hystérographie

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Celko
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:53
Contact :

Re: hystérographie

beansou a écrit ::tropdrole: je croyais qu'on t'avais perdue en cour de route!!!
Et ben noemie tu as un traitement de choc :etonnant: ... Moi j'ai pas tout çà encore! Passes un bon we alors ma belle! :bisou: et :croisedoigts: que çà marche!

Coucou les filles !

Bon bah c'était week-end sans ordi et a priori encore toute la semaine. Il est réparable et j'ai un pote qui vient samedi pour ça.

Comment ça va les filles ?

Beansou tu dois être à J14 même davantage ? qqchose comme ça non ? Alors comment ça se profile ?
Comment s'est passé ton week-end ? Et le cadeau a plu à ta maman ? Forcément puisque c'est ce qu'elle voulait !

Moi je suis à J11 et toujours rien mais cela ne m'étonnerait pas que ça arrive today car depuis 2 jours j'ai un fond de mal de tête et ça c'est le symptôme de mes :regles: . La seule chose différente c'est que mes seins ont déjà dégonglés :etonnant: alors que d'hab ils dégonflent pdt les :regles: .....

Je suis normalement réglée comme une horloge donc voilà le verdict devrait être pour très bientôt.

Noemie, ton traitement c'est pourquoi ? l'ovulation ?
Tu as fait d'autres examens avant ça ?

Bisous
Bonne journée
Image

Avatar du membre
beansou
Top fraise
Top fraise
Messages : 723
Enregistré le : 25 sept. 2009, 22:39
Localisation : Nay (64)
Contact :

Re: hystérographie

:coucou: les filles,
Ben Celko, j'ai bossé ce we! Ma maman je ne la vois que vendredi et j'espère que j'aurai une bonne nouvelle à lui annoncer en plus de son cadeau! Ecoutes pour l'instant, je suis à J13 DPO, demain si pas de :regles: , je ferai un :testgrossesse: ! Je :croisedoigts: ... Ca serait la 1ere fois depuis mes essais... En plus depuis que je suis sous dudu, pas de pertes marrons m'annoncant mes :regles: ... Je vous tiendrai au courant! Ca serait mon plus beau cadeau d'anniversaire :tropdrole: ...
Gros :bisou: à toutes! Je crois que noemie a un un traitement pour stimuler les ovaires, c'est ce que je dois avoir en juillet (juste clomid par contre!) :wink:
Et voilà LOU est arrivée le 10 février 2011 à 14h24... La miss pèse 3.9kg et mesure 52cm...
Image
Celko
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:53
Contact :

Re: hystérographie

Coucou :coucou:

Ah d’accord ! Et bien j’espère que tu auras une bonne nouvelle à lui apprendre vendredi. Ce sera bien mieux que l’appareil ménager ! :-D
Donc demain tu fais un test :applose: . Tiens-moi au courant :croisedoigts:
C'est quand ton anniversaire ?

En ce qui me concerne, j’ai 1 jour de retard moi qui suis réglée comme une horloge :etonnant: . Rien de phénoménal quoi surtout que mes légers maux de tête n’ont pas cessé ! J’attends jusqu’à ce week-end pour un éventuel test d’autant plus que mon chéri sera là alors comme ça je ferai mon test avec lui c’est cool.

En attendant je :croisedoigts: à fond !

Ah ok mon gygy m’en a également parlé de cette stimulation ovarienne mais il veut que je fasse le test de huner avant


Allez bonne journée
:bisou:
Image
Avatar du membre
beansou
Top fraise
Top fraise
Messages : 723
Enregistré le : 25 sept. 2009, 22:39
Localisation : Nay (64)
Contact :

Re: hystérographie

Salut Celko,
:testgrossesse: :negatif: pour l'instant! Je vais attendre jusqu'à vendredi pour en refaire un autre, si mes :regles: ne se montrent pas d'ici là :tropdrole: ...
Moi je préfère lui faire la surprise, même si il n'arrête pas de me demander si les :regles: sont là ou pas :wink:
Et voilà LOU est arrivée le 10 février 2011 à 14h24... La miss pèse 3.9kg et mesure 52cm...
Image
Celko
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:53
Contact :

Re: hystérographie

Ah mince ! Mais bon tu l'as peut-être fait trop tot :zen: Retentes vendredi :croisedoigts:
Moi je ne sais pas encore comment je vais faire pour lui annconer j'y :reflechis: ....mais comme il n'est pas là avant ce week-end rien ne presse pour savoir si je suis enceinte ou pas ...

Et puis ça ne peut être qu'un simple retard pour le moment ....

:bisou:
Image
Avatar du membre
beansou
Top fraise
Top fraise
Messages : 723
Enregistré le : 25 sept. 2009, 22:39
Localisation : Nay (64)
Contact :

Re: hystérographie

Celko a écrit :Ah mince ! Mais bon tu l'as peut-être fait trop tot :zen: Retentes vendredi :croisedoigts:
Moi je ne sais pas encore comment je vais faire pour lui annconer j'y :reflechis: ....mais comme il n'est pas là avant ce week-end rien ne presse pour savoir si je suis enceinte ou pas ...

Et puis ça ne peut être qu'un simple retard pour le moment ....

:bisou:
Je comprend plus, je croyais que t'étais aux alentours de 12DPO et là tu me dis que tu as un jour de retard... :grattelatete: T'en es ou au juste? Moi je suis pile à 14DPO... Oui on aura peut être une bonne nouvelle à la fin de la semaine! :tropdrole:
Et voilà LOU est arrivée le 10 février 2011 à 14h24... La miss pèse 3.9kg et mesure 52cm...
Image
Celko
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:53
Contact :

Re: hystérographie

beansou a écrit :Je comprend plus, je croyais que t'étais aux alentours de 12DPO et là tu me dis que tu as un jour de retard... :grattelatete: T'en es ou au juste? Moi je suis pile à 14DPO... Oui on aura peut être une bonne nouvelle à la fin de la semaine! :tropdrole:

Bah en fait depuis un an je suis super bien réglée j'ai mes vilaines à J31 ou 30 sans exception depuis 12 mois.
Donc le mois dernier, j'ai eu mes :regles: à DPO7 le 30 avril ! car mon ovul a été détectée seulement à J23 !
Ce mois-ci mon ovul a été détectée à J20 donc je suis aujourd'hui à DPO 13 mais compte tenu des mois précédents j'ai du retard ...
Mais je ne m'emballe pas trop car ce n'est pas significatif....
j'attends ce week-end (si j'y arrive ou pas de mauvaise news ) je serai à DPO 16 environ.

:bisou:
Image
sephora13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 31 août 2009, 13:05
Contact :

Re: hystérographie

svp c'est quoi le test de huner ??
Celko
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:53
Contact :

Re: hystérographie

Coucou

Alors beansou , Comment ça va ?
Tu continues à :croisedoigts: pour toutes les deux ?

Moi ça va à part ce fond de mal de tête qui me mine toujours mais rien à l'horizon.
Le seul truc bizarre par rapport aux mois précédentx c'est que mes seins sont plus du tout douloureux et un peu moins gonflés comme si j'avais eu mes :regles: :etonnant:

Tous les soirs en rentrant je me mets un tampon pour voir si ça va arriver ! Je deviensfolle ! Heureusement que mon chéri arrive ce soir comme ça si mauvaise nouvelle il sera là pour me consoler et si bonne il sera là pour la partager !

:bisou:
Image
Avatar du membre
beansou
Top fraise
Top fraise
Messages : 723
Enregistré le : 25 sept. 2009, 22:39
Localisation : Nay (64)
Contact :

Re: hystérographie

:coucou: Celko,
Mon anniversaire est le 12 juin! Je fais 29 ans!
Moi c'est bizarre aussi... D'habitude après l'arrêt de dudu, j'ai des pertes marrons et là que des pertes blanches! Donc j'ai les tampons pas loin, mais pour l'instan, pas une goutte de sang...
Je reste :zen: et je verrai bien vendredi...
:bisou: et bon appétit! Ajourd'hui c'étais choucroute chez moi!
Et voilà LOU est arrivée le 10 février 2011 à 14h24... La miss pèse 3.9kg et mesure 52cm...
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités