FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
keki
Top fraise
Top fraise
Messages : 757
Enregistré le : 01 sept. 2014, 16:34
Contact :

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

Wooouuuuuhhhh rachle félicitations !!!!! Et bienvenue au petit eliott. Trop contente qu'il aille bien malgré ses soucis.

Van je suis vraiment dégoûté de ton centre. On voit bien qu'ils ne cherchent qu'à garder de bonnes stats !!!! Pars en courant. J'espère que vas vite pouvoir trouver un autre centre bien plus serieux !

Elene on croise les doigts pr cette nouvelle tentative !!!

Moi j'ai tjs pas les résultats ça faisait 2 semaine hier ! Je suis passée au labo et ils ont tjs rien reçu pfffff
Essai bb1 depuis début 2014
10 cycles de stim---
5 IAC gonal tjs ----
FIV ICSI dec 2017. 6 ponctionnés 5 brybry
2 transférés --
Tec 1 fev 18 --
Tec 2 mars 18 --
FIV ICSI 2 mai 2018. 6 ponct 3 brybry
2 j2 transférés ++++ !!
Mon petit prince est arrivé le 21/02/19
3kg330 49,5 cm du pur bonheur

Avatar du membre
Delphine2314
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 29 oct. 2015, 10:56
Localisation : 89

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

:coucou: les :fraisinaute:!!!

Rachle : FÉLICITATIONS MA BELLE ET BIENVENUE AU PETIT ELIOT !!! Combien de kg, combien de cm ? C'est super que ton accouchement se soit bien passé !!! Alors, ça fait quoi de le voir, de le toucher ? Raconte nous toutes ces émotions ! :applose: :applose: :applose:

Elene : vive les cocktails et on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ce traitement soit le bon, on y croit!!!

Keki : ça doit être ton médecin prescripteur qui reçoit les résultats en premier, j'ai fais la première pds pour la trisomie il y a 15 jours et il n'a pas non plus les résultats mais ça ne saurait tarder ! Courage ma belle et positive pour ton ptit loulou en attendant ok, tout ira bien !

Van : on pense fort à toi :bisou:
Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm
keki
Top fraise
Top fraise
Messages : 757
Enregistré le : 01 sept. 2014, 16:34
Contact :

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

Coucou les filles juste pr vous dire que j'ai eu les résultats et c'est bon pas de trisomie !!!!! Ouffff on est un peu plus serein enfin jusqu'à la prochaine écho. D'autant plus que je commence à bien le sentir bouger et ça c'est vraiment merveilleux je vous souhaite vraiment de resentir ça bientôt.

Rachle des nouvelles de ton petit eliott ? Tout va bien ?
Essai bb1 depuis début 2014
10 cycles de stim---
5 IAC gonal tjs ----
FIV ICSI dec 2017. 6 ponctionnés 5 brybry
2 transférés --
Tec 1 fev 18 --
Tec 2 mars 18 --
FIV ICSI 2 mai 2018. 6 ponct 3 brybry
2 j2 transférés ++++ !!
Mon petit prince est arrivé le 21/02/19
3kg330 49,5 cm du pur bonheur
Rachle
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 09 nov. 2015, 05:54
Contact :

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

:coucou:

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles, tout le monde nous en demande et ça devient difficile de répondre à tous.

Elliot va très bien, il est tjrs hospitalisé pour son coeur. Ils ont fait une écho samedi et lundi pour voir où on en était, en fait ils attendent que le canal artériel se referme pour voir si ça cause encore plus de rétrécissement dans son aorte. Aux dernières nouvelles, son canal est fermé à 90% et Elliot n'a aucun signe comme quoi ça l'affecte alors c'est bon signe mais on parlait tjrs de 50% de risque de devoir opérer. Je pense qu'on aura une écho aujourd'hui, alors on verra.

De mom côté je récupère, j'ai presque pas mal à mes points de suture. La fatigue est là car je dois tirer mon lait même la nuit (Elliot ne peut boire que des quantités très limitées de lait, donc pas de mise au sein). Au moins il boit mon lait!

Il est tellement beau les filles! Je l'aime tellement! Il est blond comme son père. Je voudrais vous envoyer une photo mais je ne sais pas comment...

Keki c'est génial pour les résultats!!! Vous devez être soulagés!!
Écho 06/04/18 : 6,2 cm, clarté nucale 0,9 mm
Écho 25/05/18 : AOU. C'est un garçon!
Écho 19/06/18 : veine cave supérieure gauche persistante, hypoplasie de l'isthme aortique
Amniocentèse 05/07/18 suite à une échographie
Résultats : pas de trisomie
27/09/18 : Elliot est né !!
keki
Top fraise
Top fraise
Messages : 757
Enregistré le : 01 sept. 2014, 16:34
Contact :

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

Rachle c'est de bonnes nouvelles ça ! Finalement c'est bien moins grave que ce qui était annoncé et tant mieux. J'espère que ça va bien évoluer et qu'il n'y aura pas besoin d'opération. Tant mieux que toi aussi tu récupères et nourri bien ton petit c'est important !

:bisou: :bisou:
Essai bb1 depuis début 2014
10 cycles de stim---
5 IAC gonal tjs ----
FIV ICSI dec 2017. 6 ponctionnés 5 brybry
2 transférés --
Tec 1 fev 18 --
Tec 2 mars 18 --
FIV ICSI 2 mai 2018. 6 ponct 3 brybry
2 j2 transférés ++++ !!
Mon petit prince est arrivé le 21/02/19
3kg330 49,5 cm du pur bonheur
Avatar du membre
Delphine2314
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 29 oct. 2015, 10:56
Localisation : 89

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

:coucou: les :fraisinaute:!

Keki : :applose: :applose: :applose: Ça c'est une super nouvelle, j'imagine à quel point vous devez souffler après cette nouvelle :zen: Ils font vraiment peur pour rien c'est dingue quand même, et ça venait de quoi du coup ce résultat bas ?
Bon allez, profitez bien de la grossesse, petit homme va bien :good: :bisou:

Rachle : :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: c'est très bien parti pour une bonne nouvelle, au fil des jours son espoir augmente et le 100% n'est plus très loin :good: Elliot est hospitalisé dans l'hôpital où tu as accouché ? Il est entre de bonnes mains donc :zen:!
Quand tu parles de tes points de suture c'est pour quoi ? Episiotomie ?
Ahhhh on imagine bien à quel point tu dois l'aimer ton ptit bout ma belle, un ptit blondinet, on a hâte de voir sa ptite bouille :-D Je ne sais pas comment on insère une image, sinon tu peux le mettre dans ta signature :good:

Elene : comment vas-tu? Le traitement démarrera quand du coup ? :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:

Van : comment vas tu ma belle ? On pense à toi :bisou:
Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm
Avatar du membre
EleneM.
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 26 déc. 2017, 22:15
Contact :

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

Hello les filles comment allez vous? Tout se passe bien de votre côté? 

Delphine, Pour ma part, j'ai seulement eu fini Duphaston hier donc maintenant je suis dans l'impatiente attente des   :regles:
Pour commencer la 1ere phase du protocole : la mise au repos de mes ovaires. 

Sinon, ça sent la fin de la semaine tout doucement. D'autres que moi travaillent aussi le samedi? 
Je trouve que le petit weekend passe tellement vite.... les semaines défilent! 

Belle journée les filles
Moi 32 ans, chéri 37.
Essais bébé 1 depuis 2011.
Opk sévère.
1 fausse couche (clomid) 2012
Opération trompes 2014
4 iac - 2015/2016
2017-2018 : début protocole fiv
Fiv 1: - /Tec 1 : annulé
Fiv 2 : +

Image
Avatar du membre
EleneM.
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 26 déc. 2017, 22:15
Contact :

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

Rebonjour les filles   :coucou:

Je voulais partager avec vous une situation qui m'est arrivée ce matin au boulot. Pour rappel je suis logopède (pour les belges) et orthophoniste (pour les françaises). 
Je suis en pleine séance de réeducation avec une pitchoune de 7 ans qui est parfaitement à l'aise avec moi puisqu'on travaille ensemble depuis plus de 2 ans. Soudainement,  elle me regarde attentivement et me lâche d'un coup: "ya quand même qqch que je comprends pas ac toi "
(Je pense alors qu'elle va me poser 1 question sur l'exercice qu'on a commencé)
 
Et là elle me dit tout naturellement : "t'as un mari mais t'as pas d'enfant. T'en veux pas?" :quoi:
  
 J'essaie de noyer le poisson comme je peux et je lui dis en gros que ça n'est pas encore mon moment.  :-(
 
Elle me répond : "Faut qd même pas oublier que bientôt tu seras trop vieille pour avoir des enfants."   :sage:

Hummmmmmm Merci pour cette charmante analyse #mamieenmenopause
#jefaissivieillequeça #laveritesortdelabouchedesenfants.  

Voilà pour la petite anecdote du jour qui m'a bien fait rire ... jaune  :zen:
Moi 32 ans, chéri 37.
Essais bébé 1 depuis 2011.
Opk sévère.
1 fausse couche (clomid) 2012
Opération trompes 2014
4 iac - 2015/2016
2017-2018 : début protocole fiv
Fiv 1: - /Tec 1 : annulé
Fiv 2 : +

Image
Avatar du membre
Delphine2314
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 29 oct. 2015, 10:56
Localisation : 89

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

:coucou: les :fraisinaute: !

Elene : j'imagine bien le malaise que tu as pu avoir, le fils d'amis nous a demandé un jour pourquoi on avait pas d'enfants alors que tout le monde avait 2 ou 3 enfants et qu'on était pas jeunes...Ça met un coup...mais rassure toi, tu oublies tous ces malaises et mauvais moments quand la bonne nouvelle est arrivée et cette bonne nouvelle, tu l'auras ma belle :bisou:
Ok, duphaston, bientôt les :regles: et en route pour un nouveau protocole ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Moi aussi j'étais sous protocole long, et d'un côté ça évite le trop plein d'hormones :good:
Pour ma part, je ne travaille pas le samedi mais quand j'étais à la banque c'était le cas et, d'un côté, le lundi était un vrai moment de repos car ce moment était vraiment pour moi :wink:

Sinon moi ça va bien, on a hâte d'être à vendredi pour revoir notre petit pingouin, le bidon se voit déjà bien ! :tetine:

Bonne fin de week-end à vous toutes !
Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm
Avatar du membre
EleneM.
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 26 déc. 2017, 22:15
Contact :

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

Coucou les filles

Tout le monde va bien?

Delphine , mes :regles: sont arrivées hier donc debut du nogest pour la mise au repos des ovaires et ce jusqu'au 30.10
Ca avance durement mais surement.

Belle journé

Bisous
Moi 32 ans, chéri 37.
Essais bébé 1 depuis 2011.
Opk sévère.
1 fausse couche (clomid) 2012
Opération trompes 2014
4 iac - 2015/2016
2017-2018 : début protocole fiv
Fiv 1: - /Tec 1 : annulé
Fiv 2 : +

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations