IAC 2013 (Post Complet)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
ISAETMARCO
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 28 juin 2013, 19:43
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

C'est déjà une très bonne nouvelle, Pauline.
Tiens nous au courant pour la suite. :croisedoigts:
ompk, debut des essais 2008.
2 FC+ 1 oeuf clair+ 1 img (pour malformation) a 15 sg
IAC 2: 17/07 ,c'est +Grossesse non evolutive.6sg
FIV 1: +++

fanfanvet
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 03 juin 2010, 13:15
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Super Pauline, c est encourageant, du coup le tEC est prévu pour quand?

Et toi Sab, un TEC en vue? peut etre restes tu secrete pour nous annoncer prochainement une bonne nouvelle?

Moi j ai eu rdv chez gygy hier... du coup j ai gardé le gygy de la clinique ou j ai accouché car je l avais trouvé super.... et en plus il est gygy de pma... du coup je lui ai raconté mon histoire qu'il ne connaissait que vaguement puisqu'il ne m avait suivie qu'a partir du 8e mois de grossesse et que ma pma etait dans un centre différent.
Bref, il me demande si j'envisage le 4e et je lui dit pourquoi pas :-D et là il me dit "vous savez vous êtes un cas exceptionnel car 2 grossesses avecvos valeurs d' IO c'est dingue, mais si vous obtenez une 3e grossesse, là je publie"
bref il était hyper sympa, m'a dit que oui il présenterait mon dossier au staff mais qu'il était d'accor pour faire des stim simple ou IAC (il dit que comme le spermo de mon mari est bon, l'insémination plutot qu'un rapport naturel ne sert à rien) mais que c'est nous qui choisissons... on ne peut pas plus sympa! ensuite je lui dit "on peut commencer quand" il me répond qd vous voulez en stim simple et je vous caserais les rdv de suivi qd ca vous arrange, ensuite j'ai reparlé de la possibilité d'avoir encore des jumeaux, il m a dit qu'il sera d'accord pour me déclencher jusqu'a 3 follicules... bref on a plus qu'à y réfléchir sérieusement avec chéri

voila les nouvelles, bon si ca se trouve la machine est qd même trop vieille, on verra.

Courage à vous toutes, je pense bien à vous et surtout je ne veux pas vous paraitre déplacée de vous parler de cela quand vous attendez BB 1 avec impatience.

Au fait, sinon j ai vu que Parmuc attend un BB2 pour mars, naturellement si j ai bien compris, elle n a pas osé le dire sur ce post certainement... félicitations parmuc si tu nous lis

bises a ttes
Moi insuffisance ovarienne sévère AMH< 0,1 à 36 ans
Chéri ras

*début PMA en 2010 : des jumeaux fin 2011
* rePMA en 2012 : une princesse à Noel 2013
Mon cas était jugé désespéré alors tous les espoirs sont permis!
paulinepsj
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 09 juil. 2013, 16:01
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Alors Isa, tu n as pas donné de nouvelles de ta dernière écho du 11 décembre.
Tout va encore bien pour bébé?

Fanfanvet continue de me faire rêver car meme lorsque ca semble mal parti tout peut arriver la preuve avec toi.

Sinon je saurai demain ce que le gyneco compte me proposer suite aux bons résultats de ma biopsie. J espère moi un transfert en janvier.
27 ans

Moi insuffisance ovarienne AMH=1 et glaire tueuse
Lui ras
Essai depuis Juillet 2011

FC précoce 6SA Décembre 2012

PMA depuis avril 2013
IAC 1, 2 et 3 = Juin, Septembre et Décembre 2013 -
FIV 1->IAC 4 Février 2014 -
FIV 1bis, 2 = Mai, Septembre 2014 -
25 décembre 2014 = début de la grossesse
Zeezee
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 25 mars 2013, 00:14
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Coucou les filles tout comme Juanita je vous lit régulièrement ,
Juanita ravi d'avoir de tes nouvelle ,je comprend pas comment ton ex a pu vous quittez après tout ce que vous avez vécu ,dire que parfois ce genre d'histoire rapproche et parfois pas, mais tout de même vous aviez réussi a arriver à vos fin c'est triste mais tu a retrouver ton amour passer j'espère que vous serez très heureux:)
Pauline je suis contente que tu n'a pas de problème ne désespère pas bébé arrivera bientôt :)
Fanfan ravi d'avoir de tes nouvel,
Isa il pousse bien bébé alors l'accouchement sera pour Quand?
De ma part mon fils va très bien il grandit il aura 9 mois le 22 ça passe tellement vite , et je suis enceinte de bébé 2 je dois normalent accoucher le 15 juin mais je vous cache pas que je ne voulait pas du tout un autre bébé pour l'instant j'ai u beaucoup de mal a accepter ce bébé surprise, car quand il va naitre mon fils aura 1 ans est 3 mois ça me fait peur il vont être comme des jumeaux j'espère que je m'en sortirai, mais bon aujourd'hui ça va mieu.Tu voi pauline on a le même âge nous aussi ça fessait 3 ans qu'on essayer d'avoir un bébé mais la nature est très interessante une fois que bébé 1 arrive la machine ce met en route , tout le monde disait ça mais je n'y croyai pas et voilà 2 bébé en 2 ans j'espère de tout cœur que toute les attendettes aurai leur cadeaux le plus merveilleux pour ce Noël ...
ISAETMARCO
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 28 juin 2013, 19:43
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Coucou les filles,

Fanfan, ton gygy est top. Super comprehensif ! Donne nous des news pour la suite.

Pauline, de mon coté tout va bien, bébé grandi, j'y crois chaque jour un peu plus, mais la peur qu'il se passe quoi que ce soit est quand meme toujours présente,
pour toi j'espere vraiment que tu puisse continuer au plus tard en janvier!!
Ou en es-tu dans ton cycle?
Viens nous raconter ton rdv.

Zeezee, c'est une super nouvelle, mais je comprends que cela puisse te faire peur. Je sais qu'une fois qu'il sera la tes peurs s'appaiserons.
Pour ma date d'accouchement on se tiens, moi ce serai prévu le 10 juin...

C'est FOU, c'est vrai que meme a moi on me le dis souvent , le 2eme arrivera naturellement. La pour le coup,pour toi c'est du rapide.
Sais-tu quel est le sexe de bébé? Sinon ta grossesse ce passe bien?

Pleins de pensées positive pour Pauline et Sab, que bébé arrive vite! :bisou:
ompk, debut des essais 2008.
2 FC+ 1 oeuf clair+ 1 img (pour malformation) a 15 sg
IAC 2: 17/07 ,c'est +Grossesse non evolutive.6sg
FIV 1: +++
paulinepsj
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 09 juil. 2013, 16:01
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Zeezee félicitation. meme si sur le moment ca te parait trop proche ces 2 grossesses tu verras c est surement bien d élever des enfants ensemble de quasiment le meme age. ils seront surement très proches.

Isa, super si la grossesse continue à bien se passer pour toi et bébé.

le gyneco m a dit qu il y aurait un transfert en janvier si les règles n arrivent pas trop tot c est à dire fin décembre (centre pma fermé). Sinon fin janvier début février. Il m a dit que 90 % de chance de transfert et après 1/3 de nidation donc déjà ca serait super si on est dans les 90%. Il m a dit vu que tout est ok pour vous à part une amh basse je ne comprends pas que vous ne soyez pas enceinte encore. Il m a dit qu il n a jamais vu quelqu un de mon age sans réussite de grossesse à la fin donc bon il faut y croire car lui y croit et me donne espoir.

Il va me donner une adresse de thérapeute pour nous aider à avancer dans notre parcours. j espère que mon mari acceptera de me suivre car c est surtout lui qui a du mal avec cette situation moi je fais avec. Lui refuse de voir le bonheur des autres.

j espère que ce parcours ne laissera pas trop de séquelles sur notre couple. Pour le moment, on fait front ensemble mais est ce que l on arrivera à tenir coute que coute si finalement il ne nous reste que l adoption. J angoisse.

Je vous embrasse toutes et croise les doigts pour que les reds ne débarquent pas avant le 3 janvier minimum.
27 ans

Moi insuffisance ovarienne AMH=1 et glaire tueuse
Lui ras
Essai depuis Juillet 2011

FC précoce 6SA Décembre 2012

PMA depuis avril 2013
IAC 1, 2 et 3 = Juin, Septembre et Décembre 2013 -
FIV 1->IAC 4 Février 2014 -
FIV 1bis, 2 = Mai, Septembre 2014 -
25 décembre 2014 = début de la grossesse
Zeezee
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 25 mars 2013, 00:14
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Pauline j'ai beaucoup d'espoir pour toi, je me disait tout le temps que je ne tomberai jamai enceinte encor moin naturellement mais c'est arriver , j'ai remarquer que di penser constamment de stresser d'angoisser agrave la situation pas facile à dire mais il faut pas y penser , si tu te souvient nous avions u la dernière iac neg, et la j'avai plus d'espoir dans ma tête tout était fini et la merveilleuse surprise bébé était en route.
isa À vrai dire pour nous les attendttes les souci ne termine jamais exemple , durant toute ma grossesse j'était dans mon lit à attendre que bébé bouje, j'était constament angoisser à l'idée que j'allais le perdre, j'avais tres peur ,c'est tellement beau pour être vrai que même apres l'accouchement je me disait, mais il est a nous ce bébé je n'arriver pas à accepter que le bonheur était pour nous cette fois, j'en pleure et pense tres souvent a tout ce qu'on a vécu. Comme quoi c'est quand on y pense pas que ça nous tombe dessu. Niveau couple nous ça nous aver pas reprocher c'est surtout apres larrivee de Aydan que le bonheur la joie c'est instaler, Pauline ton mari et le mien on beaucoup de point commun.:-)
fanfanvet
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 03 juin 2010, 13:15
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Zeezee je suis hyper heureuse pour vous! c'est génial tu vas voir pas de soucis pour les enfants rapproches, tu vas te découvrir une energie incroyable.
Regarde moi j'ai eu 3 enfants en 2 ans et je ne vais pas dire que c est tous les jours facile mais je travaille encore a temps plein donc c'est faisable!

Pauline ton gy a raison, tu es jeune et je suis certaine que ca va marcher... en ce moment comme Zeezee j'ai enormément d'exemple de parcours difficile et d'arrivée d'un BB miracle donc le bonheur va être au RDV en 2015 pour vous c'est sûr! on pense bcp à toi.

Sab, comment ça va?

Isa, bonne continuation de ta grossesse

Joyeuses fêtes à toutes et vraiment courage aux attendettes, essayer de lacher un peu pdt les fêtes

bises
Moi insuffisance ovarienne sévère AMH< 0,1 à 36 ans
Chéri ras

*début PMA en 2010 : des jumeaux fin 2011
* rePMA en 2012 : une princesse à Noel 2013
Mon cas était jugé désespéré alors tous les espoirs sont permis!
Avatar du membre
Parmuc
Super fraise
Super fraise
Messages : 1826
Enregistré le : 24 mai 2011, 11:16
Localisation : Munich, Allemagne
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Coucou les filles,

Comment allez-vous ?
Je vous lis également dès que je le peux, et je voulais juste féliciter Isa & Zeezee pour leur grossesse ! :applose: :applose: :applose:

Zeezee, c'est rigolo, je suis dans le même cas que toi ! Egalement grossesse surprise alors que mon fils n'avait que 7 mois, j'accouche en mars d'un deuxième garçon, ils auront 15-16 mois d'écart ! J'ai eu peur aussi au début, mais maintenant je me dis que c'est super.... :-D

Juanita, heureuse que tu retrouves le sourire !

Fanfan, c'est super d'être un cas à part...dans le bon sens !! :bisou: :applose:

Sab, où en es-tu, je t'envoie plein de pensées positives pour que BB3 vienne rapidement se nicher !

Pauline, on croise les doigts pour un transfert en janvier !!

Bises à toutes ! :bisou: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Notre premier fils d'amour est né le 29/11/2013 !Image

13/03/2015 - Bienvenue notre 2ème fils chéri !Image

Notre troisième fils, bébé du Nouvel An 2019 !Image

BB4 - Quelle surprise ! Une petite fille prévue pour fin novembre 2020 Image
paulinepsj
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 09 juil. 2013, 16:01
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Je souhaite en cette veille de noel comme cadeau : que celles qui couvent puissent continuer leur grossesse au mieux pour donner naissance à leur trésor, et pour celles qui attendent que la vie leurs sourit, une grossesse menait à terme.

J espère que Le Père Noel exaucera nos voeux.

Zeezee et Parmuc, ca me donne tellement de l espoir ces bébés surprises. La première grossesse peut etre galère mais la seconde peut aussi etre totalement différente et tant mieux.

Vous me remontez le moral avec vos bonnes nouvelles.

:bisou: :bisou:
27 ans

Moi insuffisance ovarienne AMH=1 et glaire tueuse
Lui ras
Essai depuis Juillet 2011

FC précoce 6SA Décembre 2012

PMA depuis avril 2013
IAC 1, 2 et 3 = Juin, Septembre et Décembre 2013 -
FIV 1->IAC 4 Février 2014 -
FIV 1bis, 2 = Mai, Septembre 2014 -
25 décembre 2014 = début de la grossesse
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités