hystérographie

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
noemieditnono
Top fraise
Top fraise
Messages : 537
Enregistré le : 18 août 2009, 07:11
Contact :

Re: hystérographie

oui c'est la premiere fois que je prend du clomid, et meme mon premier jour aujourd'hui!!j'espere que ca va marcher et qu'on va pas devoir chercher plus loin refaire un spermo dans qlq mois à mr, et me faire aller en PMA!!j'ai vraiment hate pour que septembre je puiss faire un beai cadeau a mon homme pour ses 30 ans!!depuis le temps qu'il me le demande!!
arrêt pilule fin mars 2009
Image

Avatar du membre
beansou
Top fraise
Top fraise
Messages : 723
Enregistré le : 25 sept. 2009, 22:39
Localisation : Nay (64)
Contact :

Re: hystérographie

:coucou: les filles,
J'espère que vous allez bien! Il fait super beau et apparement ca va durer un petit moment hi hi hi :tropdrole: ...
noemie, j'espère que tu n'en arriveras pas jusque là et moi non plus d'ailleurs! Si seulement la nature était bien faite et que toutes les femmes pourraient avoir des :bebegif: sans problème!
celko, tu vas bien aujourd'hui? Il est parti longtemps ton chéri?
:bisou: et @++
Et voilà LOU est arrivée le 10 février 2011 à 14h24... La miss pèse 3.9kg et mesure 52cm...
Image
Celko
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:53
Contact :

Re: hystérographie

Coucou les filles !

Bon me voilà de retour ...
Mon chéri est parti pour un bon moment encore ... Le temps d'une demi grossesse :lol:

J'ai enfin ovulé hier...Mais je suis très septique pour ce mois. Je programme déjà nos prochaines retrouvailles pour faire petit :bebegif: pensant que cela n'a pas marché . En tous les cas maintenant je sais que j'ovule êntre J19 et J23 c'est au moins ça.

Mon gygy que j'ai vu hier m'a prescrit le test de Huner maintenant il faut que je cale ça avec mon chéri ....Ca va pas être simple encore ! :reflechis:

Noemie je croise les doigts pour toi :trefle: :trefle: :trefle:



:bisou:
Image
Avatar du membre
beansou
Top fraise
Top fraise
Messages : 723
Enregistré le : 25 sept. 2009, 22:39
Localisation : Nay (64)
Contact :

Re: hystérographie

:coucou: les filles!
celko, il fait quoi comme boulot ton homme?
C'est sur que pour le test, si tu as :ovu: , tu vas être obliger d'attendre le mois prochain :???: !
Bouhhh je pue :tropdrole: , je viens de faire du basket! je vais aller prendre une bonne douche :lol:
:bisou: et @++
Et voilà LOU est arrivée le 10 février 2011 à 14h24... La miss pèse 3.9kg et mesure 52cm...
Image
Celko
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:53
Contact :

Re: hystérographie

:coucou:

C'est trop génial ce super temps de dingue !
Ce we, je garde le chiot de 5 mois de ma soeur , il est tellement mignon et ça me change complètement les idées !!

Mon homme travaille en Suisse dans les assurances , en fait il cherche à se faire un minimum d'expérience là bas pour venir tenter sa chance en France.
Et sinon toi à part être une grande sportive :wink: tu fais quoi dans la vie ?

:bisou:
Image
Avatar du membre
beansou
Top fraise
Top fraise
Messages : 723
Enregistré le : 25 sept. 2009, 22:39
Localisation : Nay (64)
Contact :

Re: hystérographie

:coucou: les filles,
Celko:C'est clair qu'il fait chaud! J'ai sorti la nuisette pour le soir :g: et la journée avec ce :soleil:, pantacourt et manche courte!
Ben je suis auxiliaire de vie, c'est pour celà que j'ai des horaires à la .. :marre: ! Et toi que fais tu comme boulot? Ca doit te changer les idées effectivement le petit chien! Mon copain ne veut pas entendre parler d'animaux et surtout pas de chat :ouin:! Alors c'est :bebegif: et rien d'autre :tropdrole: !
Bon lundi de pentecôte :bisou:
Et voilà LOU est arrivée le 10 février 2011 à 14h24... La miss pèse 3.9kg et mesure 52cm...
Image
Celko
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:53
Contact :

Re: hystérographie

beansou a écrit ::coucou: les filles,
Celko:C'est clair qu'il fait chaud! J'ai sorti la nuisette pour le soir :g: et la journée avec ce :soleil:, pantacourt et manche courte!
Ben je suis auxiliaire de vie, c'est pour celà que j'ai des horaires à la .. :marre: ! Et toi que fais tu comme boulot? Ca doit te changer les idées effectivement le petit chien! Mon copain ne veut pas entendre parler d'animaux et surtout pas de chat :ouin:! Alors c'est :bebegif: et rien d'autre :tropdrole: !
Bon lundi de pentecôte :bisou:
Salut,


Super on a du rab pour ce lundi ! :applose: Il fait encore chaud :applose: . Pourvu que ça dure .... :croisedoigts:

Mon homme veut bien un chien mais il serait tellement stricte avec que je sais d'avance que ce serait un sujet dispute entre nous. Moi complétement gaga et lui intraitable ! :tropdrole:

Je suis Resp Ressources Humaines et j'ai des horaires de fonctionnaire :tropdrole: . Non je plaisante ce n'est même pas vrai !!

Cet aprem c'est encore balade avec la terreur de ma soeur ... J'ai un succès fou dans la rue avec ce chiot !! Je recommande aux célibataires !

Bonne journée
:bisou:
Image
Avatar du membre
beansou
Top fraise
Top fraise
Messages : 723
Enregistré le : 25 sept. 2009, 22:39
Localisation : Nay (64)
Contact :

Re: hystérographie

:coucou: les filles,
Celko: Apparement le :soleil: est là pour un petit moment!
Je te rassure mon homme non plus pour les anmaux, il est assez strictes! Après je le comprend un peu, c'est vrai qu'un chien dans un appart moyen :???: ...
Je sais pas si on va aller ce balader cet aprem! Boulot à 19h30 ce soir :ouin: et demain je dois trouver le cadeau pour ma ma maman :-D ...
Passes un bon après-midi! :bisou:
Et voilà LOU est arrivée le 10 février 2011 à 14h24... La miss pèse 3.9kg et mesure 52cm...
Image
Celko
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:53
Contact :

Re: hystérographie

Salut !


20° dès le matin ! C'est trop bien :applose:

Alors as-tu trouvé le cadeau pour ta maman ?
Moi j'ai le temps jusqu'en juin à priori, elle est à l'étranger ...

Et sinon comment avance ton cycle ?

Bonne journée
Image
Avatar du membre
beansou
Top fraise
Top fraise
Messages : 723
Enregistré le : 25 sept. 2009, 22:39
Localisation : Nay (64)
Contact :

Re: hystérographie

:coucou: les filles,
Celko: salut ben je comptais lui acheter une lampe avec des galets comme base, mais quand je lui ai tèl pour avoir de ces news, madame avait déjà son idée en tête :tropdrole: : Un robot pour râper les légumes d'une marque très connue...
Pour le cycle, je pense que je suis un peu dans la même période que toi à 8 ou 9 DPO. Mais je trouve que la température ne monte pas vraiment...
Et toi quoi de 9?
Et voilà LOU est arrivée le 10 février 2011 à 14h24... La miss pèse 3.9kg et mesure 52cm...
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités