IAC 2012 par ici les filles COMPLET

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Avatar du membre
Barfram
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 09 déc. 2011, 21:11
Contact :

Re: IAC 2012 par ici les filles

lareinette : oh oui l'hystero quelle horreur ! J'ai vachement souffert aussi !
Ne t'inquiète pas pour ton ovu, normalement avec les traitement ils vont pouvoir te déclencher une jolie ovulation !
Donc demain votre rdv c'est pour commencer le protocole ? tu es à J combien ? sais-tu quel sera ton traitement ?
Si tu dois te piquer et bien je pourrais t'envoyer un lien sur une video super bien faite ! Moi du coup je ne suis jamais allée voir l'infirmière et j'ai fait ça toute seule comme une grande.

Je fais aussi de l'acupuncture, il parait que cela favorise vraiment l'ovulation, et puis ça ne fait pas de mal, au contraire ça change de tout cet univers ultra médicalisé des centres pma !

Tu es allée voir un osthéo ? pour faire quoi ? je me tâte aussi d'aller en voir un. En fait je suis preneuse de tout ce qui pourra m'aider à avoir un bébé !!!
Anticorps sur 100% des spermatozoïdes
+++ après 4 IAC et 4 FIV
DPA 06/01/2015

Mon blog http://28joursetdesbananes.over-blog.com/
Sur Facebook : https://www.facebook.com/vingthuit.jedb

Image

Image

angie61
Super fraise
Super fraise
Messages : 1173
Enregistré le : 10 juin 2011, 13:56
Contact :

Re: IAC 2012 par ici les filles

Coucouc les filles,

Vous étes bavarde ! Bienvenue aux nouvelles !

Barfram, si il suspecte de l'endométriose , je te conseille de faire d'autres examens plus pousser car j'ai de l'endométriose et c'est surrement à cause de ça que je ne tombe pas enceinte. Ca bouché le passage entre l'ovaire et la trompe.

Moi, j'ai eu mon rdv avec mon gygy ce matin. J'ai trop de fofo !! 2 de taille normale et 2 autres plus petits. Pour éviter que les 2 petits grossissent pas de piqure ce soir mais demain soir. J'espére que ca va les empécher de grossir sinon l'iac sera annulé ! :marre: Il me refait un controle mercredi aprés midi, et si tout est ok je déclenche mercredi soir pour iac vendredi. Alors je :croisedoigts: pour qu'il n'y ai que 2 fofo .

Biz
Essai BB1 depuis 2009. OPK et endométriose
2010-2011: Stim simple
Nov 2011 : Opérer pour l'endométriose
2012 : 4 IAC nég
2012-13- FIV toutes nég
01/2014- FIV 4 : + !
Echo 1er trim : OK
Echo 2ème trim : morpho ok, je pése 470g !
Echo 3ème trim : OK, 2,5kg,
Aloïs est arrivé le 21/09/2014 !!!

Image
Avatar du membre
cocotte83
Top fraise
Top fraise
Messages : 246
Enregistré le : 07 févr. 2012, 15:51
Localisation : Québec
Contact :

Re: IAC 2012 par ici les filles

WOW j'avais de la lecture à faire ce matin :-D

Bienvenu aux nouvelles Lareinette, Fanysis et Izumi123 Je vous souhaite un beau +++++ très bientôt

Barfram Tu l'a presque l'expression :wink: Ce n'est pas pète ton coche, mais "pète ta couche" :-D

Lareinette mon chum aussi à de mauvais spermato. Mon doc ne lui a pourtant pas donné le médicament que le tien prend. Je vais en parler à mon doc la prochaine fois. Peut-être qu'on ne l'a pas au Qc ce médicament....

Moi ben je vais bien. C'est certain que j'aurais aimé que la deuxième IAC fonctionne mais bon on n'a pas trop le choix... Donc je vais faire ma troisième IAC au début du mois de mars.

Je suis tannée d'entendre tout l'monde me dire la même chose. Je sais pas pour vous, mais moi ils me disent tous ou presque "peut-être que vous y pensé trop"!!!! AHHHH moi ça m'enrage!!! J'aurais donc ben l'goût de leur répondre ben oui facile à dire, mais tu dirais sûrement pas ça si tu aurais à te mettre un thermomètre dans l'cul à chaque matin, si tu devrais prendre du clomid durant 5 jours mais qui te donne des bouffés de chaleur durant 2 semaines, pour ensuite te faire inséminé et te mettre les deux semaines suivante des petites boules blanche dans le fond du vagin à chaque soir. Facile à dire hein de ne pas trop y pensé rendu là!!!!!
Et là la belle-maman en fin de semaine me demande pis est-ce que ça l'a marché?? Je lui répond ben non j'ai mes règles. Elle me répond "bon ben là il faudrait peut-être décrocher et tout arrêter ça et ça fonctionnerait". Je lui ai répondu ben au nombre de spermato qui se rend à l'ovule tout seule, ça risque d'être long en titi avant que je retombe enceinte. Non mais est-ce que j'suis la seule à qui ça commence à tomber royalement sur les nerfs!!!

Mais bon appart mes petites frustrations tout va bien :lol:
Moi 29, lui 33
ensemble depuis 12 ans
essai depuis 2009
1 garçon 8 ans
3 fausse couche
IAC 1 à 8 de nov.2011 à janv. 2013 toutes négatives au chull à Québec
Suivi chez Procréa Qc
FIV conventionnelle avec protocole long à mon prochain cycle
Avatar du membre
juliepanic
Fraise active
Fraise active
Messages : 176
Enregistré le : 11 avr. 2011, 15:41
Contact :

Re: IAC 2012 par ici les filles

cocotte83 a écrit :Je suis tannée d'entendre tout l'monde me dire la même chose. Je sais pas pour vous, mais moi ils me disent tous ou presque "peut-être que vous y pensé trop"!!!! AHHHH moi ça m'enrage!!! J'aurais donc ben l'goût de leur répondre ben oui facile à dire, mais tu dirais sûrement pas ça si tu aurais à te mettre un thermomètre dans l'cul à chaque matin, si tu devrais prendre du clomid durant 5 jours mais qui te donne des bouffés de chaleur durant 2 semaines, pour ensuite te faire inséminé et te mettre les deux semaines suivante des petites boules blanche dans le fond du vagin à chaque soir. Facile à dire hein de ne pas trop y pensé rendu là!!!!!
Et là la belle-maman en fin de semaine me demande pis est-ce que ça l'a marché?? Je lui répond ben non j'ai mes règles. Elle me répond "bon ben là il faudrait peut-être décrocher et tout arrêter ça et ça fonctionnerait". Je lui ai répondu ben au nombre de spermato qui se rend à l'ovule tout seule, ça risque d'être long en titi avant que je retombe enceinte. Non mais est-ce que j'suis la seule à qui ça commence à tomber royalement sur les nerfs!!!
Cocotte!

Je te comprends TELLEMENT!!!!! Mais alors là : tellement!!!!!!!!!!!

Hey, comme si c’était facile à faire d’arrêter d’y penser! Des rendez-vous chez le gygy 2, 3 ou 4 fois par mois, la température tous les matins, les tests d’ovu, les rendez-vous chez l’accupuncteur (pour déstresser!) aaaaaaaaaahhhh facile à dire : arrêtez d’y penser.

Ou l’autre version : je connais une telle qui a essayé d’avoir un bébé pendant X nombre d’années. Elle est tombée enceinte le jour où elle a fait son deuil d’avoir un enfant. Tu devrais essayer! Ben oui, facile à faire d’abord!!!

Moi, à 37 ans, j’ai pas le loisir de me dire « je vais arrêter d’y penser quelques années et on verra bien ». Cependant, j’avoue aussi que ce facteur ajoute sûrement un stress supplémentaire (ce qu’on appelle l’horloge biologique).

Pour la belle-mère maintenant… Afin d’éviter ça, nous avons choisi conjointement de ne pas lui en parler. Comme ça, pas de questions.

En fait, mis à part certains amis plus proches, mon patron (à qui je n’ai pas eu le choix de le dire étant donné mes nombreuses absences), et vous, les filles :bisou: , je n'en parle pas vraiment.

Ah ça fait du bien de se défouler!!!

Mais bon, reste que je suis pas mal tannée tout court de penser toujours à ça. Je crois que je vais essayer de planifier un autre projet (voyage cet été par exemple), question de me changer les idées! Sinon, je vais devenir :marre: :quoi: :quoi:


:bisou: les filles!
Essai depuis juin 2010
FC août 2010
Clomid depuis novembre 2011
Metformine depuis mai 2012
IAC 1 le 10 février 2012 --
IAC 2 le 13 mars 2012 --
IAC 3 le 12 avril 2012 --
IAC 4 le 10 mai 2012 --
En route vers la FIV...
Avatar du membre
Barfram
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 09 déc. 2011, 21:11
Contact :

Re: IAC 2012 par ici les filles

angie : non heureusement pas d'Endométriose pour moi !

cocotte : oh je comprends ton exaspération ! On va péter notre couche alors (c'est correcte là ?)
Nous on a décidé de n'en parler à presque personne pour éviter les questions à la .. et les regards de pitié de celles qui tombent enceinte dès leur 1e cycle (je les déteste celles là).
Mais ça n'empêche pas ma belle mère (qui n'est pas au courant) de me demander dès que je la vois quand est ce qu'on aura un bébé ou bien les vieilles copines qui posent des questions de .... ! (genre : mais dis moi en fait vous ne voulez pas d'enfant, c'est ça ?) Pauvres meufs !!!

Bref. Et puis oui je déteste comme toi celles qui me disent qu'on devrait moins y penser. Parce que moins y penser ça ne rendra pas les zozos (les loupiots comme dirait So!) en meilleure forme !

Le pire c'est qu'à certains moments du cycle je suis hyper méchante (dans ma tête uniquement) ! Une vraie boule de jalousie et méchanceté !

Je suis au top de la colère depuis que j'ai appris que ma belle-soeur (30ans) s'est fait avorter cet été ! Et oui mademoiselle ne semble toujours pas savoir que lorsqu'on fait l'amour on peut tomber enceinte ! Elle m'a sorti ça comme ça, même pas un brin de culpabilité. J'avais envie de la gifler !
Alors, je suis pour l'avortement mais j'ai du mal à comprendre comment on peut faire l'amour sans protection quand on ne veut pas d'enfant ! Quelle pauvre idiote. Et c'est son 2e avortement !!! Je crois qu'elle a confondu avortement et pilule contraceptive. Je la déteste maintenant.

juliepanic : oui il y a aussi celles qui tombent enceinte alors qu'elles viennent d'avoir un enfant adopté !
Comme si tout n'était que psychologie !
Et ton boss, comment l'a-t-il pris ? Je lui en ai parlé aussi car obligée à cause des absences. Depuis il me fait des blagues de .... (et oui, certains n'ont vraiment aucune classe) et me fait un peu ... ! Lui aussi je le déteste !
Tu as raison, peut être qu'avoir un autre projet peut t'aider !

Conclusion : je déteste : ma belle-soeur, ma belle mère, mes copines lourdes qui m'interrogent bêtement et insistent devant mes silences, mon patron débile, celles qui tombent enceinte tout de suite et insistent bien sur le fait qu'en un cycle l'affaire est dans le sac, les filles enceintes que je vois dans la rue, les très jeunes mères que je vois dans la rue et aussi celles qui ont + de 2 enfants...(je suis un dictateur en ce moment) :rougedecolere:
J'aime : mon chéri, mon chat, mon docteur pma, mon acupuncteur, mes copines du forum, tous ceux qui me font "du bien" au moral (coiffeur, esthéticienne...), et mes parents (à qui je n'en ai pas parlé).

Et si ma sal*pe de belle soeur tombe enceinte avant moi et le garde (elle doit être assez stupide pour s'en rendre compte 1 mois avant le terme) et bien je l'égorge !

Je me suis bien défoulée. En espérant que vous ne me preniez pas pour un monstre !!!

:bisou:
Anticorps sur 100% des spermatozoïdes
+++ après 4 IAC et 4 FIV
DPA 06/01/2015

Mon blog http://28joursetdesbananes.over-blog.com/
Sur Facebook : https://www.facebook.com/vingthuit.jedb

Image

Image
Avatar du membre
Barfram
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 09 déc. 2011, 21:11
Contact :

Re: IAC 2012 par ici les filles

j'en rajoute une couche, mais comment ne pas y penser quand on se lève à 5h30 du matin pour être la 1ere à faire sa prise de sang + écho afin de ne pas être trop en retard au travail ???? Et arriver au taf avec les regards culpabilisant d'un patron incompréhensif ? et cela 2 fois par semaine ?!!!!

Ce qui me fait penser que ce soir je dois m'épiler pour ne pas avoir le persil qui dépasse du cabas !!!! En voilà une jolie expression québécoise ! (J'ai essayé de trouver une phrase pour la caser)
demain écho du 9e jour !
Anticorps sur 100% des spermatozoïdes
+++ après 4 IAC et 4 FIV
DPA 06/01/2015

Mon blog http://28joursetdesbananes.over-blog.com/
Sur Facebook : https://www.facebook.com/vingthuit.jedb

Image

Image
Avatar du membre
cocotte83
Top fraise
Top fraise
Messages : 246
Enregistré le : 07 févr. 2012, 15:51
Localisation : Québec
Contact :

Re: IAC 2012 par ici les filles

AHH les filles merci d'être là :-D Vous êtes les seules qui me comprennes et ça fait du bien. J'ose même pas parler de ça à mon chum, car il va me dire encore ben voyons arrête de capoter avec ça :wink:

Barfram Je suis désolée :tropdrole: mais j'ai fait une erreur de frappe lorsque je t'ai repris sur l'expression québécoise.... alors c'est plutôt "elle va péter sa coche" ou "j'ai pété une coche" ou on " "pète notre coche" et non couche :-D désolée :wink:
Moi 29, lui 33
ensemble depuis 12 ans
essai depuis 2009
1 garçon 8 ans
3 fausse couche
IAC 1 à 8 de nov.2011 à janv. 2013 toutes négatives au chull à Québec
Suivi chez Procréa Qc
FIV conventionnelle avec protocole long à mon prochain cycle
Avatar du membre
So et ses ti-papoutes
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 13 janv. 2011, 19:17
Localisation : Qc, Canada
Contact :

Re: IAC 2012 par ici les filles

:coucou: coucou les girls!!!

OH WOW!!! Merci pour votre défoullement collectif ça vient de me faire un bien fou les filles!!! ENFIN des filles qui pensent comme moi!!!! :applose: :applose: :applose:
coline que ça m'a vraiment fait du bien de vous lire!!!

(ps: coline = c'est une autre de nos expressions sympatique à la lecture mais qui en fait cache un juron de l'église si on remplace le n par 2 ss lolllll)

Il n'y a pas longtemps, je disais sur mon Facebook que je venais de faire une nouvelle FC et l'amie d'une des miennes m'a dit ceci: Faudrai peut-être que tu fasse plus attention la prochaine fois pour ne pas le perdre....

(s'cusée d'avance je vais sacrée)
OSTI! Je suis devenue mauve, verte, bleue, rouge... Toé couleurs de l'arc-en-ciel .... Je lui ai tellement dit ma façon de penser à celle-là... Mon médecin m'avait mis au repos complet et je ne pouvais même pas avoir de câlins avec mon mari pour ne pas brusquer mon utérus et mon petit bébé... Je ne pouvais euh rien faire de chez rien faire.. Puis ça je l'avais dit souvent dans mon FB en plus... Ben de la chnoute je l'ai supprimée de mon FB.. tiens toé! Dans les dents comme dirai Fallu (humoriste québecois)... ahhhh qu'elle m'avait tellement enragée, je sautait partout dans la maison comme une hystérique...

Ahhhhhhhhhhh.... Pis moi aussi ... la belle-mère..... ahhhhh la belle-mère..... que dire de plus que... c't'une folle!!!
Mon mari et moi avons coupés les ponts donc c'est réglé loll... (on ne lui parle plus pour d'autres raisons mais ça tombe bien quand même lol)

Sayuda: my god, je ne voudrai pas être à ta place... Déjà j'aime pas les piqures.. c'est quoi du Gonal F, une hormone j'imagine? Je te souhaite d'avanceun bon gros 15 jours de liberté totale :-D

Izumi: bienvenue par minou (oh le jeu de mot loll s'cusée lol).. Je suis désolée pour ta FC .. Comment tu va aujourd'hui?
Merci de ta réponse et ton aide c'est fort gentil! Ici on ne prends rien mis à part l'acide folique.. Mon doc de fertilité m'avait fait prendre des hormones au J3 de mon cycle que je devais prendre jusqu'au J7 mais il me l'a fait arrêter au J5 à cause de l'IAC..

Bafram: c'est mon mari qui a eu l'opé :-D lui aussi il a des ennuis avec sa nuque pcq son inverssion de la colonne est direct à cet endroit, alors les muscles coinces et lui donne de gros maux de tête. oui oui, ammènes-en des expressions lol.. Je me suis déjà fait prendre une fois lol.. Je suis graphiste et je fais partie d'un groupe d'apprentissage sur le net et une fois je parlais de mon homme en disant; ma grosse bibitte à poil... oh que les filles de l'europe on rigolées pas à peu près lol... elles m'ont dit qu'en fait pour vous ça se trouve à être les testicules.... oufffff que je ne l'ai plus jamais surnommé ainsi hun loll... Pour ma temp, vi, je la prends dès mon reveil à la même heure (6h40) juste avant de me lever pour les enfants. Alors ce que je fais depuis le début de mon cycle est que même le week-end je place le réveil à 6h40 pour être certaine d'être à la même heure lol.. (on devient vraiment frapa dingue lol) oh mais j'y pense.. Je dois me lever pour éteindre le réveil est-ce que c'est grave docteur? oups surement?..

Lareinette: moi, Sonia, 32, mon mari 46. ensembles depuis 14 ans. Nous avons Andy 11 ans et Billy 8 ans. Nous sommes en essai BB3 depuis Mars 2010. J'ai fait une fausse couche le 11 janvier 2011 et une autre le 18 janvier dernier. Je viens d'avoir une IAC le 15 février alors maintenant je dois attendre de voir si ça a fonctionné.. Je te souhaite un ++++++ bientôt bientôt
Ahhhh l'hystéro... mon doc de fertilité voulais que j'en passe une mais nous avions appris que j'étais enceinte et de suite après la FC il a fait l'IAC.. alors je me compte chanceuse de ne pas l'avoir fait pcq je lis partout que ça fait mal.. Je suis hyper sensible à la douleur alors j'ose pas imaginé le reste... fiouf..

Angie: je :croisedoigts: fort pour toi! J'espère que ton IAC aura lieu.
[align=left][font=Verdana]
Maman de Andy 11 ans et Billy 8 ans

Essai BB3 depuis Mars 2010

FC1 11 Janv 2011 (6SA)
FC2 18 Jan 2012 (4SA)
Iere IAC 15 fév 2012
FC3 21 Fév 2012 (3SA)

Ma courbe ici..

Image

Image
[/font][/align]
Avatar du membre
So et ses ti-papoutes
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 13 janv. 2011, 19:17
Localisation : Qc, Canada
Contact :

Re: IAC 2012 par ici les filles

wowww j'ai de la jasette à matin !! :tropdrole:

Là dessus j'ai oubliée de vous envoyer une petit kisous... non mais qu'elle tête en l'air cette nana pfff.....

loll

:bisou: à toutes lolllll
[align=left][font=Verdana]
Maman de Andy 11 ans et Billy 8 ans

Essai BB3 depuis Mars 2010

FC1 11 Janv 2011 (6SA)
FC2 18 Jan 2012 (4SA)
Iere IAC 15 fév 2012
FC3 21 Fév 2012 (3SA)

Ma courbe ici..

Image

Image
[/font][/align]
Avatar du membre
So et ses ti-papoutes
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 13 janv. 2011, 19:17
Localisation : Qc, Canada
Contact :

Re: IAC 2012 par ici les filles

j'ai une question pour vous.. Dans ma courbe, là où il y a le point jaune.. Cette nuit là j'ai très mal dormie mais j'ai tout de même pris ma température qui était plus basse que celle indiquée. Ensuite, je me suis recouchée et j'ai dormie 2h30 et là j'ai repris ma tempiote, d'où le point jaune. D'après vous, devrais-je indiquer ma première ou ma deuxième tempiote?

Si c'est la deuxième alors ça voudrai dire que je suis un peu en hausse de temp? 4 jours de 36.6 ..

merci d'avance!
[align=left][font=Verdana]
Maman de Andy 11 ans et Billy 8 ans

Essai BB3 depuis Mars 2010

FC1 11 Janv 2011 (6SA)
FC2 18 Jan 2012 (4SA)
Iere IAC 15 fév 2012
FC3 21 Fév 2012 (3SA)

Ma courbe ici..

Image

Image
[/font][/align]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités