Gonal F à donner pour personne sans prise en charge

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2273
Enregistré le : 04 août 2011, 20:15
Contact :

Gonal F à donner pour personne sans prise en charge

Bonjour les :fraisinaute: !

J'ai fini mon IAC2 ... Ça y est c'est fait !! IAC 2 en route ... 1 800 000 :spermatobleu: inséminés et à 98% mobiles :applose: ... C'est 600 000 de plus qu'à la première YOUHOU :applose:
Le Gygy m'a dit que j'étais en pleine ovulation : pile poil dedans selon lui car mon col était grand ouvert et plein de glaire liquide ...
Y'a plus qu'à croiser les doigts :croisedoigts: et à s'occuper pour que le temps passe vite jusqu'à la prise de sang du 7 mai ... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: j'attaque le duphaston demain matin et soir durant 15 jours.

Du coup il me reste 1 style de gonal F 900ui (il reste 450ui) et 1 boîte d'orgalutran ...

Si certaines en protocole à l'étranger. Contactez moi en message privé et je vous les envoie !!! :wink:

:bisou: les :fraisinaute:

Soamel
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2013, 14:53
Contact :

Re: Gonal F à donner pour personne sans prise en charge

Bonjour je suis intéressée par Gonal f,en avez vous toujours? Cordialement
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2273
Enregistré le : 04 août 2011, 20:15
Contact :

Re: Gonal F à donner pour personne sans prise en charge

Bonjour,

Malheureusement le gonal est parti déjà depuis 1 petit mois.
Étant enceinte de 4 semaines maintenant je n'aurais pas de traitement avant les essais pour le second. Par contre il me reste une boîte pleine d'orgalutran.
akuta
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2013, 12:17
Contact :

Re: Gonal F à donner pour personne sans prise en charge

bonjour
merci infiniment pour tout. Je vous tiens au courant des réception. Je vais vous envoyer le reste des sous d ici demain. Vous êtes très généreuse, que dieu vous protège.
Agréable journée
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2273
Enregistré le : 04 août 2011, 20:15
Contact :

Re: Gonal F à donner pour personne sans prise en charge

Merci a vous !! Pas de problèmes vous n'allez pas m'envoyer 5€par la poste !! Prévenez moi des réception par contre.

Mesdames désolée mais tout mon traitement a été ré-distribuer !

Bon courage a vous toutes !!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités