IAC 2012 par ici les filles COMPLET

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
fanysis
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 10 oct. 2011, 23:04
Contact :

Re: IAC 2012 par ici les filles

[font=Comic Sans MS]Bonjour à toutes,

Puis je me joindre à vous ?

J'ai été diagnostiquée OPK depuis que j'ai 22 ans alors même que je n'envisageais pas encore un projet bébé (j'avais des cycles irréguliers à souhait et cela m'inquiétait).

J'ai pris une "pillule sans règle" pendant des années pour être "tranquille" et pour des problèmes de migraines.

A 30 ans aujourd'hui, nous souhaitons très fort avoir un minimoi à nous.

Alors, le problème OPK est devenu notre préoccupation. Mon gygy est en or et nous a dirigé de suite en PMA pour nous donner tout de suite un maximum de chances. Donc, comme vous le savez, tout a débuté avec le bilan : tout va bien chez Monsieur et moi confirmation (sans surprise) d'OPK et glaire insuffisante.

Nous voilà aujourd'hui, en première tentative d'IAC : je m'injecte depuis J5 du GONAL F, 1er contrôle prise de sang-écho à J10 : fofo = 8 mm (1 à gauche et 1 à droite).

Je continue les injections et recontrôle à J14. Donc on essaie d'être zen au maximum et on patiente.

Au plaisir de vous lire et vous souhaitant à toutes un très beau :+++: .

fanysis[/font]
Moi : 36 ans, OPK
Chéri : 37 ans, bilan normal.
Bb1 suite à 2 IAC : une petite princesse née en 2013
Essai bb2 depuis septembre 2015.
6 IAC : négatives dont 1 GEU.
Passage en FIV avec 2 faux départs.
En pause, 1 bébéchou en profite pour s'installer dans mon bidou.
Image

Avatar du membre
So et ses ti-papoutes
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 13 janv. 2011, 19:17
Localisation : Qc, Canada
Contact :

Re: IAC 2012 par ici les filles

hello les filles

Bienvenue Lareinette et Fanysis.

HELPPPP svp ...
Je capote
(ps deja lol, la je capote pas dans le bon sens mais dans le sens où je me prends la tête là lollll)
Je ne sais pas quoi penser de ma fioutu courbe... Récap: Cycle court de 19 jours, Ovu pendant les règles, je suis à DPO4 et j'ai été inséminée le 15.. Là, j'ai 36.6 depuis 3 jours.. nausées et ovaire droit qui me cause (lol) .. croyez-vous que je serai en nidation?????

Ma courbe est dans ma sign :-D

merci d'avance et gros kisous
:bisou:
[align=left][font=Verdana]
Maman de Andy 11 ans et Billy 8 ans

Essai BB3 depuis Mars 2010

FC1 11 Janv 2011 (6SA)
FC2 18 Jan 2012 (4SA)
Iere IAC 15 fév 2012
FC3 21 Fév 2012 (3SA)

Ma courbe ici..

Image

Image
[/font][/align]
Avatar du membre
juliepanic
Fraise active
Fraise active
Messages : 176
Enregistré le : 11 avr. 2011, 15:41
Contact :

Re: IAC 2012 par ici les filles

Lareinette et Fanysis: bienvenue!

So: hum, ta courbe est difficile à interpréter.
Par contre, j'ai déjà lu quelque part, il me semble, que la nidation avait lieu 7 jours plus tard que la fécondation... :grattelatete:

Mais, je suis peut-être dans le champ... :grattelatete:

Difficile à dire. Une chose est certaine: ça donne rien de se poser trop de questions (je sais, c'est difficile à faire...) ;)

Essaie d'être :zen: et attend un peu voir comment ça s'enligne. Tiens-nous au courant!

Cocotte: comment ça va?

:bisou: les filles
Modifié en dernier par juliepanic le 20 févr. 2012, 03:26, modifié 1 fois.
Essai depuis juin 2010
FC août 2010
Clomid depuis novembre 2011
Metformine depuis mai 2012
IAC 1 le 10 février 2012 --
IAC 2 le 13 mars 2012 --
IAC 3 le 12 avril 2012 --
IAC 4 le 10 mai 2012 --
En route vers la FIV...
Avatar du membre
So et ses ti-papoutes
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 13 janv. 2011, 19:17
Localisation : Qc, Canada
Contact :

Re: IAC 2012 par ici les filles

merci Julie c'est bien gentil!
En effet c'est pas évident lol.. :etonnant:
et au moindre truc je me met à psychoter..
vais patienter encore un peu :wink:

:bisou:
[align=left][font=Verdana]
Maman de Andy 11 ans et Billy 8 ans

Essai BB3 depuis Mars 2010

FC1 11 Janv 2011 (6SA)
FC2 18 Jan 2012 (4SA)
Iere IAC 15 fév 2012
FC3 21 Fév 2012 (3SA)

Ma courbe ici..

Image

Image
[/font][/align]
Sayuda
Top fraise
Top fraise
Messages : 844
Enregistré le : 09 déc. 2008, 21:40
Localisation : Amiens
Contact :

Re: IAC 2012 par ici les filles

Coucou les filles!Bienvenue aux nouvelles!

Sinon ici c'est la dernière semaine de boulot après c'est les vacances pour 15 jours! vive l'éducation nationale lol!

Sinon les injections de Gonal F se passe relativement bien à part les bleus qui commencent à apparaitre, ça fait mal et je ne sais plus où piquer pourtant j'ai de la surface pour piquer ^^ j'en ai encore au moins 3 à caser je vais bien m'amuser....

Bonne journée!
Robin est né le 7 juillet 2016, il mesurait 50 cm pour 3.625kg.
Apolline est née le 29 janvier 2019, elle mesurait 47cm pour 3.330kg.
Izumi123
Top fraise
Top fraise
Messages : 610
Enregistré le : 15 juin 2011, 14:43
Contact :

Re: IAC 2012 par ici les filles

Bonjour je m'incruste desolee !

J'ai fait une IAC sur cycle naturel le 14 fevrier et j'etais a J12 de mon cycle.

So et ses patoutes , juste pour te dire je suis a dpo7 d apres ma courbe et ma temperature (buccale ) est plus haute que d habitude je sais pas si cest du aux hormones pour aide a la nidation .

J avais pareil que toi des douleurs aux ovaires, comme des aiguilles qui me transpersait l uterus et des nausees. En prend tu?

J avais lu que la nidation c etait entre dpo6 et 10 donc c est peut etre trop tot pour que ce soit ca . Je te met ma courbe car je peux pas trop comparer avec la tienne vu que tu ovules tres tot et elle est pas complete :

Que pensez-vous de ma courbe?

La tempe en jaune je l ai prise un peu tot car voulait aller aux WC lol :tropdrole:


Je vous souhaite pleins de beaux :bebegif:
2012:2 IAC --- / 1 FIV ++
2013: Naissance BB1
2014: TEC++ / FC / 天使になったあなたへ。。愛している
2015 :[color] Opération variocèles
Mai 2016 :[color] Test ++
Avatar du membre
Barfram
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 09 déc. 2011, 21:11
Contact :

Re: IAC 2012 par ici les filles

Coucou les filles !

Et bien vous avez été bavarde ce week end, il faut que je rattrape mon retard !
Tout d'abord bienvenue à Lareinette, fanysis et Izumi ! D'où venez-vous, quel âge avez-vous ?

Cocotte : bon j'espère que tu n'es pas trop déçue d'avoir vu débarquer les rrrr. Il faut être positive, c'est un nouveau cycle qui commence donc une nouvelle chance que cela fonctionne. Vous refaites une iac de suite ?

So : c'est dingue mon chéri a eu la même opération que toi en 1995. Il a souvent mal également à la nuque (la vertèbre qui a été réparée).
Sinon tu m'as fait énormément rigoler avec tes expressions ! Je vais aussi essayer de vous en trouver des bien franchouillardes qu'on rigole un peu !

Julie: tu as raison de demander des exams + complets ! Pètes ton coche si il ne veut pas ! (je l'ai bien utilisée l'expression ?)

Sayuda : as tu des effets secondaires liés aux picpics ? Moi j'ai le sentiment d'être oppressée, d'avoir des palpitations et la tête lourde (c'est peut être psychologique ?!)

Izumi : je trouve que ta courbe est jolie !

So : pour la température il faut la faire à la même heure le matin quand tu te réveilles, avant d'avoir mis un pied au sol ! C'est contraignant mais au moins tu es certaine qu'elle n'est pas faussée

Bisous et bonne journée

ps: demain echo de contrôle à J9, j'espère avoir de beaux follicules !!!
Anticorps sur 100% des spermatozoïdes
+++ après 4 IAC et 4 FIV
DPA 06/01/2015

Mon blog http://28joursetdesbananes.over-blog.com/
Sur Facebook : https://www.facebook.com/vingthuit.jedb

Image

Image
Avatar du membre
lareinette68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1080
Enregistré le : 27 août 2010, 08:24
Contact :

Re: IAC 2012 par ici les filles

Barfram a écrit :Coucou les filles !

Et bien vous avez été bavarde ce week end, il faut que je rattrape mon retard !
Tout d'abord bienvenue à Lareinette, fanysis et Izumi ! D'où venez-vous, quel âge avez-vous ?
Bisous et bonne journée

ps: demain echo de contrôle à J9, j'espère avoir de beaux follicules !!!
Bonjour et merci de votre accueil, j'ai pleins de questions et beaucoup besoin de soutient, je me sens un peu seule face à tout ça.
j'ai 22 ans je viens de Nimes dans le gard. et mon compagnon à 39 ans. on essai depuis janvier 2010 sans succès, pas une fois enceinte. apparement stérilité due a une mauvaise ovulation ... échec de clomid sous deux cycles...
je ne sais pas ce que la sage femme va nous proposer.
et vous? quel age, quel parcours, d'où venez vous?

:bisou:
Essai BB 1 depuis Janv 2010
IAC 1 Mars 12 : ---
IAC 2 (- Puregon 75Ui + Ovitrelle + Utrogestan): 8 oct 12 = PDS + le 22/10 tx de 205 Ui / PDS le 24/10 tx de 654 Ui /PDS le 31:10 tx de 12 000 Ui

Image
Avatar du membre
Barfram
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 09 déc. 2011, 21:11
Contact :

Re: IAC 2012 par ici les filles

coucou lareinette
Ton conjoint a-t-il fait un spermogramme ?
Et toi, quels examens as tu fais exactement ? bilan hormonal ? hysterosalpingographie ? courbes de température ?

Moi mon parcours est dans ma signature.

Tu parles d'une sache femme, comment se fait il que tu sois suivie par une sache femme ? Y a t-il un centre pma à Nîmes ?

En tout cas on est toutes là pour se soutenir ! n'hésite pas si tu as des questions.

Bonne journée
Anticorps sur 100% des spermatozoïdes
+++ après 4 IAC et 4 FIV
DPA 06/01/2015

Mon blog http://28joursetdesbananes.over-blog.com/
Sur Facebook : https://www.facebook.com/vingthuit.jedb

Image

Image
Avatar du membre
lareinette68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1080
Enregistré le : 27 août 2010, 08:24
Contact :

Re: IAC 2012 par ici les filles

:bisou:
Barfram a écrit :coucou lareinette
Ton conjoint a-t-il fait un spermogramme ?
Et toi, quels examens as tu fais exactement ? bilan hormonal ? hysterosalpingographie ? courbes de température ?

Moi mon parcours est dans ma signature.

Tu parles d'une sache femme, comment se fait il que tu sois suivie par une sache femme ? Y a t-il un centre pma à Nîmes ?

En tout cas on est toutes là pour se soutenir ! n'hésite pas si tu as des questions.

Bonne journée
coucou,

oui, je suis suivie en centre pma au chu de carémeau.
mon homme a fait 4 spermo, le premier trés mauvais, le second aussi. aprés 3 mois traitement le troisieme était mieux et le 4 eme au bout de 6 mois était bon avec un test de migration de 18 millions quelque chose comme ça, le biolo nous a dit que c'était pas mal.
et moi et bien hysterosalpingo(quesque jai souffert :ouin: ) normale ! (en plus , pour rien lol)
hormonologie, mauvaise ovulation. cycles irréguliers. courbe jolie mais pas de belle ovulation...
Octobre et Novembre : clomid ,echographie en novembre = kystes de 6 et 3 cm , qui sont partis naturellement en décembre...
depuis cycles réguliers de 31 jours avec une ovu à j18, toujours pas enceinte.. et ovulation mauvaise qualité avec des taux trés bas....
A savoir que je met le paquet, mon homme sous CONCEPTIO HOMME, moi specialfoldine, acupuncture et ostéopathie...
Le mois dernier l'ostéo m'annonce que j'ai des adhérence entre l'ovaire et les trompes, ainsi qu'à l'appendice. il me traite mais ça a du mal à partir... (c'est une forme d'endométriose m'a til dit)
et demain on a rendez vous pour enclencher le traitement.

cest long tout ça... et on est vraiment excité à l'idée de commencer.

:bisou: :bisou:
Essai BB 1 depuis Janv 2010
IAC 1 Mars 12 : ---
IAC 2 (- Puregon 75Ui + Ovitrelle + Utrogestan): 8 oct 12 = PDS + le 22/10 tx de 205 Ui / PDS le 24/10 tx de 654 Ui /PDS le 31:10 tx de 12 000 Ui

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités