FSH élevée pfff aucune PMA me prend en charge ....

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Avatar du membre
luna20
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 07 sept. 2008, 17:46
Contact :

FSH élevée pfff aucune PMA me prend en charge ....

:hello: les filles!

comme je disais sur le titre..FSH élevée de 22 aucune pma ne veux me prendre en charge pour une fiv simple :rougedecolere: ils me proposent tous une FIVdo . je cherche des filles avec IO qui on le meme probleme que moi dans la region parisienne et qui connaissent des clinique pma qui accepte les io avec fsh élevée parce que je perd espoir.
je connais une fille avec fsh 40 qui commence la fiv dommage elle est pas sur la region parisienne donc c'est possible...je comprend pas pourquoi les pma nous aident ils sont des cotas ou quoi pffff

les filles soyaient simpa aidez moi :bisou:
IO fsh 22,8 mUI deux stim gonal+ovitrel (1 fofo) ---RDV pma le 18/11 pour FIV ou DO( je croise les doigts pour fiv)
hytéro trompe bouché mnt ok, spermo ok, test hunher 100% de zozo immobile. youpi ma FSH a baissé 14

plus de courbe en repos

Avatar du membre
luna20
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 07 sept. 2008, 17:46
Contact :

Re: FSH élevée pfff aucune PMA me prend en charge ....

bonsoir les filles!

si vous avez des adresses pensée à moi :good:
IO fsh 22,8 mUI deux stim gonal+ovitrel (1 fofo) ---RDV pma le 18/11 pour FIV ou DO( je croise les doigts pour fiv)
hytéro trompe bouché mnt ok, spermo ok, test hunher 100% de zozo immobile. youpi ma FSH a baissé 14

plus de courbe en repos
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités