IAC 2013 (Post Complet)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
ISAETMARCO
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 28 juin 2013, 19:43
Contact :

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Salut les filles.

Sab comment vas tu ???

De mon coté ca va , je m'occupe.
J'ai commencer des seances de reki je sais pas si vous connaissées. ( ca englobe pas mal de choses: reki, magnétisme, reflexologie plantaire)
je suis aller voir une professionnelle qui a l' aire bien , au depart c'est ma belle mere qui m'avais offert un soin chez cette personne. Puis finalement je vais retournée la voir entre 2 a 4 fois par mois car je lui est parlé de mon probleme d'infertilité. Ca va m'aider peut etre stimuler mes ovaires pendant que j'ai pas de ttt, et surtout renouveller mes energies positives. Au depart je n'ai pas trouver grand changement si ce n'est que j'etais detendu. Puis finalement les 4 jours qui ont suivi la séance j'etais puissance 1000 au niveau des hormones, ont aurai dit que j'allais avoir mes regles. J'avais des monté d'adrenaline, comme juste avant mes regles. Grosse fatigue le soir. Ducoup je me couchais plus tot. Un jour que m'ont homme me posait qq extensions ( et oui ne pouvant me les mettre tte seule je requisisionne mon homme pour m'aider) mais il galere, le pauvre.
Ducoup a un moment je me mets a eclater de rire puis pleure en meme temps. Tres bizarre. Heuresement qu on ete que tt les deux sinon ont m aurai pris pour une folle!!
j'ai meme perdu un peu de liquide sur le bout d'un teton je l' ai vu en me fesant bronzé sur ma terrasse. J'ai hallucinée!
ducoup quoi qu il en soit j'ai l'aire d'etre receptive aux seances. C'est plutot une bonne choses. Pis ca m'aidera a patienter jusqu'en mai.
Voila pour les news.

Et toi Pauline comment va?

Et toi juuanita pas de nouvelles on espere que tout va bien!

Ecly, ca va avec le diabete tu t'en sors??