J'ai fait ma deuxième IAC le 29 janvier. Donc aujourd'hui je suis a DPO 9. J'ai hâte de savoir si ça fonctionné cette fois.
Voici ma petite histoire.
J'ai 28 ans, mon chum 32
Nous sommes ensemble depuis bientôt 12 ans.
Nous avons un très gentil garçon de 7 ans.
Depuis oct 2009 que nous essayons d'avoir notre deuxième enfant.
Alors ça fait 2 ans et 4 mois que nous essayons. En deux ans j'ai fait 3 fausse couche. Une à 12 semaine qui s'est terminée en curetage, une à 6 semaines et l'autre à 5 semaines. Depuis avril 2010 que je n'ai pas retombé enceinte.
Nous somme suivit en clinique de fertilité au Chull à Québec depuis le mois de mai 2010.
J'aurais un problème d'hormone. Donc depuis maintenant 9 cycle que je prends du clomid et du prométrium dès que j'ai un +
Mon chum lui n'a pas beaucoup de bons spermato. Il sont viables seulement à 17%
Donc on a commencé les IAC en nov. 2010. En décembre j'ai fait une pause de médicament et d'iac, car j'ovulais entre Noël et le jour de l'an et la clinique était fermée.
Et ma deuxième IAC à eu lieu le 29 janvier. J'attends avec impatience de savoir si oui ou non je le suis.
Mon garçon nous en parle à tous les jours ou presque. Il a tellement hâte. Il nous a même dit la semaine passée que si je n'était pas enceinte cette fois-ci il changeait de famille. Alors vous voyez son impatience
Donc j'aimerais bien savoir votre petite histoire à vous