IAC 2013 (Post Complet)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
fanfanvet
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 03 juin 2010, 13:15
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

allez les filles c'est bientot la rentrée, tenez bon je pense bien a vous toutes
Moi insuffisance ovarienne sévère AMH< 0,1 à 36 ans
Chéri ras

*début PMA en 2010 : des jumeaux fin 2011
* rePMA en 2012 : une princesse à Noel 2013
Mon cas était jugé désespéré alors tous les espoirs sont permis!

Avatar du membre
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:42
Localisation : 64
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

coucou les filles

comment allez vous??

Désolé pour l'absence

On avait rdv à 9h15 samedi pour le TEC mais appel à 8h00 du labo tec annulé l'embryon n'a pas tenu la décongélation....

:bisou: à toutes
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
paulinepsj
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 09 juil. 2013, 16:01
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

coucou, je vais bien. Depuis hier, mes règles sont là et donc aujourd hui le gyneco a dit qu on pouvait commencer les piqures demain.J espère obtenir plus de follicules pour nous donner plus de chance.

Lundi 1 septembre, on saura combien follicules on peut espérer.

Bisous à vous, J espère que ca avance pour vous aussi.
27 ans

Moi insuffisance ovarienne AMH=1 et glaire tueuse
Lui ras
Essai depuis Juillet 2011

FC précoce 6SA Décembre 2012

PMA depuis avril 2013
IAC 1, 2 et 3 = Juin, Septembre et Décembre 2013 -
FIV 1->IAC 4 Février 2014 -
FIV 1bis, 2 = Mai, Septembre 2014 -
25 décembre 2014 = début de la grossesse
ISAETMARCO
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 28 juin 2013, 19:43
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Coucou, Sab

Je pense tres souvent a toi. Et apres avoir lu de tes nouvelles, je suis tres decu pour vous pour la tec. Toute cette attente, ces traitement et les difficultés de ne pas avoir un enfant comme tout le monde... C'est difficile...
Je suis de tout coeur avec vous. Et je fonde mes plus grands espoirs pour la suite pour vous.

Je voulais aussi savoir comment ce passait le boulot car depuis ce temps tu as du reprendre je pense.

Je t'embrasse
ompk, debut des essais 2008.
2 FC+ 1 oeuf clair+ 1 img (pour malformation) a 15 sg
IAC 2: 17/07 ,c'est +Grossesse non evolutive.6sg
FIV 1: +++
ISAETMARCO
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 28 juin 2013, 19:43
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Petit coucou a toutes les autres,
les mamans j'espere que vous allez bien!?

Pauline, on va se suivre de pres puisque j' en suis a peu pres au meme stade que toi.
Alors quelles sont les nouvelles du rdv d' aujourd'hui???
Pour moi j' ai commencer les piqures vendredi et dans la foulé rdv avec la biologiste. Qui a preconisés pour nous deux: 2 embryons si vraiment la ponction était bonne (10 embryons) et si ils passe bien le cap de deux jour ce sera un blastocyte de transféré. Si la recolte est moins bonne ce sera qu'un seul embryon. A voir...
Si tout ce passe bien la fiv ce fera la semaine prochaine. On éspère arrive jusqu'a la.
Et moi de mon coté j'espere maintenant, que nous sommes au stade des fivs. Que si (celles-ci) fonctionne , que ca ne finira pas mal comme les précèdente grossesse. :croisedoigts:
Encore une fois nos éspoirs et notre envie est toujours la. Apres en plus avoir eu une belle demande en mariage de mon chéri !!! Peut-etre que 2015 sera notre année...

Grosses bises a toutes !!!
ompk, debut des essais 2008.
2 FC+ 1 oeuf clair+ 1 img (pour malformation) a 15 sg
IAC 2: 17/07 ,c'est +Grossesse non evolutive.6sg
FIV 1: +++
paulinepsj
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 09 juil. 2013, 16:01
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Coucou, alors il m'a dit que j'avais 6 follicules à J 8 (2 à 14, 3 à 13 et 1 à 12). J espère ne pas en perdre d'ici mon rdv de demain avec echo, prise de sang et anesthésiste. Moi la ponction se fera normalement ce vendredi 5.
6 follicules c est mieux que 4 de l'autre fois.
Nous ils veulent uniquement un transfert à J 3 de 1 ou 2 beaux embryons. Notre volonté est un embryon à J5 voire 2 si c est possible. on demandera d'en rediscuter avec le biologiste si les 6 potentiels ponctionnés ont tous pris en micro injection.

Je suis entre excitation de me dire que j ai repris les traitements et grande angoisse de me dire je vais surement me reprendre une grande claque car le plus probable c est que ca ne marche pas.
Je viens juste de retrouver mes élèves et je vais leurs annoncer surement jeudi que je serai absente pour une semaine car me fait culpabiliser de devoir toujours etre absente.

J'ai beaucoup de mal à dormir depuis 1 mois car j angoisse sur le fait que les fiv ne marchent pas. Si c est le cas, que fera notre couple? Résistera-t-il? Nous sommes d'accords pour le moment sur une seule chose : nous ne pouvons vivre sans enfant. Lui veut absolument un enfant naturellement et moi si les fivs ne marchent pas je ne pourrais lui donner ca donc moi j envisage l adoption mais lui pas du tout. Grande angoisse : et si un enfant allait séparer notre couple.

Ma petite soeur a donné naissance à sa fille la semaine dernière et là mon mari s est complétement renfermé. Il refuse de voir cet enfant et ma famille. Total rejet. je comprends sa peine mais dur d assister à des repas de famille seule car il n'arrive pas à dépasser sa peine.

Je ne peux pas dire que je n'ai pas le moral mais je suis extrêmement angoissée et préoccupée par l'avenir de mon couple. Je me questionne beaucoup et ne vois pas comment faire avancer mon mari vers une acceptation de l'adoption.

Isa, super cette demande en mariage. Ca va vous donner un projet cette année et vous aidera à avancer. Oui moi aussi j espère que cela sera votre année. Car la roue doit tourner et pour nous cela fait bien assez longtemps qu elle est bloquée du mauvais coté.
C'est bien qu'on se suive car je me sentirais moins seule.

:bisou: :bisou:
27 ans

Moi insuffisance ovarienne AMH=1 et glaire tueuse
Lui ras
Essai depuis Juillet 2011

FC précoce 6SA Décembre 2012

PMA depuis avril 2013
IAC 1, 2 et 3 = Juin, Septembre et Décembre 2013 -
FIV 1->IAC 4 Février 2014 -
FIV 1bis, 2 = Mai, Septembre 2014 -
25 décembre 2014 = début de la grossesse
ISAETMARCO
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 28 juin 2013, 19:43
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Coucou,

Pauline c'est bien compliqué tout ces problèmes pour avoir bébé! c'est dur que ton homme te dise qu'il veut absolument un enfant naturellement!!! ( en meme temps, je le comprends) mais ca veut dire quoi... si les fivs ne vous apporte pas cela !? comment voit-il les choses??? Si l'adoption n'est pas la solution ?
Tu en es a ton 2ème essai fiv, c'est ca?
Je comprends que tu es la pression. Déja que tout ca est difficile!!

comme toujours , mais je vais croisé fort les doigts pour vous !

De mon coté, ce matin a l'echo : a gauche 2 fofos de 12 , 1 de 11 et 4 de 10mm et apparament a peu pres pareil a droite, d'aprés la sage femme.
Je ne sais pas trop encore ce que ca donnera. Vendredi sera plus décisif je pense.
En tout cas je réponds au ttt !
Hier malaise , j'ai vomi et diahrée en meme temps ! Génial!!! èsperons que ca ne soit pas tt les jours comme ca! Heuresement que je n'ai pas encore fait la fiv car sinon je te dis pas les films que je me saurai fait! :reflechis: LOL

Pauline, j'attends de tes nouvelles, pour la suite et garde le moral !
ompk, debut des essais 2008.
2 FC+ 1 oeuf clair+ 1 img (pour malformation) a 15 sg
IAC 2: 17/07 ,c'est +Grossesse non evolutive.6sg
FIV 1: +++
paulinepsj
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 09 juil. 2013, 16:01
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Et bien la fiv se fera ce vendredi. Je m'étais trompée, en faite j ai 5 follicules et non 6. Ca se fera en micro injection. Là ils sont à 18,5 tous. Le taux d'estradiol est meilleur que la dernière fois et l endomètre est bon aussi. J espère plus d'embryon que la dernière fois (seul 1 sur 4). Avec la micro injection on peut espérer mieux normalement.

Je vous tiendrai au courant du nombre ponctionné et finalement du nombre embryon obtenu et donc transféré.
27 ans

Moi insuffisance ovarienne AMH=1 et glaire tueuse
Lui ras
Essai depuis Juillet 2011

FC précoce 6SA Décembre 2012

PMA depuis avril 2013
IAC 1, 2 et 3 = Juin, Septembre et Décembre 2013 -
FIV 1->IAC 4 Février 2014 -
FIV 1bis, 2 = Mai, Septembre 2014 -
25 décembre 2014 = début de la grossesse
ISAETMARCO
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 28 juin 2013, 19:43
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

A part Pauline et moi c'est calme, en ce moment!
Je pense souvent a vs toute en tout cas!

Pauline serai tu m'expliquer ce qu'est "les micro-injections"?

Je prefere pas trop en dire , mais Bon courage pour demain. Je penserai bien a toi!!

Pour moi hier ducoup ils m'ont dit de baisser le gonal a 100UI au lieu de 150.
Et orgalutran depuis hier soir.
J'attends les nouvelles de l'echo de demain. Jusqu'a présent j'etais zen mais la je commence a avoir la pression, qu'il est un soucis et pas de fiv au final...

:croisedoigts: ,pour nous!
ompk, debut des essais 2008.
2 FC+ 1 oeuf clair+ 1 img (pour malformation) a 15 sg
IAC 2: 17/07 ,c'est +Grossesse non evolutive.6sg
FIV 1: +++
paulinepsj
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 09 juil. 2013, 16:01
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Je viens de me réveiller de ma sieste.
Ce matin, ponction de 4 follicules donc 1 de moins que prévu. Le dernier n était pas de bonne qualité. Décue car c est pas mieux que la dernière fois. Difficile de donner beaucoup de résultats avec moi.
Sinon, pas de douleur comme pour la première mais quelques pertes de sang en plus cette fois (rien de grave).
On attend le verdict dimanche sur le nombre d'embryon.
La micro-injection ou ICSI c est on prend le spermatozoide qu'on injecte avec une seringue dans l ovule si j ai bien compris. Les ovules ne sont pas juste mis en contact. On oblige la fécondation de toutes les ovules vu que j en produis peu, on essaye d augmenter mes chances.
J espère que pour toi Isa, il y en aura plus que moi car moi c est comme à chaque fois c est maigre comme ponction et donc une ponction 1 chance et non des embryon congelés pour de prochaines fois.

:bisou: :bisou:
27 ans

Moi insuffisance ovarienne AMH=1 et glaire tueuse
Lui ras
Essai depuis Juillet 2011

FC précoce 6SA Décembre 2012

PMA depuis avril 2013
IAC 1, 2 et 3 = Juin, Septembre et Décembre 2013 -
FIV 1->IAC 4 Février 2014 -
FIV 1bis, 2 = Mai, Septembre 2014 -
25 décembre 2014 = début de la grossesse
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités