IAC 2013 (Post Complet)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
paulinepsj
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 09 juil. 2013, 16:01
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Isa, tu n'avais pas rendez vous le 27? Comment ca va?

Moi hystéroscopie (biopsie endomètre) lundi, j ai peur d avoir mal ou alors qu il me trouve un truc intraitable. Et là c est fini le projet grossesse, on pense plus qu à etre parent (adoption) et non grossesse pour etre parent.

Bisous à vous toutes.
27 ans

Moi insuffisance ovarienne AMH=1 et glaire tueuse
Lui ras
Essai depuis Juillet 2011

FC précoce 6SA Décembre 2012

PMA depuis avril 2013
IAC 1, 2 et 3 = Juin, Septembre et Décembre 2013 -
FIV 1->IAC 4 Février 2014 -
FIV 1bis, 2 = Mai, Septembre 2014 -
25 décembre 2014 = début de la grossesse

ISAETMARCO
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 28 juin 2013, 19:43
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Bonjour,Pauline.
j' espere que tu n'est pas trop angoissée à la veille de ton hystéroscopie. Comment ce passe l'intervention? Te font ils une anéstésie?
Je pense que pour la douleur , ca doit etre bien pris en charge.
Je penserai bien a toi demain et attends tres tres vite de tes nouvelles.
Et surtout je t'envoie pleins d'ondes positives qui me sont envoyés par le petit etre qui pousse dans mon bidou. J éspere qu'il n'y aura rien de grave, pour que vs puissiez continuer dans vos projet de bébé.

Pour moi, l'écho c"est bien passé, rassurante!!! bébé pousse bien, il mesure 7,2 cm, tout a l'air bien en place . de bonne mesure pour la nuque. J'ai fais la prise de sang vendredi pour le depistage de la trisomie 21. je n'aurai pas les résultats avant une 15ene de jours ...

Le seul petit hic , c'est le placenta qui est pour le moment mal placé, il appel ca "le placenta praevia", en fait il est a la sortie de l'utérus . j'espere vraiment qu'il ne se collera pas, car sinon c'est cesarienne d'oofice, mais surtout cela peut provoquer des complications (surtout au 3eme trimestre) accouchement prématuré, si hémorragie. et des risques pour bebe et maman, ainsi que l'utérus. Je vaiss essayé de ne pas trop m'inquietée avec ca pour le moment. en esperant que cela ce modifie dans le bon sens.
bébé va bien , c'est une tres bonne nouvelle. c'est a chaque fois une étape de passée, on espere tellement pouvoir avoir notre bébé dans les bras d'ici 6 mois ... Ca serai un GRAND bonheur.
Prochaine écho le 11 dec.
voila,

a tres vite, bises.
ompk, debut des essais 2008.
2 FC+ 1 oeuf clair+ 1 img (pour malformation) a 15 sg
IAC 2: 17/07 ,c'est +Grossesse non evolutive.6sg
FIV 1: +++
ISAETMARCO
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 28 juin 2013, 19:43
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Alors Pauline, comment ca c'est passer?
ompk, debut des essais 2008.
2 FC+ 1 oeuf clair+ 1 img (pour malformation) a 15 sg
IAC 2: 17/07 ,c'est +Grossesse non evolutive.6sg
FIV 1: +++
paulinepsj
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 09 juil. 2013, 16:01
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Pour vous rassurer, ca s est très bien passé. Des douleurs au réveil mais calmées par des antalgiques et depuis ma sortie de l hopital hier apres midi plus de cachets car plus de douleurs. je suis meme retournée au boulot aujourd hui bien que j avais une journée de repos si besoin. meme pas fatiguée.
on aura les résultats dans 2 semaines car on voit le gynéco.

:bisou: à vous toutes
27 ans

Moi insuffisance ovarienne AMH=1 et glaire tueuse
Lui ras
Essai depuis Juillet 2011

FC précoce 6SA Décembre 2012

PMA depuis avril 2013
IAC 1, 2 et 3 = Juin, Septembre et Décembre 2013 -
FIV 1->IAC 4 Février 2014 -
FIV 1bis, 2 = Mai, Septembre 2014 -
25 décembre 2014 = début de la grossesse
Avatar du membre
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:42
Localisation : 64
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

coucou

Pauline j'espere que les résultats seront tous bons :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:

Isa comment ca va ma belle??? tu réalise un peu plus?? je pense fort à toi :bisou:

bisous à toutes :bisou:
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
juanita78
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 08 févr. 2013, 13:26
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Bonsoir les filles

Ça fait longtemps que je suis pas venue mais je vous suis . Isa je suis trop heureuse pour toi .

Sab je pense a toi souvent , ma cousine qui avait perdu son petit loup a 4mois et demi de grossesse va bientôt accoucher alors je suis pleine d espoir et j attends avec toi .

Pauline j espere que les choses vont pouvoir avancer avec des réponses encpurageante .

Moi ma puce a 8mois et demi . Elle s est faite opérer la semaine dernière des yeux car elle avait les canaux lacrymaux teop étroits et avaient dû être hospitaliser il y a un mois pour etre sous antibio en intraveineuse . Son géniteur ne vient plus la voir ça fait trois mois déjà .

J ai rencontre qq un enfin retrouver mon premier amour !!! On avance tranquillement c est pas toujours évident pour un homme quand on a un bébé et qu il doit se voir en pere ... Mais bon je me sens à nouveau femme . Je me suis tellement senti rejeté ...

Gros bisous .
Image
Geu 2008 ablation trompe droite
IAC4 le 5 juillet enfin +++
paulinepsj
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 09 juil. 2013, 16:01
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Avec Noel qui approche, je m'étais dit que cela serait un Noel compliqué pour moi et mon mari car encore un Noel sans enfant et des enfants chez les autres de plus en plus présents (4 enfants entre 3 mois et 3 ans). Et oui cela va etre très dur psychologiquement car après un nouveau décédé dans notre famille la semaine dernière, j apprends aujourd hui par ma cousine qui va se marier cet été, est enceinte. donc noel avec son ventre qui pointe et toute la famille a lui parler de ca, je crois que ca va etre très compliqué pour nous. Evidemment heureuse pour elle mais la claque. Et mon mari va encore mettre des mois et des mois à l accepter un minimum c est à dire retourner aux repas de famille. Juste plein le dos de voir le bonheur des autres si facilement atteint et nous on rame depuis plus de 3 ans. Je sais je suis égocentrique sur ce coup mais besoin de cracher ma colère. Nous, on est encore dans l attente de savoir si la PMA c est terminé pour nous car aucun espoir ou alors je finis mes 2 fiv.
27 ans

Moi insuffisance ovarienne AMH=1 et glaire tueuse
Lui ras
Essai depuis Juillet 2011

FC précoce 6SA Décembre 2012

PMA depuis avril 2013
IAC 1, 2 et 3 = Juin, Septembre et Décembre 2013 -
FIV 1->IAC 4 Février 2014 -
FIV 1bis, 2 = Mai, Septembre 2014 -
25 décembre 2014 = début de la grossesse
fanfanvet
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 03 juin 2010, 13:15
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Courage Pauline non la PMA n est pas finie courage ça va payer
Juanita contente d avoir des news je espère que cette nouvelle aventure ça être super
Sab quand est le prochain tec?
Isa ça va?

Moi j ai un RDC normal premier cycle de 26j pas mal pour mon io ... Je vais chez gygy le 15 ... Je vais lui demander si on pourrait refaire une dernière tournée de PMA des fois que le démon des 40 ans me travaille trop !!

Bises les filles et courage aux attendetttes je pense tjs a vous
Moi insuffisance ovarienne sévère AMH< 0,1 à 36 ans
Chéri ras

*début PMA en 2010 : des jumeaux fin 2011
* rePMA en 2012 : une princesse à Noel 2013
Mon cas était jugé désespéré alors tous les espoirs sont permis!
ISAETMARCO
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 28 juin 2013, 19:43
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Salut, les filles de mon coté tout a l'air de bien se déroulé. J'ai une echo demain.

Pauline je comprends tres bien votre tristesse a l'approche des fetes.
L'entourage avec toute leur petite famille,et vous avec le manque de votre moitié. Ces periondes sont de plus en plus dur a supporter au fil des années. Et c'est la gorge serrée en l'envie de pleuré que l'on y va.
Je vous comprends pour l'avoir vecu.
Tenez bon, ce bonheur sera pour vous bientôt!
Ton rendez vous ,c'est la semaine prochaine?

Sab, je pense bien a toi, et espère que tout va bien de votre coté.

Juanita, j'attendais de te nouvelles. je suis contente que l'amour soit revenu vers toi, car toi et ta puce vous le mérité vraiment.
J'espère que la suite sera belle pour vous, et pourquoi pas peut etre dans qq années un 2eme bébé avec ton 1er amour.

Fanfan , tu es notre espoir a toute depuis le début avec tes 3 petits bouts.
Alors 4 c'est possible, y a pas de raisons.

Bises a toutes. :bisou:
ompk, debut des essais 2008.
2 FC+ 1 oeuf clair+ 1 img (pour malformation) a 15 sg
IAC 2: 17/07 ,c'est +Grossesse non evolutive.6sg
FIV 1: +++
paulinepsj
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 09 juil. 2013, 16:01
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

J ai recu mes resultats de ma biopsie d endomètre. Il semblerait qu il n y ait rien de particulier, tout est normal et tant mieux. Les embryons ne s'accrochent pas mais c est juste la mal chance car embryons très beaux.
On verra quand le transfert du petit embryon congelé se fera s il supporte la décongélation.
27 ans

Moi insuffisance ovarienne AMH=1 et glaire tueuse
Lui ras
Essai depuis Juillet 2011

FC précoce 6SA Décembre 2012

PMA depuis avril 2013
IAC 1, 2 et 3 = Juin, Septembre et Décembre 2013 -
FIV 1->IAC 4 Février 2014 -
FIV 1bis, 2 = Mai, Septembre 2014 -
25 décembre 2014 = début de la grossesse
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités