IAC 2013 (Post Complet)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Mammou
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 14 oct. 2013, 13:42
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Coucou les filles,

Ca va ?

[glow=red]Isa[/glow], tu es sortie aujourd'hui ? Ca y est, tu as pu sentir les bienfaits du soleil printanier et respirer un peu d'air frais ? Comment te sens-tu et quelles sont les dernières nouvelles ? Normal que tu craques, c'est pas évident à gérer tout ça... Allez, encore un bon mois et tu tiendras ta merveille dans les bras. Courage et aies confiance. Ménage-toi et laisse-toi chouchouter par tes proches. C'est bien que ton mari soit présent à tes côtés. C'est précieux et ça te donne encore plus de force pour tenir et garder le cap ! Je suis en pensées avec toi ! Des bisous réconfortants ! :bisou:

[glow=red]Pauline[/glow], ce sont de bonnes nouvelles ! C'est chouette quand tout le monde est au courant et qu'on peut vivre sa grossesse au grand jour ! Ménage-toi aussi. Ne force pas trop et savoure ces instants précieux et tant attendus ! :good:
[glow=red]Les autres[/glow], quelles sont les nouvelles ?

Ici ca va. Un peu le cœur gros sans mon chéri. Première fois qu'on est séparés en 9 ans, du coup...ça me fait bizarre. On communique par le net, comme au bon vieux temps (on s'est rencontrés sur Internet). Du coup, ça ravive des souvenirs et je me rends compte que mes sentiments sont intacts...même amplifiés. Bref, la séparation permet de se rendre compte qu'on est heureux ensemble. Pas que j'en doutais, mais quand on est dans le train-train, on perd parfois un peu de vue la chance qu'on a.
Tom est assez sage et ce matin, quand il a vu que j'avais mis un petit bonbon dans sa boîte à tartines, il m'a dit "T'es super 'gentil' maman, c'est gentil tout ce que tu fais pour moi". Du coup, mon cœur de maman était gonflé de bonheur en le conduisant à l'école... Il a eu plaisir à retrouver ses petits amis.

Allez, je file terminer le souper, car il joue dehors et je dois encore le laver et refaire des gâtées avant de penser à aller le mettre au lit (en principe ds 1h15 mais ça me semble optimiste).
:zen: :wink:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Belle soirée les filles !

Prenez soin de vous et laissez-vous chouchouter :wink:

:coucou: :coucou: :coucou:
Moi '81 - Lui '82 - Ensemble depuis 04/2006
1er bb concu au cycle 22 - Notre fils est né le 11/12/11
2eme bb PDS +++ le 04/05/2015 (ap. plus de 2.5 ans d'attente) - DPA 08/01 - 01/06 15mm - 16/06 30mm - 30/06 6cm des fesses à la tête - 04/08 12 cm de la tête aux pieds et 212 g Tout va bien <3 Image

fanfanvet
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 03 juin 2010, 13:15
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Coucou les filles
désolée j'étais en vacances.
Rien de spécial, chéri veut bien BB4 mais seulement si stim pour essayer d'avoir à nouveau des jumeaux! il est fou. Moi je suis crevée mes yeux vont mieux mais du coup je suis encore très fatiguée.
Je ne pense pas que ce soit le bon moment pour reprendre les traitements et comme j'ai 40 ans apres ce sera trop tard.... là j'ai eu un cycle de 15 jours, je me dit que ce n'est vraiment pas bon déjà que d'habitude c'est 21 à 23 jours mais là 15 ! c'est l'IO qui s'aggrave surement.
Je dois aussi refaire ma mammo le 26 mai car j'ai un nodule au sein donc on verra apres, je ne voudrai pas non plus commencer une grossesse avec un risque de cancer du sein.


Courage a toutes
bises
Moi insuffisance ovarienne sévère AMH< 0,1 à 36 ans
Chéri ras

*début PMA en 2010 : des jumeaux fin 2011
* rePMA en 2012 : une princesse à Noel 2013
Mon cas était jugé désespéré alors tous les espoirs sont permis!
paulinepsj
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 09 juil. 2013, 16:01
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Les nouvelles du rdv sage femme : bébé semble faire battre son coeur correctement, les proteines dans les urines sont dues au fait que je ne bois pas assez. Le ventre lui parait suffisamment développé pour 4 mois. Contrairement à ce que je pensais je suis à +1kg500.

Tout va bien "I'm happy, happy"


:bisou:
27 ans

Moi insuffisance ovarienne AMH=1 et glaire tueuse
Lui ras
Essai depuis Juillet 2011

FC précoce 6SA Décembre 2012

PMA depuis avril 2013
IAC 1, 2 et 3 = Juin, Septembre et Décembre 2013 -
FIV 1->IAC 4 Février 2014 -
FIV 1bis, 2 = Mai, Septembre 2014 -
25 décembre 2014 = début de la grossesse
fanfanvet
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 03 juin 2010, 13:15
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

super pauline c'est super tout cela
profites à fond de ta grossesse maintenant

bises a ttes
Moi insuffisance ovarienne sévère AMH< 0,1 à 36 ans
Chéri ras

*début PMA en 2010 : des jumeaux fin 2011
* rePMA en 2012 : une princesse à Noel 2013
Mon cas était jugé désespéré alors tous les espoirs sont permis!
Avatar du membre
Mammou
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 14 oct. 2013, 13:42
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

paulinepsj a écrit :Les nouvelles du rdv sage femme : bébé semble faire battre son coeur correctement, les proteines dans les urines sont dues au fait que je ne bois pas assez. Le ventre lui parait suffisamment développé pour 4 mois. Contrairement à ce que je pensais je suis à +1kg500.

Tout va bien "I'm happy, happy"


:bisou:
:applose: :applose: :applose: :applose: Profite, Pauline ! :bisou:
Moi '81 - Lui '82 - Ensemble depuis 04/2006
1er bb concu au cycle 22 - Notre fils est né le 11/12/11
2eme bb PDS +++ le 04/05/2015 (ap. plus de 2.5 ans d'attente) - DPA 08/01 - 01/06 15mm - 16/06 30mm - 30/06 6cm des fesses à la tête - 04/08 12 cm de la tête aux pieds et 212 g Tout va bien <3 Image
Avatar du membre
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:42
Localisation : 64
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

coucou à toutes

comment allez vous? c'est bien calme ici :)

Pauline comment ca va ca pousse bien :)

Isa où en est tu ma belle?

Les autres?

désolée du silence je n'ai pas grand chose à dire en fait... tjs dns l'attente du retour de mon mari pour reprise de tev....

sinon on a posé la question pour le transfert de notre dossier dans le sud ouest...
Ben c'est vraiment pas top! ils te donnent tes brybrys dans une bonbonne d'azote et c'est toi qui les promène!! non mais bien sur lol/!!!!
Du coup on a vu ils resteront à mets, on sera tjs suivi par metz , on fera juste les monito dans le sud ouest et on reviendra pour les tev..

voilou !!

bisous les filles :bisou:
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
paulinepsj
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 09 juil. 2013, 16:01
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Je vais bien. Mon ventre doit surement pousser meme si je m en rends pas compte au visuel mais chaque semaine je prends environ 2cm de plus de tour de ventre. Par contre, depuis que j ai repris le travail je sens moins le bébou bouger (la semaine dernière je ressentais de très grosses vagues par moment car je ne pense pas que c était des coups car au visuel je ne voyais pas bouger mon ventre. cette semaine c est plus discret).Je n ai pas de douleurs de tiraillement ou quasiment pas. Vite calmé par 10 min assise et ca repart.

Sab, pour le transfert de tes brybrys c est évident que c est pas super. Ils vous disent à peu près débrouillez vous. Le mieux est de remonter pour les transfert mais pas évident quand il y a une si grande distance à parcourir.

Isa, est ce que pas de nouvelles veut dire bonnes nouvelles? que la petite reste pour le moment bien au chaud?

Mammou, bientot le test pour savoir si ce cycle a marché.

:bisou:
27 ans

Moi insuffisance ovarienne AMH=1 et glaire tueuse
Lui ras
Essai depuis Juillet 2011

FC précoce 6SA Décembre 2012

PMA depuis avril 2013
IAC 1, 2 et 3 = Juin, Septembre et Décembre 2013 -
FIV 1->IAC 4 Février 2014 -
FIV 1bis, 2 = Mai, Septembre 2014 -
25 décembre 2014 = début de la grossesse
ISAETMARCO
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 28 juin 2013, 19:43
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Coucou les filles.

C'est vrai que c est calme en ce moment....

Fanfan, j espere que ce va mieux niveau fatigue. Et surtout que tu aura confirmation que le nodule ce n est rieen de grave :croisedoigts:
Tiens nous au courant
Dis donc ton cheri en veut encore. Des jumeaux.... lol. C est bien ca prouve que la vie au quotidien n est paw trop dur.
Mais bon pour continuer il faut etre deux. C est mieux. Lol

Pauline tu ne vois pas bcp ton ventre ton ventre grossir, moi ca me faisait un peu pareil, mais vers 3mois j avait déjà un bon ptit bidon, faut dire que ca faisait tellement longtemps que je l attendais. Ca doit jouer.
Pour les mouvements on les sents plus au repos. Vu que tu as repris le boulot cette semaine..... c'est normal que tu les sente moins. Moi meme encore maintenant je vois au niveau du monito qu elle bouge mais ne le sens pas forcément.
Apres pour voir les mouvements tu veras mais c est un peu apres.....
Enfin apres ce depends de chacunes et si on a plus ou moins de rondeurs....

Sab, ton cheri rentre bientot?
Pour le transport en bombonne, c est au niveau de la température que ca craint?
C est dommage sinon que vs ne puissiez faire les tev dans le sud....
Mais si c est mieux!

Mammou, comment vas tu?

De mon cote , pepette est tjr au chaud. La sortie de l hopital n a durer que 2 jours. Puisque je suis a l hopital qu il a a pres de chez mon peur depuis mercredi dernier suite a un autre episode de saignements. Ici c est differents le personnel pas top top. Mais les gyneco ont l aire competents puisqu il on vu qu en plus du placenta pres du col il y a aussi des vaisseaux ce qui n arrange pas mon cas car tres fragile. Contraction, pertes de sang, romptre la poche des eaux, peut faire ceder ces vaisseaux et la, les consequences peuvent etre fatal pour moi mais encore plus pour bebe car prive d oxygene et moi hemo.....
Pffff fallait bien en rajouter. Ducoup pas facile cette fin de grossesse....
Ici ils sont quand meme prudent. Normalement il etait prevu que je retourne lundi ds la mater qui me suit depuis le debut. J espere que ca pourra ce faire car je suis habituer la bas et plus rassurer aussi car je connais le personnel. Bon le transfert me fais un peu peur. Mais Il fautdeja que tt ce passe bien d ici la.

Mais je vs tiendrai au courant, en esperant ne pas vs embetter avec mes peripecits...

:bisou: :bisou: :bisou:
ompk, debut des essais 2008.
2 FC+ 1 oeuf clair+ 1 img (pour malformation) a 15 sg
IAC 2: 17/07 ,c'est +Grossesse non evolutive.6sg
FIV 1: +++
fanfanvet
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 03 juin 2010, 13:15
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

courage Isa, tout va bien se passer.
Effectivement ce serait peut être mixe de retourner dans l'autre maternité.
Ils vont te transférer en ambulance ou en hélico?

on pense bien a toi tout va aller bien tu vas voir :bisou: :bisou:
Moi insuffisance ovarienne sévère AMH< 0,1 à 36 ans
Chéri ras

*début PMA en 2010 : des jumeaux fin 2011
* rePMA en 2012 : une princesse à Noel 2013
Mon cas était jugé désespéré alors tous les espoirs sont permis!
paulinepsj
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 09 juil. 2013, 16:01
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Isa, courage. Moi aussi j'espère que tu vas continuer de pouvoir garder ce petit etre bien au chaud. Pour le moment, tu te débrouilles comme un chef. Tu avances de semaines en semaines. Allez tu tiens le bon bout.
Il faut que tu gardes le moral et surtout n hesites pas à ecrire quand ca ne va pas, si ca t aide à lacher tes angoisses.

:bisou:
27 ans

Moi insuffisance ovarienne AMH=1 et glaire tueuse
Lui ras
Essai depuis Juillet 2011

FC précoce 6SA Décembre 2012

PMA depuis avril 2013
IAC 1, 2 et 3 = Juin, Septembre et Décembre 2013 -
FIV 1->IAC 4 Février 2014 -
FIV 1bis, 2 = Mai, Septembre 2014 -
25 décembre 2014 = début de la grossesse
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités