IAC 2013 (Post Complet)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
fanfanvet
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 03 juin 2010, 13:15
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Hello les filled
Sab j espère que tu as pu te reposer ... C est quoi vos prochaines étapes?
Pauline courage!
Alors Isa? Toi qui est l objet de ttes nos attentions en ce moment cette écho de ce matin? Raconte nous
Ici on est en vacances avec les 3 loulous ça fait du bien... Je mange +++ por récupèrer du poids!!!

Bises et courage a ttes
Moi insuffisance ovarienne sévère AMH< 0,1 à 36 ans
Chéri ras

*début PMA en 2010 : des jumeaux fin 2011
* rePMA en 2012 : une princesse à Noel 2013
Mon cas était jugé désespéré alors tous les espoirs sont permis!

paulinepsj
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 09 juil. 2013, 16:01
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

J ai eu rdv ce matin.
Je suis décue car encore encore de l attente.
Il m a prescrit une biopsie de l endomètre pour savoir si pb qui empeche la nidation (j allais lui demander de me le prescrire donc j apprécie). Mais ca se fait le 18 du cycle je suis à 7 donc je me dis c est bon je le fais ce cycle. Mais non, plus de place pour ce jour donc mis au mois de décembre avec une date approximative vu que je sais pas clairement quand j aurai mes régles.
Et apres pour continuer l attente il faut attendre 15 jours de plus soit mi décembre pour avoir des résultats donc nouveau cycle pourri en décembre. Pas de transfert tout de suite, au mieux en janvier.

grrrrrrrrrrrr. J en ai ras la casquette d attendre et d attendre. Aujourd hui je vais aboyer sur tout ce qui passe.

Je lui demande un compte rendu un peu plus détaillé pour savoir si les 2 embryons était beaux et oui ils étaient très bien. A J3 8 et 12 cellules et fragmentation inférieur à 10% pour les 2 embryons. Le médecin ne comprend pas pourquoi aucun des 2 n a voulu s accrocher. Il veut donc vérifier la qualité de l endomètre.

Je lui ai demandé de me prescrire de l aspégique nourrisson et il a refusé me disant qu il existait une étude montrant qu au contraire ca diminue le taux de grossesse.

Bref ca ne s'est pas vraiment passé comme je l espérais.

Isa, je me fais du souci vu que tu n as pas donné de nouvelles de ton écho d hier.

:bisou: à toutes.
27 ans

Moi insuffisance ovarienne AMH=1 et glaire tueuse
Lui ras
Essai depuis Juillet 2011

FC précoce 6SA Décembre 2012

PMA depuis avril 2013
IAC 1, 2 et 3 = Juin, Septembre et Décembre 2013 -
FIV 1->IAC 4 Février 2014 -
FIV 1bis, 2 = Mai, Septembre 2014 -
25 décembre 2014 = début de la grossesse
ISAETMARCO
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 28 juin 2013, 19:43
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

coucou les filles,

Pauline ne t inquiete pas ,de mon coté tout va bien, apres toutes ces frayeurs j'ai ete recompensée hier en voyant et entendant le cœur de ce petit bout battre, il va bien , il mesure 17mm et 1,5gramme il est encore minuscule. je sais pas pourquoi je croyais etre a 7 semaine aujourd hui mais je ne suis cas 6 semaine , je veux certainement que ces 3 premiers moi passe vite, pour etre plus rassurer et passer le (cap) des fc. meme si j'aurai tjr peur qu il ce passe qq chose a n'importe quel moment.
j'essaye de me détendre ! et reste tranquille en attendant. ma gyneco est en vacances la semaine prochaine , mais je l a revois le 3.11, elle est d'accord et me vera presque ttes les semaine pour me rassurer en me faisant une echo jusqu'au 3 mois, j'espere que notre petit bout restera bien accrocher.

pauline en ce qui te concerne je comprends cette deception de devoir encore et tjr attendre, le temps parait interminable qd c'est comme ca.
il faut avoir un moral d'acier pour ne pas baiser les bras.ce qui n'est pas facile car nous sommes que des humains. le coté positif c'est que ton centre pma mets tt en oeuvre pour savoir ce qui se passe. quand on parle de parcour du combattant le mot est plus que justifier,
je sais que l'attente va etre longue , viens nous donner de tes nouvelles souvent , nous on est la !

sab, ce que tu fais pour l'assoc c'est genial !!! :applose:
ou en es-tu pour la fiv 2 ?

Fanfan toujours aussi ravi d'avoir de vos nouvelles, c'est marrant toi tu essaie de grossir et moi je fais (attention) de ne pas trop grossir.lol
j'avais perdu 10 kilos et depuis le mois de juillet plus de sport j'ai repris 6 kilos, snifff... Mais au fond ce n'est pas grave je referai le regime plus tard.lol bonne vacances et profite en bien.

gros bisous a toutes.
ompk, debut des essais 2008.
2 FC+ 1 oeuf clair+ 1 img (pour malformation) a 15 sg
IAC 2: 17/07 ,c'est +Grossesse non evolutive.6sg
FIV 1: +++
ecly
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 12 août 2012, 11:39
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Coucou les filles,

Isa c'est super tout ça. Tout va bien c'est le principal.

Pauline courage c'est effectivement le parcours du combattant.

Fanfan bonne vacances.

Sab tu en es où?

:bisou: :bisou: les filles
BB1 en 2014 IAC3
BB2 en 2017 IAC3

En route pour BB3:

IAC 1 à 6 négatives

FIV1 icsi ---
TEC1 en cours

.
Avatar du membre
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:42
Localisation : 64
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Coucou les filles

Desole pour mon absence

Isa je suis tellement contente pour toi, enfin de bonnes nouvelles et j'espère que tout ce passera au mieux

Pauline ma belle comme je comprends ta déception :-(... Le temps paraît tellement long ... Mais je continu d'y croire pour toi il n'y a pas de raisons, tu as le droit a ce bonheur.

Fanfan je vois que c'est que du bohneur pour toi c'est génial :-) j'aime lire ces mots heureux

Pour ma part rien de plus pour le moment ... Des soucis de santé, rien de grave mais handicapant pour un transfert ...

Bisous bisous a toutes
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
fanfanvet
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 03 juin 2010, 13:15
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Coucou
Oui Pauline c est normal que tu en aies marre... Pour l aspegic ne te tracasses pas moi je n en ai jamais eu ... Cela dit c est en ente sans ordonnance donc si tu en es persuadée tu peux toujours en prendre mais attention pas avant ta biopsie de l endomètre

Isa c est super je suis hyper contente pour vous
Ecly comment vas tu?

Sab j espère que tu vas vite guérir ... Tu penses reprendre les traitements quand?

Moi je n ai toujours pas eu de retour de couches après 9 mois si ça se trouve la machine est finie de finie bon ce ne serait pas grave j ai quand même eu une chance inouïe avec un io aussi avancée d avoir eu 3 enfants!!

Bises à ttes
Moi insuffisance ovarienne sévère AMH< 0,1 à 36 ans
Chéri ras

*début PMA en 2010 : des jumeaux fin 2011
* rePMA en 2012 : une princesse à Noel 2013
Mon cas était jugé désespéré alors tous les espoirs sont permis!
Avatar du membre
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:42
Localisation : 64
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

coucou les filles

comment allez vous???

Isa ? bébé en est où?
Pauline le moral?
Fanfan ?
Les autres?

Bon moi je vous avez trop rien dit mais j'ai repris la stim le cycle dernier.
Une nouvelle stim:
*Elonva 150 à J2 puis plus rien jusque J7 début d'orgalutran et une injection à J9 de Gonal F 112.5.
Déclenchement par décapeptyl !
La ponction à eu lieue le jeudi et alu total 27 ovocytes récoltés.
Le soir même j'ai démarré provames, progestan et une injection d'ovitrelle.
On me dit de surveiller mon poids et le tour d'abdomen et RAS.
Le samedi on m'appel pour me dire que sur 27 ovocytes 24 étaient mures et ont donnés 21 embryons. :quoi:
Rendez vous donné le 21 octobre pour le transfert... Le 21 comme nos 2 petits bouts...
Le matin nous allons voir Sven et Thaïs au cimetière, et rendez vous à 13h00
La biologiste nous installe dans la salle de transfert et nous dit qu'il y a 14 blasto, 11 vont être vitrifiés aujourd'hui 1 transféré et 1 en attente. :quoi: la vache lol
5 min après elle revient et me dit que le doc veut quand même vérifier les ovaires avant le transfert.... un peu peur....
L'écho démarre et là pas de bonnes nouvelles.... Les ovaires sont à 8cm chacun (3 normalement) l'abdomen rempli d'ascite... Je fais de l'hyperstim stade 2 :-( ...
Du coup je dois etre au repos complet, car risque de torsion des ovaires, bas de contention et injection de l'ovenox pour éviter la thrombose....
Et bien sur transfert annulé...elle nous explique qu'en cas de grossesse nous devrions surement la stopper alors pour nous c'est clair que non... Point positif nous avons du "stock"
Le lendemain appel du labo 13 blastos vitrifiés 12 à J5 et 1 à J6...

Donc au bout de 15 jours contrôle hier et ca va mieux mais pas encore le top....

Pour nous repos pour le moment car mon corps à pris une sacré claque... Mais nous sommes content de notre réserve :)

Voilou :) bisous à toutes :bisou:
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
ISAETMARCO
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 28 juin 2013, 19:43
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

coucouuuu !

Sab je ne connais plus que ca, si ce n'est virtuellement mais je sais pas pourquoi je sentais que tu ns cachais des petites choses,au sujet des ttt, :wink: . Mais je te comprends!!!
ducoup pas si etonnée que ca , mais par contre oui ravi de tout les petits bébés potentiel qui vs attende. c'est Géniallllll!!!! top,top,top.
j suis trop contente pour vs. mais pour l'instant il faut bien que tu reste tranquille. Et la suite au prochain episode... :-D
que ton corps se remette bien en attendant.

De mon coté j'attends l echo de lundi avec impatience . Jusqu'à maintenant ca allait a peu pres. mais qq moments de doute et stress .
mais aujourd hui je suis en plein stress. pourquoi??? je sais pas trop. pas mal au seins aujourd hui. ce qui arrive de temps en temps mais ca ne dur pas! donc ,faut que je patiente.il y a que ca a faire de toute facon. mais c'est dur défois ,de toujours avoir peur.

je vs embrasse toutes bien fort.
et Sab, retabli toi bien!!!
je vs tiendrai au courant lundi.
ompk, debut des essais 2008.
2 FC+ 1 oeuf clair+ 1 img (pour malformation) a 15 sg
IAC 2: 17/07 ,c'est +Grossesse non evolutive.6sg
FIV 1: +++
paulinepsj
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 09 juil. 2013, 16:01
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Sab, c est sur que cette hyperstimulation c est une contrariété car il faut premièrement attendre et deuxièmement ton corps a subi avec ce traitement mais wahou le stock. Allez courage c est reculer pour mieux sauter.

En attendant repos.

Isa, ca va toujours? pas de douleurs ou perte de quoique ce soit?

Moi ca va le moral. depuis ce weekend on s est retrouvé avec mon mari. Il a décidé meme si ca lui coute d avancer dans la vie, de voir ma soeur et son bébé. Heureuse qu il se prenne en main: difficile d accepter le bonheur des autres quand pour nous ca nous est refusé depuis si longtemps.

:bisou: à toutes.
27 ans

Moi insuffisance ovarienne AMH=1 et glaire tueuse
Lui ras
Essai depuis Juillet 2011

FC précoce 6SA Décembre 2012

PMA depuis avril 2013
IAC 1, 2 et 3 = Juin, Septembre et Décembre 2013 -
FIV 1->IAC 4 Février 2014 -
FIV 1bis, 2 = Mai, Septembre 2014 -
25 décembre 2014 = début de la grossesse
Avatar du membre
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:42
Localisation : 64
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

coucou les filles

Oui Isa tu as raison j'ai caché les choses :)
Bon on a rien dit à personne même à nos famille rien jusqu'à l'hyperstim...
Disons qu'avec notre passif nous avons tellement peur des échecs et des tragédies que pour le moment nous ne voulons pas trop parler... même si c'est pas évident de tout cacher...

Mais oui comme vous dites on a une belle reserve.. Alors on verra quand mon corps se sera remis :)

Isa ma belle je comprends tes doutes ca ne doit pas étre évident mais ca va aller, je pense beaucoup à toi et puis tu as aussi un ange gardien qui veille sur toi :bisou:

Pauline je suis contente de voir qu'avec ton homme ca avance, si le moral va mieux, la bonne nouvelle arrivera surement rapidement, je vous le souhaite de tout cœur en tout cas.

Je vous embrasse fort :bise:
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités