IAC FIN 2012, ON SE SUIT!!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Avatar du membre
djoule09
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 24 nov. 2011, 16:25
Contact :

IAC FIN 2012, ON SE SUIT!!!

Coucou!

Voilà c'est pas évident de s'incruster dans un conversation donc j'ai décidé d'en créer une pour les nouvelles arrivantes qui comme moi vont commencer un protocole pour une IAC!

ça fait un an et demi que nous essayons d'avoir BB1, sans succès!! Mon ancienne gygy disait que c'était normal, qu'il faut être patient! Suite à son non-intéret j'ai décidé de changer de gygy et sous les conseils d'une amie je suis allé voir le sien début aout! Là il nous envois faire une batterie d'examens (enfin un peu d'intéret!!!)! Grâce à ces examens nous avons pu découvrir que j'avais une glaire trop acide et mon mari des :spermatobleu: pas assez fort pour passer à travers! Donc petit soucis de chaque côté!
Il nous dirige directement vers une IAC!
Nous devonc encore faire chacun une pds pour le VIH, hépatite,... et voir un biologiste! Le dossier de prise en charge par la sécu vient d'être envoyé!

Voilà, si comme moi vous commencer cette aventure pour avoir un beau :+++: en passant par une IAC, venez papoter!
IAC1le 06/11/2012 +++, FC précoce à 4SG le 04/12/12
2ème +++ sans iac dans la foulée mais FC à 7SG avec curetage le 08/02/2013.
IAC2 le mardi 26 mars: ---
IAC3 le jeudi 18 avril: c'est +++, il y en a 2!!
Thélio et Noélia sont nés le 9 décembre 2013, le même jour que leur maman, quel beau cadeau!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités