IAC 2013 (Post Complet)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
ISAETMARCO
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 28 juin 2013, 19:43
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Salut les filles.

Sab comment vas tu ???

De mon coté ca va , je m'occupe.
J'ai commencer des seances de reki je sais pas si vous connaissées. ( ca englobe pas mal de choses: reki, magnétisme, reflexologie plantaire)
je suis aller voir une professionnelle qui a l' aire bien , au depart c'est ma belle mere qui m'avais offert un soin chez cette personne. Puis finalement je vais retournée la voir entre 2 a 4 fois par mois car je lui est parlé de mon probleme d'infertilité. Ca va m'aider peut etre stimuler mes ovaires pendant que j'ai pas de ttt, et surtout renouveller mes energies positives. Au depart je n'ai pas trouver grand changement si ce n'est que j'etais detendu. Puis finalement les 4 jours qui ont suivi la séance j'etais puissance 1000 au niveau des hormones, ont aurai dit que j'allais avoir mes regles. J'avais des monté d'adrenaline, comme juste avant mes regles. Grosse fatigue le soir. Ducoup je me couchais plus tot. Un jour que m'ont homme me posait qq extensions ( et oui ne pouvant me les mettre tte seule je requisisionne mon homme pour m'aider) mais il galere, le pauvre.
Ducoup a un moment je me mets a eclater de rire puis pleure en meme temps. Tres bizarre. Heuresement qu on ete que tt les deux sinon ont m aurai pris pour une folle!!
j'ai meme perdu un peu de liquide sur le bout d'un teton je l' ai vu en me fesant bronzé sur ma terrasse. J'ai hallucinée!
ducoup quoi qu il en soit j'ai l'aire d'etre receptive aux seances. C'est plutot une bonne choses. Pis ca m'aidera a patienter jusqu'en mai.
Voila pour les news.

Et toi Pauline comment va?

Et toi juuanita pas de nouvelles on espere que tout va bien!

Ecly, ca va avec le diabete tu t'en sors??

Pour le regime je suis de tout coeur avec toi , je fais moi meme tres attention, car lors d'analyses j'etais limite en cholesterole et glycémie. Donc je fais attention. Mais surtout je voulais perdre du poids. J'en suis a -7 kilos donc ca motive!!

Bon en attendant de vos nouvelles,
Bises a toutes.
ompk, debut des essais 2008.
2 FC+ 1 oeuf clair+ 1 img (pour malformation) a 15 sg
IAC 2: 17/07 ,c'est +Grossesse non evolutive.6sg
FIV 1: +++

ecly
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 12 août 2012, 11:39
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Coucou les filles,

Isa les séances que tu fais ne peuvent te faire que du bien et avoir un ou deux cycles de repos ne fait pas de mal à ton corps (facile à dire car il faut toujours attendre) . Je sais que pour moi ça a fonctionné après deux cycles de repos.
J ai vu ma gygy et mon diabéto , ils sont content car tout va bien , j'ai perdu 2 kg depuis le mois dernier et mon diabète est stable pour le moment, j'ai la dose minimum en insuline. j'aurai une echo de controle tous les mois.

Juanita j'espère que tout c'est bien passé , donne nous de tes nouvelles.

Sab , Pauline comment allez vous?

Bisous à toutes.
BB1 en 2014 IAC3
BB2 en 2017 IAC3

En route pour BB3:

IAC 1 à 6 négatives

FIV1 icsi ---
TEC1 en cours

.
ISAETMARCO
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 28 juin 2013, 19:43
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Coucou ecly, c'est top top top pour ton diabete !!! en plus tu pourras voir ton bebe tout les mois. De quoi te faire patienter :wink:

Pour moi comme tu dis avec tt ces ttt depuis plus de 6mois, ca fera pas de mal . Que la machine soit au repos. Je trouve de quoi m'occuper donc ca va.

On se tiens au courants des nouvelles a venir.
:bisou:
ompk, debut des essais 2008.
2 FC+ 1 oeuf clair+ 1 img (pour malformation) a 15 sg
IAC 2: 17/07 ,c'est +Grossesse non evolutive.6sg
FIV 1: +++
paulinepsj
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 09 juil. 2013, 16:01
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Isa, tout va bien de mon coté. J'ai repris le travail lundi sous le beau temps.
Je crois que je vais moi aussi devoir attendre le mois de Mai pour reprendre un traitement car mon rdv sera surement après le début du cycle 2 sans traitement.

On sera donc 2 à commencer en meme temps.

:bisou: :bisou: et courage à vous toutes.
27 ans

Moi insuffisance ovarienne AMH=1 et glaire tueuse
Lui ras
Essai depuis Juillet 2011

FC précoce 6SA Décembre 2012

PMA depuis avril 2013
IAC 1, 2 et 3 = Juin, Septembre et Décembre 2013 -
FIV 1->IAC 4 Février 2014 -
FIV 1bis, 2 = Mai, Septembre 2014 -
25 décembre 2014 = début de la grossesse
juanita78
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 08 févr. 2013, 13:26
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Bonjour !

Ma petite Gyliane est née samedi 15mars a 7h42 . 2,780kg et 47,5cm.

Je vous raconte:
Rdv a 14h a la mater pour maturaturation du col. Après un monito d une heure, vérification du col raccourci et un peu ouvert . Installation du mini tampon de maturation. Surveillance pendant une heure puis retour en chambre .
La je ne tenais déjà plus en plaça . J en profite pour installer mes affaires . Mais après aucunes positions me convient .
Le papa qui était la me fait bouger monter huit étages puis redescendre a pied, demande un ballon . Il me dit profite des moments entre les contractions pour reprendre des forces mais je lui dit j ai l impression d avoir une contraction constante ! Le papa est parti faire un peu de sport pour décompresser en revenant je suis pire. Ré balade il e motive sur le ballon , me fait prendre une douche ... Puis on me fait un monito a 22h . Il en profite pour rentrer prendre une douche et revenir tout près pour la nuit . Le monito parle : contraction toute les minutes et demi c est pour ça que je sens pas quand je suis entre !!!! Mon col est a un et bien effacé même s il reste tonique .
A minuit je commence a fatiguer je demande un anti douleur : deux spasfon et deux atarax. On repars en vadrouille on grimpe que 4 étages je commence a plus tenir debout . Au retour dans le couloir : ah je fais pipi mais non tu perds les eaux . Retour comme on peut dans la chambre on appelle la sage femme . Et la les contractions sont toutes les deux trois minutes bien forte . Je prends une douche je finis a 4 pattes avec le papa qui me douche le dos . Examen du col je suis a trois large .
Direction salle d'accouchement 100m en dix min avec les contractions fortes. Arrivée sur place péridurale , mise des perfs dont celle de glucose et celle de d insuline . Une heure après je suis a 5 puis 8 puis 10 . La petite n a plus qu a descendre . Mais la petite commence a fatiguer . On l aide un peu avec les forceps . Trois poussées sur 4 contractions et on me dépose la puce sur le ventre . Forte émotion . Il l amene pour vérifier car elle a un peu souffert . Elle revient dans les bras de papa , qui me la pose sur ma poitrine . On est heureux . Puis elle repart pour la douche . Et revient pour une heure de couveuse elle est détendue et sereine . On me recout un peu . Retour a la chambre . Le papa a été super il adore sa
Fille . Y a plus qu a profiter et espérer pour ma suite . Gros bisous
Image
Geu 2008 ablation trompe droite
IAC4 le 5 juillet enfin +++
Avatar du membre
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:42
Localisation : 64
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Bienvenue à Gyliane :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

proffite bien nouvelle maman :bise:
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
paulinepsj
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 09 juil. 2013, 16:01
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Oui bienvenue à Gyliane. Ca me fait rêver ton message Juanita.
Un jour, un jour, je vivrai un moment pareil.
27 ans

Moi insuffisance ovarienne AMH=1 et glaire tueuse
Lui ras
Essai depuis Juillet 2011

FC précoce 6SA Décembre 2012

PMA depuis avril 2013
IAC 1, 2 et 3 = Juin, Septembre et Décembre 2013 -
FIV 1->IAC 4 Février 2014 -
FIV 1bis, 2 = Mai, Septembre 2014 -
25 décembre 2014 = début de la grossesse
ISAETMARCO
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 28 juin 2013, 19:43
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Coucou,

Bienvenue a ta petite Gyliane !

Et FELICITATIONS a toi Juanita ! :applose: :applose: :applose:

Enfin ton grand bonheur tant désiré est pres de toi. Je :croisedoigts: pour la suite avec le papa !

Profite, et encore bravo !!! :hola:
:bise: a toutes les 2
ompk, debut des essais 2008.
2 FC+ 1 oeuf clair+ 1 img (pour malformation) a 15 sg
IAC 2: 17/07 ,c'est +Grossesse non evolutive.6sg
FIV 1: +++
fanfanvet
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 03 juin 2010, 13:15
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Bravo juanita tout le meilleur pour la suite
Bises et courage a vous les attendettes
Moi insuffisance ovarienne sévère AMH< 0,1 à 36 ans
Chéri ras

*début PMA en 2010 : des jumeaux fin 2011
* rePMA en 2012 : une princesse à Noel 2013
Mon cas était jugé désespéré alors tous les espoirs sont permis!
Avatar du membre
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:42
Localisation : 64
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

coucou à toutes

où en etes vous?? c'est bien calme ici....

Moi j'ai eu la semaine passé rdv à l'amp pour "explication" de l'echec des 10 ovocytes.... Déjà la doc à "buté" la biologiste en disant que notre dossier aurait du passer au Staff dans la même semaine et que nous aurions du etre recu la semaine même pour nous donner des explications et pas un mois et demi apres.... Elle me dit qu'elle comprend ma colère et ma tristesse, que c'etait notre petit espoir apres le deces de Sven et Thaïs et que c'est un nouvel echec qui a dut tout raviver.... Elle s'excuse de la méthode employé mais ils se sont dit " elle est déjà tombé enceinte 3 fois dont une avec des jujus" donc ca va marcher en classique.... Elle m'expliquait que le seul facteur qu'il ne savent pas maitriser c'est la membrane de l'ocule et que ca doit etre ca qui a empêché la fécondation....
Bref en plus de ca j'ai un kyste de 4.5 cm à l'ovaire gauche donc je suis sous pilule......

bisous bisous à toutes
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités