Mais y'a pas de raison, alors félicitations miss!!!!!

HYDROCELE ET INFERTILITERe: HYDROCELE ET INFERTILITEOh mais c'est super!!!!!! Allez petite crevette, tiens bon.
Mais y'a pas de raison, alors félicitations miss!!!!! ![]()
Re: HYDROCELE ET INFERTILITEmerci miss c est gentil. je suis sur mon ptit nuage...
et toi le mariage approche? et le rdv chez l urologue? Nadinette
Essai BB1 depuis juin 2010 Moi 27 ans RAS - lui 26 ans : zozo avec anticorps IAC 1 : 25/01/2011 +++, FC précoce IAC 2 : ovu passée IAC 2 Bis :19/03/12, --- IAC 3 : ovu passée ---> changement de gygy IAC 3 Bis : 07/05/12, --- IAC 4 : 29/05/12 <3
Re: HYDROCELE ET INFERTILITECoucou lilive
Bon ba résultats pas bon du tout !! Hcg a chuté à un taux inf a 2, donc plus de grossesse , j ai meme pensé que c etait une erreur!!! Ma gygy rentre que lundi mais j'ai quand meme pris un rdv mardi en fin d aprem. Je n'ai aucune perte de sang ni !! Je suis vite redesendu de mon nuage et j'ai pas mal aujourd'hui!!! Voilou pour les news du jour!! J'espère que de ton coté ca va?? Nadinette
Essai BB1 depuis juin 2010 Moi 27 ans RAS - lui 26 ans : zozo avec anticorps IAC 1 : 25/01/2011 +++, FC précoce IAC 2 : ovu passée IAC 2 Bis :19/03/12, --- IAC 3 : ovu passée ---> changement de gygy IAC 3 Bis : 07/05/12, --- IAC 4 : 29/05/12 <3
Re: HYDROCELE ET INFERTILITECoucou.
Oh nadinette je suis désolée pour toi, j'imagine ton état.....ça rassure pas, mais comme je dis toujours dans ces cas-là , c'est que le bébé avait un soucis donc bon.......j'espère que tu auras vite ton doc et qu'il pourra expliquer un peu tout ça. Maintenant tu sais que l'iac peut fonctionner, et ça arrive souvent une FC précoce avant d'avoir son vrai +++. Le mois avant d'être enceinte de mon loulou, j'avais fait une fc précoce je crois. Ah la la pas facile d'être enceinte et dire que certaine couche une fois et hop.... Bon restons zen, notre tour arrivera. Tout mon soutien à bientôt. ![]()
Re: HYDROCELE ET INFERTILITEcoucou ca va?
merci pour ton msg, oui vendredi a ete une journee difficile mais la ca va mieux. je revoi gygy vendredi pour enchainer iac2 si bien entendu mes rrr arrivent!! et toi sinon tout va bien??? l urologue pour monsieur c est bientot?? biz Nadinette
Re: HYDROCELE ET INFERTILITECoucou!
Oui bientôt le rdv, j'ai hâte mais en même temps j'espère qu'il va pas nous annoncer qu'il n'y a rien à faire....... Même si de moi même je me dis punaise j'ai 33 ans il faut pas tarder........puis en même temps beaucoup ont leur 1er à cet âge......je suis un peu hésitante...... ![]()
Re: HYDROCELE ET INFERTILITEOui maintenant les femmes ont des enfants de plus en plus tard, et 33 ans c'est pas vieux, c'est même bien pour un 2eme,
Ton fils a quel age? La question su'il faut se poser c'est plutot l'écart d'age entre les deux enfants! Soit optimiste, il n'y a pas de raison que vous ne puissiez plus avoir de BB, surtout que votre 1er est un couette!!! ![]() Nadinette
Re: HYDROCELE ET INFERTILITESalut !
Mon loulou a 6 ans et demi et n'arrête pas de me demander si je veux un autre bébé parce que je cite: "j'en ai assez d'être le seul enfant à la maison!" Allez J-11........ ![]()
Re: HYDROCELE ET INFERTILITELol, bichette, il veut de la compagnie!!!!
Oui c' est bientot! 11 jours ca passe vite!!!Moi c'est reparti pour ma deuxième IAC la semaine prochaine, ya plus qu'à !!!! ![]() Nadinette
Re: HYDROCELE ET INFERTILITECoucou!
Super, il y a déjà la deuxième iac en cours, je pensais qu'il fallait attendre 1 mois ou deux. Tant mieux pour toi!! Reste plus qu'à patienter, encore et toujours..... ![]()
Retourner vers Stérilité / FIV
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |