iac debut juin 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
faby73
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 25 janv. 2011, 20:35
Contact :

iac debut juin 2014 qui me suit?

Bonjour, allez je me lance. Je suis plutot du genre a lire le forum plutot que d'ecrire. Mais je pense que la je vais avoir besoin de vous! Niveau parcours, en essai depuis 4 ans avec 2 fausses couches d'affilees ds les debuts et 1 iac il y a 1 an et demi. Jai arrete ensuite car ca mavait saoule tout ca! Mardi prochain rebelote pr une iac. Et vous?

ccsouhir
Messages : 6
Enregistré le : 05 janv. 2013, 17:37
Contact :

Re: iac debut juin 2014 qui me suit?

alors ma chère moi je suis opk sans aucun symptômes j'ai découvert ça après 6 mois de mariage, après 8 mois j'ai perdue 15 kg, je fait 1 heure de marche chaque jour et une alimentation équilibré , j'ai fait iac en décembre 2013 c :negatif: puis j'ai fait iac2 en avril est c'etait :+++: ne perds pas d'espoir tt est possible bonne chance et je te souhaite un beau :+++:
faby73
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 25 janv. 2011, 20:35
Contact :

Re: iac debut juin 2014 qui me suit?

Merci ccsouhir, ca me donne de lespoir, felicitations pr ton beau + :coucou:
sosolamaline
Messages : 1
Enregistré le : 12 mai 2013, 13:56
Contact :

Re: iac debut juin 2014 qui me suit?

Coucou Faby!!
Moi je veux bien te suivre je viens de faire ma 3ème IAC vendredi 13 (espérons que ça porte chance!!), la première a été :negatif: et la deuxième soldée par une infection. Où en es tu actuellement?? quel est ton parcourt?
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités