IAC 2013 (Post Complet)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
fanfanvet
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 03 juin 2010, 13:15
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Coucou

Oui Pauline c'est vrai, le taux ne double plus passé 6-7SA sinon tu imagines il serait énorme en fin de grossesse, il se stabilise autour de 10 SA c'et là que les nausées commencent à diminuer!

Portez vous bien les 4 futures mamounettes on est vraiment heureuse pour vous!

Moi j'ai vraiment envie d'un BB4 mais j'ai 40 ans... je ne sais pas comment tourner cela dans ma tête... vous en pensez quoi?
Moi insuffisance ovarienne sévère AMH< 0,1 à 36 ans
Chéri ras

*début PMA en 2010 : des jumeaux fin 2011
* rePMA en 2012 : une princesse à Noel 2013
Mon cas était jugé désespéré alors tous les espoirs sont permis!

ecly
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 12 août 2012, 11:39
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Coucou les filles

Que de bonne nouvelle ça fait du bien au moral.
Félicitation Sab et Pauline je suis très heureuse pour vous.
Parmuc zeezee félicitation pour bb2.
Isa une petite princesse c est super.
Fanfan si tu te sents prête pour avoir bb4 n hésite pas à 40 ans on a toujours la forme !!!

Je vous embrasses les filles.
BB1 en 2014 IAC3
BB2 en 2017 IAC3

En route pour BB3:

IAC 1 à 6 négatives

FIV1 icsi ---
TEC1 en cours

.
paulinepsj
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 09 juil. 2013, 16:01
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Zeezee, c est un bébé venu spontanément et non bluetooth (j'appelle ca comme ca la FIV car ca se fait à distance du corps de la maman au début de la conception). Pour moi qu il soit venu naturellement ou pas je veux juste etre mère donc le plus tot est le mieux peut importe les moyens mis.
Si je vais au bout de cette grossesse, j ai un petit blasto qui m attend au grand froid et ca c est cool car pas besoin de tout recommencer forcément pour un 2ème.

L essentiel que bébé tienne. Je lui parle intérieurement pour lui dire qu on l attend, qu il ne nous laisse pas seul sans lui. C est ridicule mais j ai besoin de lui parler pour essayer de me faire à l idee que je porte la vie. J'ai eu l impression de mentir quand je l ai dit à ma mère la semaine dernière.

Mon écho datation a été avancée au 9 février car la sage femme ne pouvait plus pour le 12.

Fanfan, si tu veux ce 4ème, vas y peut importe que tu es 40 ans. Vis tes réves maintenant n attends pas.

:bisou: :bisou:
27 ans

Moi insuffisance ovarienne AMH=1 et glaire tueuse
Lui ras
Essai depuis Juillet 2011

FC précoce 6SA Décembre 2012

PMA depuis avril 2013
IAC 1, 2 et 3 = Juin, Septembre et Décembre 2013 -
FIV 1->IAC 4 Février 2014 -
FIV 1bis, 2 = Mai, Septembre 2014 -
25 décembre 2014 = début de la grossesse
Zeezee
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 25 mars 2013, 00:14
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Décidément Pauline notre destin ce ressemble,je ne trouve pas ça débile du tout de parler a sont bébé même si il est dans notre bide , tu sais si bébé doit vivre dans ce monde doit n'être bon quoi qu'il arrive il viendra par contre si dans le destin du bébé il ya pas de suite dans ce monde bin il partira , jai bien vécu et compris ça tout le long de mes grossesse :) vous n'aurez pas Instagram les filles j'aimerai bien mètre un visage sur les pseudos sinon ya Baby center j'y suis début ma grossesse numéro 1 c'est super comme forum tu telecharge lapli tu t'inscris et voilà je vous invite à jeter un œil :) finalement j'espère que sur ce forum tout finira bien :bisou:
ISAETMARCO
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 28 juin 2013, 19:43
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Fanfan, vas-y fonce tu n'as qu'une vie! La vie t'a apporter 3 enfants en bonne santé, peut-être qu'elle sera avec toi pour que tu en es un 4eme.

Pauline, je faisait et fais encore comme toi, je parle a bébé, intérieurement ou pas, en tous cas meme dans la vie embryonnaire, bébé ressent beaucoup de choses.
C'est super que l'echo est été avancé .

Ecly, et ouiii une petite fille on est aux anges, une mini-moi,lol.
Hier j'ai vu une petite bosse apparaître sur mon bidou, c'est delire je ne pensais que c'était aussi tôt. j'ai hâte de l'a voir demain, j'espère que tout ira bien.
Toi comment vas-tu?

Zeezee j'ai souvent eu envie de voir vos enfants ou même les echos de bébé. je jeterai un coup d'œil sur Baby center, en plus je me suis inscrite pour savoir comment bébé evolue chaque semaine, c'est top .
Sab, Pauline si ca vous dit, c'est sympa. ^

Sab profite bien, de ta petite escapade!

grosses bises a toutes.
ompk, debut des essais 2008.
2 FC+ 1 oeuf clair+ 1 img (pour malformation) a 15 sg
IAC 2: 17/07 ,c'est +Grossesse non evolutive.6sg
FIV 1: +++
paulinepsj
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 09 juil. 2013, 16:01
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Zeezee, il faut s'inscrire où sur babycenter? sur n importe quel forum?
j ai du mal à lire des trucs sur le développement bébé car j ai vraiment pas l impression d être concernée.
27 ans

Moi insuffisance ovarienne AMH=1 et glaire tueuse
Lui ras
Essai depuis Juillet 2011

FC précoce 6SA Décembre 2012

PMA depuis avril 2013
IAC 1, 2 et 3 = Juin, Septembre et Décembre 2013 -
FIV 1->IAC 4 Février 2014 -
FIV 1bis, 2 = Mai, Septembre 2014 -
25 décembre 2014 = début de la grossesse
ISAETMARCO
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 28 juin 2013, 19:43
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Mais,si Pauline .c'est normal. Bientôt ca ira mieux!
ompk, debut des essais 2008.
2 FC+ 1 oeuf clair+ 1 img (pour malformation) a 15 sg
IAC 2: 17/07 ,c'est +Grossesse non evolutive.6sg
FIV 1: +++
ecly
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 12 août 2012, 11:39
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Pauline c normal que tu ne te sentes pas concernée pour le moment bientôt ton écho je penses que tu réalisera un peu plus.

Isa c le début des petites bosses. Profite bien de ta grossesse car en fait ça passe vite.

Moi ça va la petite a eu 7mois et se porte a merveille . elle nous a déjà fait la varicelle début janvier comme ça on est tranquille.
Sinon rdv en mars chez la gygy on se demande si on ne va pas demander de refaire un tour en pma pour bb2 on n a pas envie d attendre.

:bisou:
BB1 en 2014 IAC3
BB2 en 2017 IAC3

En route pour BB3:

IAC 1 à 6 négatives

FIV1 icsi ---
TEC1 en cours

.
fanfanvet
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 03 juin 2010, 13:15
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Coucou les copinautes, ca papotte aujourd'hui c'est sympa.

Allez allez, vos BB vont bien et tout va bien se passer!

Ecly fonce si vous avez envie de BB2... un p'tit tour en pma et hop...

Merci pour vos encouragements pour moi... je ne sais pas pourquoi mais je ne voudrai pas conjurer un mauvais sort non plus, 3 centres de pma m avait parlé du don tellement mon cas semblait désespéré et j'ai eu 3 beaux BB avec des grossesses a terme et des BB en bonne santé (qq soucis liés à la gémellité mais rien de grave) .... et je me dis que j ai eu tellement de chance qu il ne faudrait pas qu'il m arrive une tuile pcq j'en ai trop voulu... je sais c'est débile...

bises a ttes
et haut les futures mamounettes et les grossesses !
Moi insuffisance ovarienne sévère AMH< 0,1 à 36 ans
Chéri ras

*début PMA en 2010 : des jumeaux fin 2011
* rePMA en 2012 : une princesse à Noel 2013
Mon cas était jugé désespéré alors tous les espoirs sont permis!
Zeezee
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 25 mars 2013, 00:14
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Effectivement ça faif du bien de vous lire régulièrement le poste revie :)
Pauline tu telecharge l'apli sur tom smartphone ensuite tu tinscris je te comprend moi aussi j'avais beAucoup de mal à me projeter .
Fanfan franchemdnt si tu te sens capable lance toi :)
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités