FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
keki
Top fraise
Top fraise
Messages : 757
Enregistré le : 01 sept. 2014, 16:34
Contact :

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

Oh oui moi aussi je suis complètement gaga de mon bébé !!! :coeuramour: :coeuramour: :coeuramour:

Il a 2 mois aujourd'hui déjà ! A pris 2kg et 8cm! Un grand garçon et hier il a eu son 1er fou rire je fondddd


Et les autres filles qu'elles sont les nouvelles pour vous ??
Essai bb1 depuis début 2014
10 cycles de stim---
5 IAC gonal tjs ----
FIV ICSI dec 2017. 6 ponctionnés 5 brybry
2 transférés --
Tec 1 fev 18 --
Tec 2 mars 18 --
FIV ICSI 2 mai 2018. 6 ponct 3 brybry
2 j2 transférés ++++ !!
Mon petit prince est arrivé le 21/02/19
3kg330 49,5 cm du pur bonheur

Avatar du membre
Delphine2314
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 29 oct. 2015, 10:56
Localisation : 89

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

:coucou: les :m1: !

Comment allez-vous ? :bisou:

Keki : Comment s'est passé le retour au travail pour toi ?

Mia a déjà 1 mois demain, dans 1 mois et 10 jours ce sera mon tour de retourner au travail... :-( ...J'ai donc 1 mois et 10 jours pour partir vivre en Islande ou au Canada :tropdrole: (C'est 3 ans de congé parental là bas !) Notre société est vraiment mal pensée à ce niveau ! :rougedecolere:
Bref, en attendant je profite à fond de ma ptite puce, "grâce matinée" à ses côtés, balades dès qu'il fait "beau" (rare en ce moment je vous l'accorde...), contacts et bisous +++ ! J'allaite toujours oui, c'est si beau de la voir s'étirer de bonheur en même temps, je ne m'en lasse pas ! :coeuramour:
On avait acheté un DAL (dispositif d'aide à l'allaitement) pour que mon homme puisse lui donner mon lait au doigt mais l'opération n'est pas une réussite car Mademoiselle a son ptit caractère et ça ne va pas assez vite pour elle contrairement au sein ! Du coup on a "essayé" le biberon 1 fois hier et même si elle le prend sans plus d'émotions elle était ravie de revoir mes seins la fois d'après :coeuramour: Je vais devoir acheter des pots de conservation pour la crèche et on fera le test avant de recommencer le travail entre tire lait et tétées, j'espère juste qu'elle ne confondra pas le sein et le biberon mais bon, comme dit mon homme, au moins j'aurai tenté l'allaitement et j'aurai donné le meilleur des anticorps pour ma fille :coeuramour: À suivre !

En attendant de vos nouvelles, des gros bisous à vous toutes ! :bisou:
Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm
keki
Top fraise
Top fraise
Messages : 757
Enregistré le : 01 sept. 2014, 16:34
Contact :

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

:coucou: :coucou: :coucou:

Super Delphine que tout se passe bien pr toi ! L'allaitement c'est super j'aurais jamais cru que j'aimerais autant même si c'est fatiguant surtout le 1er mois maintenant ça roule !

J'ai tjs pas repris le boulot :-D j'avais des congés à poser donc j'ai tout mis à la suite et tant mieux car je me verrais pas le laisser encore. Mais il va falloir je reprends le 28 ( jour de mon anniversaire les boules) et j'ai vraiment vraiment pas envie de le laisser.

Pour moi l allaitement se passe super bien même trop et j'ai pas envie d'arrêter mais je vais jamais pouvoir tirer assez de lait pour toute la journée chez nounou. Donc je vais voir car j'ai voulu commencer le biberon et c'est la catastrophe. Il en veut pas du tout c'est la grosse crise il s'énerve hurle se raidit alors que c'est un bébé qui pleure pratiquement jamais...

Ma sœur a réussi dimanche il l'a prit en entier puis le lendemain j'ai réussi aussi, par contre hier grosse crise avec papa. Puis j'ai tenté à la tétée suivante et la il a vomi.... Je laisse tomber 3 jours et on recommencera. Ça m'énerve car il avait déjà pris à 1 mois sans problème....

Lundi il s'est retourné pr la 1ere fois il était tout perdu le pauvre il a pas compris ce qu'il lui était arrivé et le soir 1ere nuit sans réveil !
Essai bb1 depuis début 2014
10 cycles de stim---
5 IAC gonal tjs ----
FIV ICSI dec 2017. 6 ponctionnés 5 brybry
2 transférés --
Tec 1 fev 18 --
Tec 2 mars 18 --
FIV ICSI 2 mai 2018. 6 ponct 3 brybry
2 j2 transférés ++++ !!
Mon petit prince est arrivé le 21/02/19
3kg330 49,5 cm du pur bonheur
Avatar du membre
EleneM.
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 26 déc. 2017, 22:15
Contact :

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

Delphine2314 a écrit ::coucou: les :m1: !

Bonsoir à toutes !

Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance de Mia ce 09 avril 2019 à 13h54 suite à une tentative déclenchement par tampon propess sur col fermé postérieur et ramolli et du coup césarienne bien passée !
Allaitement super à ce jour !
Je souhaite la même finalité à toutes !

Bon courage à toutes et surtout ne baissez pas les bras, c'est si beau !!!
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !
:bisou: :bisou: :bisou:
Coucou Delphine,

Honte à moi, je vois seulement mnt que tu as eu ta petite Mia.
Je suis 3 guerres en retard!
Toutes mes félicitations pour l'arrivée de ta petite fille. Et toutes mes excuses pour le retard.
Gros bisous
Moi 32 ans, chéri 37.
Essais bébé 1 depuis 2011.
Opk sévère.
1 fausse couche (clomid) 2012
Opération trompes 2014
4 iac - 2015/2016
2017-2018 : début protocole fiv
Fiv 1: - /Tec 1 : annulé
Fiv 2 : +

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 8 invités