendredi et elle ma dit de prendre un peu de recul cela fait plus de ans que nous essayons traitrement echos traitement prise de sang etc.....
et la j'en j'en est mare
je me laisse quelques mois pour réfléchir
:bisou: :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités