IAC 2013 (Post Complet)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
fanfanvet
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 03 juin 2010, 13:15
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Super Sab :applose: :applose:
Pauline ça va?

:bisou: :bisou:
Moi insuffisance ovarienne sévère AMH< 0,1 à 36 ans
Chéri ras

*début PMA en 2010 : des jumeaux fin 2011
* rePMA en 2012 : une princesse à Noel 2013
Mon cas était jugé désespéré alors tous les espoirs sont permis!

ISAETMARCO
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 28 juin 2013, 19:43
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Oui Sab, super, les taux évolue bien. Tout va mieux.
L'attente entre chaque prise de sang est un supplice !
Moi j'en ai fais beaucoup au début de la grossesse. Une fois elle n'avait pas du tout doublé , ducoup grosse panique. mais plus de peur que de mal, comme quoi.
allez courage, c'est les 3 premier mois les plus long pour nous. Mais la peur tout au long de la grossesse.
Moi , mercredi echo du 5ème mois, et j'ai peur... :???:
ompk, debut des essais 2008.
2 FC+ 1 oeuf clair+ 1 img (pour malformation) a 15 sg
IAC 2: 17/07 ,c'est +Grossesse non evolutive.6sg
FIV 1: +++
fanfanvet
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 03 juin 2010, 13:15
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

allez Isa, je comprends ta peur mais tt va bien se passer :bisou:
Moi insuffisance ovarienne sévère AMH< 0,1 à 36 ans
Chéri ras

*début PMA en 2010 : des jumeaux fin 2011
* rePMA en 2012 : une princesse à Noel 2013
Mon cas était jugé désespéré alors tous les espoirs sont permis!
Avatar du membre
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:42
Localisation : 64
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

oui ca évolue bien :) on y croit :)

Isa normal que tu appréhende mais ca va aller il n'y a pas de raisons :croisedoigts: :croisedoigts: 5 mois ca passe vite ouahou !

Pauline des nouvelles??? :croisedoigts:

Les filles votre avis:

Mon homme part pour 4 mois mi février.
On veux se faire un weekend à Disney pour passer du temps ensemble, bien sur je ferais pas de manège risqué, mais je me demande si c'est pas risqué d'aller marcher pendant 2 jours.... Bon sachant qu'on pourra faire autant de pause qu'on veut :)
Je me pose peut être beaucoup de questions, sachant que pour les jumeaux on a fait une semaine dans les alpes à se promener pendant le 1 er mois....

Merci pour votre aide :bisou:
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
ISAETMARCO
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 28 juin 2013, 19:43
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Sab, moi j'emets des reserve sur votre sejour, meme si beaucoup disent qu'il faut vivre notre vie normalement, que si bebe doit s'accrocher, il s'accrochera.
En meme temps les médecins t'on quand meme parler de cerclage...
Autant tu y vas et tout ce passe bien, mais si y a quoi que ce soit... tu vas t'en vouloir. Après ce n'est que mon avis!
Tu as beaucoup de route pour y aller?
Vois les autres avis, fais comme tu le sens. Et en cas si tu as la posibilité d'en parler a tes médecins qui te connaissent, leurs avis est bon a prendre aussi , je pense...
voili, voilou, tiens nous au courant.
ompk, debut des essais 2008.
2 FC+ 1 oeuf clair+ 1 img (pour malformation) a 15 sg
IAC 2: 17/07 ,c'est +Grossesse non evolutive.6sg
FIV 1: +++
Avatar du membre
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:42
Localisation : 64
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

oui après ils parlent de cerclage parce que passé le 4eme mois le poids est plus important.

On est à 50min de train.

D'un autre coté enceinte des jumeaux à la même période je faisait de longue marcha dans les alpes...

Si on y va c'est pour se promener pas pour faire les manèges... on hésite peut etre a ne faire qu'une journée du coup
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
paulinepsj
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 09 juil. 2013, 16:01
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Je dirais que ca va. le taux de vendredi à 6SA et 2 jours était de 65000 et ce jour 6SA et 5 jours 103000 donc ca n a pas doublé mais la femme du labo m'a dit que ca ne doublait plus autant plus on avance dans la grossesse. j espère que c est vrai. Donc pas de nouvelles prises de sang comme le médecin dit que ca va.
J'ai mon écho de datation le 12 février, j espère que tout ira bien d ici là et que le coeur battra.

Très contente Sab que ca va dans le bon sens.

:bisou: :bisou:
27 ans

Moi insuffisance ovarienne AMH=1 et glaire tueuse
Lui ras
Essai depuis Juillet 2011

FC précoce 6SA Décembre 2012

PMA depuis avril 2013
IAC 1, 2 et 3 = Juin, Septembre et Décembre 2013 -
FIV 1->IAC 4 Février 2014 -
FIV 1bis, 2 = Mai, Septembre 2014 -
25 décembre 2014 = début de la grossesse
Zeezee
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 25 mars 2013, 00:14
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Pauline et sab félicitation , comme quoi Pauline tout va bien ne t'inquiète pas par contre je voulai savoir je me souvien plus bébé est venu naturellement n'es pas ?
Alors Sab je serai toi je resterai tranquillement a la maison ou dans la routine car moi l'année derniere lorsque j'étais enceinte de 2 mois on est aller en vacance et la perte marron douleurs au ventre puis dirrection hôpital javais le placenta fissurer donc risque de fausse couche progestérone et alliter pendant 2 semaine donc mes vacances je les es vécu dans la chambre d'hôtel ou au bord de la piscine car même interdiction de me baigner, heureusement après tout est rentrer dans lordre :)
ISAETMARCO
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 28 juin 2013, 19:43
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Pauline, la femme du labo a raison, j avais eu le meme coup. l'attente jusqu'au 12 va etre longue... tant que tu as plus de pertes deja c est rassurant. Continue a te préservée, si tu as besoin, nous somme là!

Sab,ca va c'est pas loin! si vs partez en train c'est que mieux! Je sais que si vs y aller, tu feras tres attention, donc ca va :wink:
en meme temps ca vs fera du bien, puis etre detendu c'est ce qu il faut!
profite en bien, si vous partez! De ton homme aussi.
:bisou:
ompk, debut des essais 2008.
2 FC+ 1 oeuf clair+ 1 img (pour malformation) a 15 sg
IAC 2: 17/07 ,c'est +Grossesse non evolutive.6sg
FIV 1: +++
Avatar du membre
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:42
Localisation : 64
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Pauline les nouvelles se veulent plutôt rassurantes cest top ! Je pense fort a toi

Oh oui je ferai attention ! Finalement c'est une journée à faire les boutiques ! Je serais a 3semaines et demi!

Je ne veux pas non plus tomber dans une psychose a ne plus rien faire ! J'ai déjà arrêté mon contrat je suis à la maison sur le canapé depuis 1 semaine ! Je vais être alité assez tot par précaution !

On a décidé d'y aller une journée se promener faire les boutiques donc rien de violent !

Merci pour vos avis les filles

Bisous bisous
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités