IAC 1: prevue pour Avril 2013 *

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
cynthia684
Messages : 4
Enregistré le : 12 févr. 2013, 14:09
Contact :

IAC 1: prevue pour Avril 2013 *

Boujour a toutes les filles qui viendront me lire,

Je suis toute nouvelle ici, et comme annoncer plus haut, je debute ma premiere Iac debut avril. Je suis donc dans mon dernier cycle "naturel"..
Je serais ravie de papoter avec des personnes dans la meme situation que moi, et qui vont tenter une iac egalement (que se soit iac 1-2-3-4-5-6).

Venez nombreuses, plus on est de fou plus on ri !!! :coucou:

Avatar du membre
lilisou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1021
Enregistré le : 01 déc. 2011, 15:29
Contact :

Re: IAC 1: prevue pour Avril 2013 *

Salut et bienvenue Cynthia,

Je fais un petit up pour ton message :-D

Bientôt 2 ans d'essais avec mon mari, on commence à se poser la question de passer par la pma...

Quand tu dis que c'est ton 1 er cycle naturel, c'est à dire sans traitement?
ça fait longtemps que vous êtes en essai avec ton chéri?

Je croise les doigts pour avril :trefle:
Image
C25 hystéro (rétrécissement des pavillons)
C26 test + le 6 juin, j31
15634 ui le 17 juin, j42
cynthia684
Messages : 4
Enregistré le : 12 févr. 2013, 14:09
Contact :

Re: IAC 1: prevue pour Avril 2013 *

Coucou lilisou.

On est en essaie depuis fevrier 2012 plus ou moins. Suite a une fausse couche en juillet 2012, on a commencer les examens. De mon cote c'est Ok, par contre zhom a des soucis de zozos. Beaucoup d'atypique..

Du coup apres de nombreux cycles sans traitements, on a decider de se lancer dans l'aventure PMA. Je suis dans mon DERNIER cycle avant ma 1ere IAC.

Que ta dis ton gygy ?! 2 ans c'est long.. tres long.
Avatar du membre
lilisou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1021
Enregistré le : 01 déc. 2011, 15:29
Contact :

Re: IAC 1: prevue pour Avril 2013 *

Mince, désolée pour ta fausse-couche :bisou:

Mon homme aussi a pas mal d'atypiques, mais vu qu'il a pas mal de zozos, ça compenserait. Il doit faire un 2ème spermo...

Ma gynéco n'est pas du genre à se presser : pour elle, pas besoin de paniquer avant 2 ans d'essais. Du coup, elle m'a prescrit il y a peu de temps écho+ bilan hormonal & c'est l'urologue de mon mari qui m'a prescrit le test de hühner; il était étonné que ça ne m'ait toujours pas été prescrit..
Pour l'instant, pas de souci de mon côté. Notre généraliste a conseillé que je fasse l'hystéro :???: tu l'as déjà faite?

Bonne soirée :-D
Image
C25 hystéro (rétrécissement des pavillons)
C26 test + le 6 juin, j31
15634 ui le 17 juin, j42
cynthia684
Messages : 4
Enregistré le : 12 févr. 2013, 14:09
Contact :

Re: IAC 1: prevue pour Avril 2013 *

Il y a que nous sur ce forum ou quoi ? lol.

2 ans ? c'est long quand meme. Moi au bout d'un an elle a commencer a nous donner les diffrerents examens a faire. Et quand on a eu kes mavais resultats du spermo elle nous en envoyer chez un gygy de pma.
En examens : Pds (toute sortes), spermo, echo, hystero.
Donc oui je l'est faite. Pas vraiment agreable, douloureux conme des rrr apres avoir fait l'examen mais pendant jai pas eu mal... le radiologue etait assez "doux".. parce que des fois on tombe sur des brutes..
Avatar du membre
lilisou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1021
Enregistré le : 01 déc. 2011, 15:29
Contact :

Re: IAC 1: prevue pour Avril 2013 *

Je m'arrangerai aussi pour avoir un radiologue qui a une bonne réputation :wink:

Pas grande monde effectivement... N'hésite pas à aller sur un post ouvert sur les iac si tu veux des réponses à tes questions, des fraisinautes t'y répondront sûrement avec plaisir.

& ici on fera des petits up régulièrement :-D
Image
C25 hystéro (rétrécissement des pavillons)
C26 test + le 6 juin, j31
15634 ui le 17 juin, j42
Babydou
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 22 mars 2013, 12:55
Contact :

Re: IAC 1: prevue pour Avril 2013 *

Hello les filles :wink:

Pour ma part, essai depuis 1 an 1/2, spermo ok, dosage hormonal ok, echo ok, hystero ok, Huhner négatif donc IAC1 prévue en avril comme toi Cynthia!

Un peu stressée et perturbée qu'on ne puisse pas fabriquer notre petit bebe naturellement, mais au moins on avance!

On croise les doigts pour avoir vite notre :+++:
kesia
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 30 mars 2013, 17:55
Contact :

Re: IAC 1: prevue pour Avril 2013 *

Salut,

Moi aussi 1ère IAC prévu fin avril.
Je recherche un peu de réconfort et d'espoir!

J'aimerais qu'on puisse se suivre dans nos démarches car je n'en parle à personne et c'est très dur à vivre.
On est en essai depuis 18 longs mois déjà.

A bientôt de vous lire
Essai depuis oct 2011
Mars 2013 : huner négatif : glaire killeuse
3 iac : négatif
Babydou
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 22 mars 2013, 12:55
Contact :

Re: IAC 1: prevue pour Avril 2013 *

Hello Kesia!

Pourquoi le Gygy vous envoie en PMA? C'est quoi votre soucis?

J'ai lu sur un autre forum que tu n'aurais pas de stimulation. Pour moi non plus on ne fera de stimulation pour les 1 ères IAC car pas de soucis d'ovulation.

Tu n'en as parlé à personne personne? Nous dès le début on en à parlé à tout le monde et ça nous a fait un bien fou! C'est une de mes copines qui est passé par la FIV qui me l'avait conseillé. Mais bon, je ne connais pas ta situation, donc c'est peut-être compliqué.

C'est cool si on peut se suivre en effet, car même si on garde le moral, ce n'est pas toujours évident à vivre...

La j'attends mes règles avec impatience pour pouvoir commencer le processus (c'est bien la première fois que j'ai hâte !!! ;-))

On croise les doigts pour nous les filles!!!

Bon we de Pâques a toutes!

Ps: vous avez quel âge les filles? Moi déjà 35 ans dons plus trop de temps a perdre :wink:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités