Hyper stimulation légère après ponction

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Christelle_711
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2016, 12:01
Contact :

Hyper stimulation légère après ponction

Bonjour, j'ai fait 4 inséminations qui n'ont pas donné de suite favorable. J'ai fait mon ponction pour ma 1ere Fiv vendredi dernier, on ma prélevé 15 follicules...Or, dimanche mon ventre a énormément gonflé, diarrhées, douleurs abdominales, au point d'hésiter à aller aux urgences. Lundi matin rdv chez gynéco, hé fais de l hyper stimulation légère avec un peu ascite ds l'abdomen...résultats : 1 semaine d'arrêt, 5 jours de piqûres pour le repos des ovaires, 10 jours de piqûres contre la phlébite, bas de contention et transfert d'embryons reporte au mois pro. On est vendredi, mon ventre na pas dégonflé, plus gros même, mal au dos, je ne sais pas si c normal ou si je dois retourner consulter, êtes vous ou avez vous déjà été ds ce cas?? Merci d'avance !

jenn17
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 13 juin 2015, 13:44
Contact :

Re: Hyper stimulation légère après ponction

:coucou: en juin 2015 quand j ai fais la stimulation pour la fiv isci j ai aussi fais une hyperstimulation le jour du transfert le medecin la vu mais elle a décidé de faire le transfère j ai eu des piquere de lovenox et bas de contention. Par contre dans mon centre je devais y aller tout les 2 jours pour faire un contrôle prise de sang et échographie pour voir si les ovaires diminuer bien. Je te conseiller de reconsulter très vite si tu as encore des douleurs car il ne faut pas négliger sa. Pour mon cas le lovenox ete pas assez dosser j ai du avoir une dose plus forte. Je sais que sa fait horriblement mal moi je savais presque pu marcher et les médecins m avait dis que c étais du a l eau que j avais dans abdomen donc c est très important que tu reconsulte. Bon courage
Essai bb1 depuis mai 2010... 3/06/15: 1ère fiv isci prise de sang le 17/06 ++ Notre fils est né le 10 février 2016. Un reve, un miracle notre contée de fées à commencer quand je t ai donner la vie. Ma vie a enfin pris un sens quand je t ai eu dans mes bras.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités