Glaire cervicale Acide Solution....????

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
BBAttendu...
Messages : 4
Enregistré le : 17 avr. 2015, 17:36
Contact :

Glaire cervicale Acide Solution....????

Bonjour les filles...

Je viens vous demander si vous connaissez ou si vous même, vous avez réussi a avoir un petit bout de chou, même avec un problème de glaire acide.

je vous explique mon cas j'ai 24 ans, je suis en couple je ne me protège plus depuis que j'ai appris que j'avais du mal a avoir un enfant (dans les relations serieuses que j'ai) et jamais rien n'est arriver. j'ai été en couple avant lui pendant 6ans et demi, je suis tomber enceinte après 4 mois d'essai mais j'ai fait une GEU: Grossesse Extra Utérine.
Nous avons essayer 4 IAC et 1 FIV et je ne suis pas tomber enceinte, même avec l'aide de la PMA, mais les test on relever un PH a 5.4.

J'ai vu sur plusieurs site que il y avait des lavement vaginales au bicarbonate a faire ou boire de l'eau de vichy et je voudrais savoir si j'ai un espoir pour avoir un bébé ou si je n'en ai aucun.????

Merci les filles de vos réponse et bonne chance a vous et félicitation a celle qui sont déjà maman ou vont le devenir.
Moi:24ans Lui:30ans

En Couple depuis 1ans , Il a déjà une petite fille de 5ans.

GEU en Aout 2010, Problème de glaire cervicale acide, Pas de traitement. 4IAC, 1FIV faite avec mon premier compagnon, sans résultat.

Avatar du membre
DocteurRose
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 11 mars 2014, 21:39
Contact :

Re: Glaire cervicale Acide Solution....????

Salut!

L'eau aide vraiment beaucoup en effet! Personnellement je ne resterai pas la méthode au bicarbonate sans avis médical.
Fais attention avec quoi tu te laves également, cela peux jouer.

Courage, j'espère que tu y arriveras !
Premier bébé, un an et demi d'attente.
C17: + le 6 avril

Image


Image
BBAttendu...
Messages : 4
Enregistré le : 17 avr. 2015, 17:36
Contact :

Re: Glaire cervicale Acide Solution....????

Bonjour docteurrose

Tout d'abord merci de ta reponse et ensuite, Comment sais-tu que l'eau aide? et oui je suis d'accord pour le bicarbonate ensuite pour savoir avec quoi je me douche je prend le gel douche cadum donc je pense pas que il ne soit pas bon....
Moi:24ans Lui:30ans

En Couple depuis 1ans , Il a déjà une petite fille de 5ans.

GEU en Aout 2010, Problème de glaire cervicale acide, Pas de traitement. 4IAC, 1FIV faite avec mon premier compagnon, sans résultat.
Avatar du membre
DocteurRose
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 11 mars 2014, 21:39
Contact :

Re: Glaire cervicale Acide Solution....????

J'avais quelques soucis de glaire peu abondante et avec l'eau c'était niquel! Beaucoup plus et de meilleure qualité ^^

Le problème des savons même dit dermatologique et compagnie, est qu'ils déséquilibrent ton pH, le mieux est donc de laver avec de l'eau simplement.
Premier bébé, un an et demi d'attente.
C17: + le 6 avril

Image


Image
BBAttendu...
Messages : 4
Enregistré le : 17 avr. 2015, 17:36
Contact :

Re: Glaire cervicale Acide Solution....????

Bonsoir DocteurRose

Merci pour ces conseil et ton retour expérience je me laverai simplement avec de l'eau dorénavant et je verrai, pour le moment j'ai arrêté l'eau de Vichy avec mon travail trop contraignant je verrai bien.. En tout cas merci beaucoup

Et si il y a des filles qui on d'autre conseil je suis preuneuse :wink:
Moi:24ans Lui:30ans

En Couple depuis 1ans , Il a déjà une petite fille de 5ans.

GEU en Aout 2010, Problème de glaire cervicale acide, Pas de traitement. 4IAC, 1FIV faite avec mon premier compagnon, sans résultat.
Paupau8
Messages : 1
Enregistré le : 07 août 2015, 16:55
Contact :

Re: Glaire cervicale Acide Solution....????

Bonjour ,

Je ne sais pas où en sont tes essais à ce jour mais je te fais part de mon expérience si ça peut toujours aider.
J'étais à presque 1 an d'essai bb1 quand j'ai décidé de faire quelque chose pour améliorer ma glaire cervicale. Je n'avais pas consulté donc ne savais pas vraiment si le problème venait de là mais j'en étais convaincue : bonne ovulation tous les mois, mais pas de glaire dite blanc d'oeuf, telle qu'elle doit être lors de l'ovu (avant que je prenne la pilule j'avais cette glaire d'ovu), de la glaire toujours blanche et relativement épaisse.
J'ai regardé les forums et je suis tombée sur cette solution de lavements avec du bicarbonate de soude et sur l'eau de vichy.
Je ne risquais pas grand chose à part une mycose vaginale mais j'étais habituée alors... je me suis lancée !
Quelques jours avant l'ovu 1 lavement par jour avec de l'eau au bicarbonate, et lavement avant rapport aussi. Je n'ai pas bu d'eau de Vichy mais de l'eau dans laquelle j'avais aussi mis du bicarbonate car ça revient au même (par contre c'est pas bon en goût ^^) ; 50cL par jour.
Et bien j'ai vu ma glaire devenir transparente, et je suis tombée enceinte dès ce premier cycle au bicarbonate.

Je n'affirme pas que c'est la solution miracle mais me concernant je suis persuadée que ça a joué ;-)

En espérant que tes essais aboutissent, bon courage !
BBAttendu...
Messages : 4
Enregistré le : 17 avr. 2015, 17:36
Contact :

Re: Glaire cervicale Acide Solution....????

bonsoir Paupau

au niveau essai je fait rien de spécial pour le moment, je ne prend pas de pilule et je me protège pas non plus donc j’attends tous simplement, quand on décidera vraiment de faire quelque chose j'en parlerai de ton expérience a mon chéri, jte remercie de m'avoir fait part de ton expérience sa motive et si jamais j'ai une bonne nouvelle a vous dire je vous le dirai merci beaucoup en tous cas paupau
Moi:24ans Lui:30ans

En Couple depuis 1ans , Il a déjà une petite fille de 5ans.

GEU en Aout 2010, Problème de glaire cervicale acide, Pas de traitement. 4IAC, 1FIV faite avec mon premier compagnon, sans résultat.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités