Iac 2019, qui me suit ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Sekaha
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 08 oct. 2017, 11:55
Contact :

Re: Iac 2019, qui me suit ?

De nouveau félicitations Miss C, même si ça a ete fait dans un autre post :wink:

Screugneugneu, je croise les doigts pour toi ! Tu te sens comment ? Tu prends de la progestérone ?

Je fais ma 1ère echo de contrôle demain matin, IAC probablement en fin de semaine. Contrairement aux 2 IAC précédentes je suis très fatiguée, j’ai les ovaires qui tirent :grattelatete:

Moralement ça a été très compliqué ces deux dernières semaines. Je commence un peu à récupérer !
Début essais : 06/2017
AMH à 1,5 (31 ans)
Après 2 d'attente IAC 3 + !
Naissance 11/2019 :bebegif:

2020 : essais bébé 2, AMH à 0,7 (33 ans)
12/2020 : + sans PMA mais oeuf clair
04/2021 : IAC 1 +, ce sont des jumeaux (pourtant un seul follicule mature :quoi: :lol: )
DPA : Décembre 2021

Avatar du membre
Chatoune09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1789
Enregistré le : 15 avr. 2017, 16:14
Contact :

Re: Iac 2019, qui me suit ?

:coucou: les filles

Je suis en attente de ma première iac. Je peux vous rejoindre? J'ai déjà fait 3 stims avec clomid et 3 stims sous injections... Je désespère un peu

:bisou:
[align=center]29 ans OPK Lui 37 ans oligozoospermie
Essais bebe1 depuis 09/05/17

6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
Sekaha
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 08 oct. 2017, 11:55
Contact :

Re: Iac 2019, qui me suit ?

Bienvenue Chatoune :coucou:
Tu commences quand ton IAC ?
Début essais : 06/2017
AMH à 1,5 (31 ans)
Après 2 d'attente IAC 3 + !
Naissance 11/2019 :bebegif:

2020 : essais bébé 2, AMH à 0,7 (33 ans)
12/2020 : + sans PMA mais oeuf clair
04/2021 : IAC 1 +, ce sont des jumeaux (pourtant un seul follicule mature :quoi: :lol: )
DPA : Décembre 2021
screugneugneu
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 26 déc. 2017, 15:13
Contact :

Re: Iac 2019, qui me suit ?

Bienvenue Chatoune j'espère que tu auras vite ton joli :+++:

Sekaha : j'ai les seins sensibles mais comme d'habitude, je suis sous progestérone donc prendre ma température est pas fiable non plus... Donc j'espère vraiment mais c'est dur car aucun symptôme n'est fiable au final à cause des traitements... Ah si j'ai pleins de boutons sur la tronche l'horreur :marre: :lol:

Prise de sang mercredi on verra bien tellement peur d'être déçue :-(

Oh ma belle je suis désolée que moralement ça aille pas, je te comprend tellement les déceptions sont tellement dures en pma, c'est x10 ! Ton chéri va bien lui ?
Allé courage on l'aura notre :+++: :bisou:
Je croise les doigts pour que ta 3eme IAC soit la bonne :applose:
Et en effet je pense que plus on fait d'iac plus le corps réagit je pense :grattelatete:
Lui 29 ans, Moi 25 ans

En essai bébé depuis août 2017
PMA depuis septembre 2018

3 IAC négatives en 2019

FIV 1 09/19: transfert d'un J.5 le 24/09, test positif le 04/10
Echo T1 le 02/12 : bébé bouge beaucoup, tout va bien!
Echo T2 le 03/02 : tout va très bien, tu es un garçon !
Sekaha
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 08 oct. 2017, 11:55
Contact :

Re: Iac 2019, qui me suit ?

Salut Screugneugneu !

Je croise les doigts pour que ta pds soit positive demain :croisedoigts:.
Combien d’IAC as-tu de prévues si celle-ci ne fonctionne pas (en espérant que si) ?

Oui la progestérone fausse tout chez moi aussi, le mois dernier j’ai même eu mes règles à 16 dpo ce qui ne m’etais jamais arrivé.

On va se "croiser" toutes les deux car mon IAC est demain. J’ai eu Ovitrelle hier soir. Mon corps a réagi très différemment au même traitement puisque mon fofo etait de 20 mm à j11 alors que les autre fois il atteignait les 20 mm à J14. Du coup mon endomètre est plus fin... j’ai eu beaucoup de nausées pendant cette stim alors que pendant les autres rien. Du coup je suis bien contente que le traitement soit terminé et de n’avoir eu que 5 injections de stim au lieu de 9 d’habitude ! Je t’avoue que j’ai un peu perdu l’espoir que ça fonctionne. C’est déjà l’avant-dernière IAC. On attendra ensuite l’automne pour se lancer dans les FIV.

Mon amoureux ça va, c’est une personne avec une belle stabilité émotionnelle, pas comme moi :tropdrole:. Mais il est très attentionné et voit toujours le verre à moitié plein. Et chez toi comment ça se passe ?
Début essais : 06/2017
AMH à 1,5 (31 ans)
Après 2 d'attente IAC 3 + !
Naissance 11/2019 :bebegif:

2020 : essais bébé 2, AMH à 0,7 (33 ans)
12/2020 : + sans PMA mais oeuf clair
04/2021 : IAC 1 +, ce sont des jumeaux (pourtant un seul follicule mature :quoi: :lol: )
DPA : Décembre 2021
screugneugneu
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 26 déc. 2017, 15:13
Contact :

Re: Iac 2019, qui me suit ?

Coucou ma belle!

Je crois tout ce que je peux pour que cette troisième IAC soit la bonne :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Pour ma part, prise de sang négative... la déception a été moins rude que pour la 1ère IAC, on essai de relativiser en se disant que le plus important c'est qu'on soit heureux ensemble et en bonne santé!

Avec mon chéri on essaye de se soutenir au maximum, parfois c'est moi qui suis négative et parfois c'est lui, le tout c'est qu'on le soit pas en même temps :tropdrole:

Notre gygy nous a dit qu'on pouvait faire une troisième IAC mais après un cycle de pause. Ca va nous faire le plus grand bien moralement, on va pouvoir se retrouver car bon avec les traitements, dur dur d'avoir une intimité je trouve :etonnant:
Je pense qu'on ira à maximum 4 IAC, notre gygy nous a bien dit que si ça ne marche pas, on poussera pas à 6. Après ce sera certainement direction les FIV en automne comme toi :zen:

Tiens nous au courant pour cette IAC, je viendrai te lire de temps en temps par ici même si je pense faire une pause avec le forum etc histoire d'essayer de penser à autre chose en mars :sage:
Lui 29 ans, Moi 25 ans

En essai bébé depuis août 2017
PMA depuis septembre 2018

3 IAC négatives en 2019

FIV 1 09/19: transfert d'un J.5 le 24/09, test positif le 04/10
Echo T1 le 02/12 : bébé bouge beaucoup, tout va bien!
Echo T2 le 03/02 : tout va très bien, tu es un garçon !
Avatar du membre
Chatoune09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1789
Enregistré le : 15 avr. 2017, 16:14
Contact :

Re: Iac 2019, qui me suit ?

Sakaha : alle Je :croisedoigts: tout pour cette 3eme iac! Tu tentes combien d'iac toi?
Pensées positives en attendant la prise de sang :trefle:

Screugneugneu : je suis desolee pour cet échec. Un bon cycle de repos ça fait un bien fou. Profitez bien pour vous retrouver tous les deux :bisou:
Comme ça 3eme iac regonflée à bloc :croisedoigts:

J'ai pas eu de notifs pour vos réponses... :???:

Rdv demain avec Gygy pour refaire le point, preparer au mieux notre dossier pma et voir s'il tente une iac avant la prise en charge en pma ( ca c'est moins sur puisqu'il voulait nous orienter directement en pma pour ça).
[align=center]29 ans OPK Lui 37 ans oligozoospermie
Essais bebe1 depuis 09/05/17

6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
tada2509
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 05 juil. 2018, 10:30
Contact :

Re: Iac 2019, qui me suit ?

Coucou les filles,

Je commence traitement iac a mon prochain cycle, je peux me joindre a vous :-)

Bisous
Image
Sekaha
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 08 oct. 2017, 11:55
Contact :

Re: Iac 2019, qui me suit ?

Hello les filles,

Bienvenue à toi Tada :coucou:
Tu peux nous en dire plus sur ta situation ?

Chatoune, merci pour tes encouragements ! Tu as déjà eu un traitement ou pas du tout ?

Screugneugneu, je suis vraiment désolée pour cette 2e IAC. Toi et moi on a fait le contraire, j’ai hyper mal encaissé l’echec de la 2e, et pas de problème pour la 1ère. Va savoir comment je vais reagir pour la 3ème...
Tu as raison de faire un cycle de repos pour souffler et vous retrouver, je regrette de ne pas avoir fait de pause entre IAC 2 et 3. J’ai réagi différemment au traitement (fortes nausées, fatigue...). Bref, là franchement j’en ai marre ! Le truc c’est que je souhaitais enchaîner les 4 IAC car je travaille beaucoup en saison, donc difficile de s’organiser.

En tout cas toi et moi avons à peu près le même programme, on va pouvoir se suivre (en espérant qu’on tombe enceinte avant les FIV quand même) :bisou:
Début essais : 06/2017
AMH à 1,5 (31 ans)
Après 2 d'attente IAC 3 + !
Naissance 11/2019 :bebegif:

2020 : essais bébé 2, AMH à 0,7 (33 ans)
12/2020 : + sans PMA mais oeuf clair
04/2021 : IAC 1 +, ce sont des jumeaux (pourtant un seul follicule mature :quoi: :lol: )
DPA : Décembre 2021
tada2509
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 05 juil. 2018, 10:30
Contact :

Re: Iac 2019, qui me suit ?

Alors petit résumé :

J ai 28 ans et mon chéri 30 ans ( presque 31). Nous sommes ensemble depuis 4 ans et demi et marié depuis mai 2017. Mon mari a déjà un enfant d'une précédente union.

Début des essai bb en avril 2017, cycle très long et très irréguliers d avril 2017 a juillet 2018. Commencements avec l huile d onagre qui a réduit énormément mes cycles qui sont réguliers depuis 6 mois environ mnt a 30 jours ( 2 jours prés)
Novembre 2018 lors de mon contrôle gygy annuel j en parle et nous commencons un cycle de contrôle. Voici les résultats:

- cycle de contrôle ok + hystéro ok
- spermogramme bouge bien, de bonne forme il y en juste pas assez
- glaire killeuse de têtard

Nous sommes donc redirigés vers une iac
J ai eu mon rdv a la cpma ajrd et on commence dans deux semaines etant en ovulation actuellememt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités