hysterographie

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
angealid
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5457
Enregistré le : 17 juil. 2008, 12:19
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :

Re: hysterographie

sabrani a écrit :merci les filles de votre reponse , effectivement le service de radiologie m'a rnseigner des que g mes trucs je vais prendre rdv pour 10 jrs apres , le dame m'a dit que j'aurai des produit a aller acheter ca doit etre les produit qu'il vont me mettre dans l'uterus :pleure:
Oui les produits ce sont qu'on injecte pour faire l'hystero ne t'inquiete pas tout vas bien se passer. Si tu as des angoisses n'hésite pas on es la . :bisou:

calinoute
Top fraise
Top fraise
Messages : 727
Enregistré le : 22 sept. 2008, 15:20
Contact :

Re: hysterographie

oui sabrani

c'est le produit de contraste qu'on injecte dans l utérus que tu dois aller chercher à la pharmacie et normalement tu as un traitement antibiotique aussi ainsi que des suppositoires de spasfon.

:bisou:
Avatar du membre
poupettes
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 21 nov. 2008, 11:58
Localisation : région parisienne
Contact :

Re: hysterographie

:hello: Sabrani ,
j'ai passée une hystero ce matin et c'est rapide et pas trop douloureux ; mon gygy m'avais prescrite des suppos et des antibiotiques plus les 2 produit qu'on injecte lors de l'examen ;
t'inquiète pas tout se passera pour le mieux !! :coucou:
Image
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: hysterographie

moi j l'ai passer ne fevrier le entre de radio ma donner un eordonnance pour du spasfon anti douleur a prendre le jour meme et 2 jours apres et des ovulesde betadinepour eviter les infections
le produit iode et une seringue pour l'injection efectivement il te mette le speculum il te fixe une canule un long tuyau qui se ventouse sur le col de l'uterus et apres avec la seringue il injectelentement le produit effectivement pour la douleur c'est different pour chacune moi j'ai eu mal car en fait j'avais une trompe bouche sa fait comme des contractions da sure en gros 15 minutes et oui prend une protection
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
sabrani
Top fraise
Top fraise
Messages : 494
Enregistré le : 22 nov. 2008, 10:20
Contact :

Re: hysterographie

cheval a écrit :moi j l'ai passer ne fevrier le entre de radio ma donner un eordonnance pour du spasfon anti douleur a prendre le jour meme et 2 jours apres et des ovulesde betadinepour eviter les infections
le produit iode et une seringue pour l'injection efectivement il te mette le speculum il te fixe une canule un long tuyau qui se ventouse sur le col de l'uterus et apres avec la seringue il injectelentement le produit effectivement pour la douleur c'est different pour chacune moi j'ai eu mal car en fait j'avais une trompe bouche sa fait comme des contractions da sure en gros 15 minutes et oui prend une protection
:hello: cheval ben dsl pour ta trompe mais je pense quils vont te la debouché
en faite cette hystero c pour regarder les trompes et puis l'utérus j'espere que tout ce passera bien
moi deja il vont me dire que g un fibrome ca c sur mais il est petit, 8mm
et pour infertilité je pense plus que j'ai un probleme hormonal
au faite les ovules c pour eviter d'attraper des infection tel que la salpingite, parce que j'en ai deja eu une lors d'une ivg lorsque je suis tomber enceinte alors que j'avais un sterilet
Latatia
Messages : 3
Enregistré le : 11 mars 2011, 11:01
Contact :

Re: hysterographie

Bonjour
Je vous remercie pour vos explications sur l'hystérographie. Je dois en faire une aussi et j'avoue que ça m'inquiétait... Alors vos messages m'ont rassurés
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités