Hormone AMH

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
baghera2011
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 10 juin 2011, 22:17
Contact :

Hormone AMH

Bonjour

Je me pose encore qqes questions :j'avais déjà fait une pds pour voir mon taux d'AMH en septembre dernier. (il était déjà très faible à 0, 54ug/l à 31 ans).. après 3 mois de traitement injection gonal F, et toujours rien de positif, on vient de refaire un test et le résultat est pire que la 1ere fois soit à 0,24 ug/l.
Je n'ai pas recontacté le docteur depuis ces résultats car j'ai besoin de faire un break docteur/ttt, mais cela m'inquiète car je me demande bien à quoi ça sert de faire tout ça (ttt) si rien ( mes taux d'hormones ...) ne remonte!!!De plus j'ai une baisse énorme de libido, depuis 2 bons mois, je me demande si tout ça est bien normal...
je baisse les bras, j'en peux plus, j'arrive même plus à avoir des calins "normaux" avec mon mari, même plus envie malgré l'amour que nous nous portons. Je comprends rien,

avez-vous eu ce même genre de symptôme et surtout concernant l'AMH ...
merci d'avance,
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités