IAC 2013 (Post Complet)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
paulinepsj
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 09 juil. 2013, 16:01
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Coucou, alors hier, la biologiste m'annonce que sur le 4 ponctionnés, le 4 eme n a pas pu etre injecté car mauvaise qualité.
Sinon sur le 3 micro injectés il y a eu 3 beaux embryons. Ce matin, transfert de 2 embryons à J3. le dernier continue son évolution si possible pour etre congelé dans 3 jours. Notre but que ces 2 là veuillent bien prendre place en moi pour 9 mois. Si le 3 eme est congelé ca sera le summum.

Isa, quelles sont les nouvelles pour toi?

:bisou: :bisou:
27 ans

Moi insuffisance ovarienne AMH=1 et glaire tueuse
Lui ras
Essai depuis Juillet 2011

FC précoce 6SA Décembre 2012

PMA depuis avril 2013
IAC 1, 2 et 3 = Juin, Septembre et Décembre 2013 -
FIV 1->IAC 4 Février 2014 -
FIV 1bis, 2 = Mai, Septembre 2014 -
25 décembre 2014 = début de la grossesse

ISAETMARCO
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 28 juin 2013, 19:43
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Ouuu, pauline je suis contente pour toi!!! tu as passer une bonne étape maintenant la longue attente ... comme tu l'as dis on est a fond avec ses petits embryons pour qu' ils s'accrochent et cela pour un bon moment.
C'est super que tu es pu avoir deux embryons c'est une chance de plus.
Est tu en arret pendant ces 15 prochains jours?

Merci pour les explications pour la micro injection, j'avais regarder un petit peu sur le net. Pour nous je ne sais meme pas si ils procedent comme ca...??

Sinon echo ce matin, le ttt devrait permettre (une tres bonne) recolte d'ovocytes. Entre 16 et 17 fofo entre 16mm et 24mm bon celui la me parait un peu gros pour la ponction de mercredi. Et je croix 7 plus petit.
Ducoup pour moi c'est suspens, etant la 1er fiv, je sais pas dutout ce que ca va donner... J'en serai plus mercredi apres la ponction. J'espere qu'avec tt ces fofo la fiv aura bien lieu.

Une penséee aussi pour toutes les autres filles.
Et pauline je pense fort a toi, si tu as envie de papotter je suis la.
:bisou:
ompk, debut des essais 2008.
2 FC+ 1 oeuf clair+ 1 img (pour malformation) a 15 sg
IAC 2: 17/07 ,c'est +Grossesse non evolutive.6sg
FIV 1: +++
paulinepsj
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 09 juil. 2013, 16:01
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Isa, je suis en arret jusqu'à vendredi inclus donc comme il y a le weekend, je reprendrai à J 11. Les medecins eux me disent de recommencer ma vie: porter du poids, travailler, ....moi je préfère ne pas faire grand chose meme si ca ne sert à rien.

Sinon je sais que jusqu'à 20 follicules la qualité n'est pas altérée. Donc plus le nombre est important, plus tu auras des chances d'embryons.

Pour une fiv ICSI, il faut normalement une infertilité masculine car ca limite la fecondation des ovules. Moi ils ont fait une demande à la secu en disant que c etait ca la cause alors que moi c est pas mon mari la cause c est juste que j en produis peu donc difficile d'avoir beaucoup d embryons.

J'aimerai croire que ca va le faire cette fiv mais ca me parait tellement irreel. Je me sens pour cette situation en dehors de ma vie. Ce n est pas moi qui vit ces épreuves. Bizarre comme réaction, de se sentir par moment spectateur de sa vie. Je pense une manière de me protéger.

Moi aussi je suis là pour discuter.
27 ans

Moi insuffisance ovarienne AMH=1 et glaire tueuse
Lui ras
Essai depuis Juillet 2011

FC précoce 6SA Décembre 2012

PMA depuis avril 2013
IAC 1, 2 et 3 = Juin, Septembre et Décembre 2013 -
FIV 1->IAC 4 Février 2014 -
FIV 1bis, 2 = Mai, Septembre 2014 -
25 décembre 2014 = début de la grossesse
ISAETMARCO
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 28 juin 2013, 19:43
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Coucou
comment vas tu?
Quand est prévu ta prise de sang?

Moi je suis un peu stressé pour demain , pour la ponction que j'ai voulu sous anhestesie en locale. mais aussi a un eventuel probleme pour de pas trop decue si toutefois il se passait qq chose avavnt la fiv.
Aujourd'hui douleur au ventre du coté ou il y a le follicule de 24mm.
ompk, debut des essais 2008.
2 FC+ 1 oeuf clair+ 1 img (pour malformation) a 15 sg
IAC 2: 17/07 ,c'est +Grossesse non evolutive.6sg
FIV 1: +++
paulinepsj
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 09 juil. 2013, 16:01
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Isa, ca va bien. Je passe une grande partie de ma journée allongée. Ma mère a passé l apres midi avec moi car elle sait que je ne fais rien et que ca peut etre long,

Ne stresse pas pour demain. C est vrai que moi j ai préfèré le faire en génerale car au moins je ne vois pas ce qui se passe. à chacun sa manière de voir les choses pour mieux vivre cette intervention.
Au niveau douleur sur 2 fiv je n en ai jamais eu donc peut etre que cela sera ton cas aussi.

Il est évident que les follicules un peu gros seront surement trop murs mais vu le nombre que tu as. Tu auras surement beaucoup d embryons. Courage c est une intervention qui se fait bien. Le plus dur est toujours l attente avant l intervention puis le nombre prélevé. Ensuite combien d embryon et la prise de sang pour finir.

Ma prise de sang sera le 19 septembre.

:bisou:
27 ans

Moi insuffisance ovarienne AMH=1 et glaire tueuse
Lui ras
Essai depuis Juillet 2011

FC précoce 6SA Décembre 2012

PMA depuis avril 2013
IAC 1, 2 et 3 = Juin, Septembre et Décembre 2013 -
FIV 1->IAC 4 Février 2014 -
FIV 1bis, 2 = Mai, Septembre 2014 -
25 décembre 2014 = début de la grossesse
ISAETMARCO
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 28 juin 2013, 19:43
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Pauline merci de me rassurer.
tout a l heure je n'etait pas trop bien et irritable ducoup. mais la ca va mieux.
moi j'ai choisie la ponction en locale car l'anesthesie general me rappelle les curetage, l'img, et les probleme de cœur que j ai eu suite a la premiere intervention.

L'attente du verdict parait et est tjr long, tu as raison de rester tranquille au moins tu ne te diras pas si je n'avais pas fait tel ou tel chose, ca aurait p t ete différent.
moi je fais comme toi.
mais pas tjr évident de s'occuper.
je t'envoie plein de courage pour cette attente et te donnerai des nouvelles demain soir.
bisesss
ompk, debut des essais 2008.
2 FC+ 1 oeuf clair+ 1 img (pour malformation) a 15 sg
IAC 2: 17/07 ,c'est +Grossesse non evolutive.6sg
FIV 1: +++
fanfanvet
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 03 juin 2010, 13:15
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Courage isa et Pauline je vous suis et je me réjouis pour vous... J espère que cette fois ci va être la bonne
Isa c est super ce transfert de 2 embryons
Pauline la révolte s annonce superbe
Sab courage et je lâche pas
Bises à ttes
Moi insuffisance ovarienne sévère AMH< 0,1 à 36 ans
Chéri ras

*début PMA en 2010 : des jumeaux fin 2011
* rePMA en 2012 : une princesse à Noel 2013
Mon cas était jugé désespéré alors tous les espoirs sont permis!
ISAETMARCO
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 28 juin 2013, 19:43
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

coucou,
fanfan, merci pour ton petit message. tu as inversé entre pauline et moi pour les fiv. lol
tes petits loulous vont bien?

s"ayait la ponction est faite, 10 ovocytes de ponctionnée . pendant pas trop de douleur a part pour 2 fofos.
apres ca allait. mais depuis la fin d'aprem plus douloureux. mais bon ca ira mieux d'ici deux jour je pense.
j'attends vendredi matin savoir le verdict si transfert ou pas. et quand.
j'espere ne pas avoir de mauvaise nouvelles.
ompk, debut des essais 2008.
2 FC+ 1 oeuf clair+ 1 img (pour malformation) a 15 sg
IAC 2: 17/07 ,c'est +Grossesse non evolutive.6sg
FIV 1: +++
paulinepsj
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 09 juil. 2013, 16:01
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Isa, c est une bonne premiere etape. Avec 10 ponctionnés, ca serait vraiment étonnant de n'en avoir aucun car moi j'en ai eu juste 4 ponctionnés pour les 2 fiv et j en ai toujours eu au moins 1.

Tu vas demander le transfert à J3 ou J5 et de combien d embryons??

Croyons au miracle de la vie, car maintenant nous ne pouvons plus rien faire. Ces petits doivent s'accrocher.

:bisou: :bisou:
27 ans

Moi insuffisance ovarienne AMH=1 et glaire tueuse
Lui ras
Essai depuis Juillet 2011

FC précoce 6SA Décembre 2012

PMA depuis avril 2013
IAC 1, 2 et 3 = Juin, Septembre et Décembre 2013 -
FIV 1->IAC 4 Février 2014 -
FIV 1bis, 2 = Mai, Septembre 2014 -
25 décembre 2014 = début de la grossesse
ISAETMARCO
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 28 juin 2013, 19:43
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

coucou Pauline comment vas tu?

Pour le transfert j'ai vu la gygy hier je lui est parler de 2 embryons si c'est demain je croix que ca fera j3. sinon un blasto. mais ca dependra un peu de combien d'embryons on survecu...
sinon cette nuit j'ai eu l impression de porté un bébé a 8 mois de grossesse. car pipi toute les 2 a 4 heure ca m'appuyais carrément sur la vessie pas tres agréable. mais bon c'est les suite de la ponction sinon hors de ca j ai un peu moins mal qu'hier.

vivement demain !
ompk, debut des essais 2008.
2 FC+ 1 oeuf clair+ 1 img (pour malformation) a 15 sg
IAC 2: 17/07 ,c'est +Grossesse non evolutive.6sg
FIV 1: +++
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 6 invités