et toi Lili?
et ce soir, c'est soirée Gossip Girl!!! j'adddooore!
Go pour FIV (DPI) chez les pourries ;o)Re: Go pour FIV (DPI): qui me suit ?W.end familial de prévu, on redescend dans nos familles, dans le Tarn! on va courir comme des fous, et bouffer comme des gorets!! super mon régime
et toi Lili? et ce soir, c'est soirée Gossip Girl!!! j'adddooore! Moi 27 Lui 29
Essais depuis avril 2010 Hystéro, irm et spermo ok! Test de Huhner pas bon... Essai IAC prochainement!!
Re: Go pour FIV (DPI): qui me suit ?bonne nuit alors les filles !
![]()
Re: Go pour FIV (DPI): qui me suit ?
sans identité
ah oui pas cool le régime tu regardes en dvd? moi pas grand chose , un ti tour a bordeaux et sinon je sais pas
bonne nuit ![]()
Re: Go pour FIV (DPI): qui me suit ?Bonne nuit les filles
![]()
Re: Go pour FIV (DPI): qui me suit ?moi aussi je file
bonne nuit les petits ![]()
alors la soirée du samedi soir c'est au Zanzi bar (rue guyard à Bolrdeaux même) et les stages de samedi et dimanche c'est au CREPS de Talence C2 FC 8 SG 08/10
C8 lutényl, clomid, gonal FC 3 SG 05/11 C12 clomid, gonal, estima, lovenox, cortansyl FC 6 SG 11/11 C15 clomid + gonal +++ le 29/02 3 mois ![]() caryotype: lui normal, moi translocation 6; 14 héritée de mon papa! 3 ans de bonheur je t'aime tellement!!!! On t'aime ma canaille!!!! ![]() hâte de voir ta frimousse!!! ![]()
ok oh ben on va etre toutes proches alors
Re: Go pour FIV (DPI): qui me suit ? vous allez bien?
Retourner vers Stérilité / FIV
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |