GONAL F

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
baghera2011
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 10 juin 2011, 22:17
Contact :

GONAL F

Bonjour
suite à mon dernier message du 07 février; je suis à J16 et j'ai déjà je pense mes règles qui ont débarqué ce matin ! je comprends plus rien!
Mon dernier Rv chez le gygy à J9, il me dit qu'on ne va pas déclencher l'ovulation avec ovitrelle, car 2 énormes follicules mûrs et un de taille pas mal. Bref, me dit d'arreter les injections de gonal f le jour même et de faire des calins. Si pas de règles vers 25 février, faire un test.
depuis donc une semaine j'ai commencé l'utrogestan en capsules vaginales. depuis quelques jours immense mal aux seins (douleurs grosseurs sur les côtés et ont doublé) j'ai l'impression qu'y' en a un qui va exploser, je ne supporte même plus le soutien gorge, quelques pointes sur les côtés et aujourd'hui aux toilettes (excusez-moi des détails), un genre de filament de sang depuis quelques taches rosées comme si mes règles allaient arrivées...
je suis anéantie, est-ce normal tout ça ?? depuis que j'ai commencé ces traitements hormonaux, tous mes cycles sont de pires en pires.
quelqu'un a-t-il déjà vécu ça ???

merci de vos réponses car là je/ on craque

baghera2011
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 10 juin 2011, 22:17
Contact :

Re: GONAL F

bon, et bien dommage, apparemment personne n'a eu ce genre de symptôme avec gonal F... j'ai RV chez le doc lundi car ce sont bien mes :regles: qui sont arrivées à J16 !!! :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: donc affaire à suivre...
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités