FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
fanysis
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 10 oct. 2011, 23:04
Contact :

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

Coucou les filles

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté même si je vous lis plus que régulièrement.

Courage à toutes et le 28 février va être une grosse date pour beaucoup d'entre vous.

Je croise les doigts pour que cette date apporte la bonne réponse que vous attendez.

Rachle je suis de tout coeur avec toi cette attente doit être très dure. Je reste confiante et je te souhaite qu'on t'annonce que bebe est bien la au chaud.

Pour ma part, je rentre dans mon 4eme mois. Bébé lui va bien et tant mieux. Je commence à percevoir quelques uns de ses mouvements. C'est magique!!

Maman est un peu moins en forme. Après une belle grippe, enchaîne sur une angine et une rhinopharyngite. Du coup la fatigue est omnis présentes alors que les nausées me quittent enfin.

Gygy m'a donc déjà arrêté pour une hypotension et trop de fatigue incompatibles avec mon travail et les 3h de transport quotidien. Il ne prend aucun risque vue mes 36 ans la PMA et mes antécédents.

Je me repose donc et essaie de remonter la pente doucement.
Mais quel bonheur malgré tout et je vous souhaite de connaître cela au plus vite...
Moi : 36 ans, OPK
Chéri : 37 ans, bilan normal.
Bb1 suite à 2 IAC : une petite princesse née en 2013
Essai bb2 depuis septembre 2015.
6 IAC : négatives dont 1 GEU.
Passage en FIV avec 2 faux départs.
En pause, 1 bébéchou en profite pour s'installer dans mon bidou.
Image

ponnasehie
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 17 févr. 2016, 10:59
Contact :

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

Coucou les filles
Pour vous dire que mon transfert de 2 blasto c'est bien passé ce matin! Verdict dans une douzaine de jours!

Biz à toutes, je croise les doigts pour celles qui connaîtront leur résultat demain!
Moi 32 - Lui 35
En essai BB1 depuis Aout 2015

Moi : Réserve ovarienne diminuée
Lui : Asthéno-tératozoospermie

IAC 1, 2 et 3 --- deb 2017
FIV IMSI 1 +++ 07/17 mais FC à 7sa
+++ spontané fin 08/17 mais FC à 4sg
TEC 1 --- 12/17
TEC 2 +++ deb 03/18 <3
26/11/18 notre puce est née 2,945kg et 47cm
keki
Top fraise
Top fraise
Messages : 757
Enregistré le : 01 sept. 2014, 16:34
Contact :

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

Cc les filles

Bon moi pds hier et négatif. .. autant vous dire que je suis dépitée enfin vous connaissez que trop bien ce sentiment....

J'espère que vous aurez de meilleures nouvelles que moi rachle et elene.

Fanysis contente d'avoir de tes nouvelles. Déjà 4 mois !!!! Ça passe vite qd même ! Profite et repose toi surtout... dire que c'est toi qui a ouvert ce post !

Ponna le plus long est a venir... :croisedoigts:
Essai bb1 depuis début 2014
10 cycles de stim---
5 IAC gonal tjs ----
FIV ICSI dec 2017. 6 ponctionnés 5 brybry
2 transférés --
Tec 1 fev 18 --
Tec 2 mars 18 --
FIV ICSI 2 mai 2018. 6 ponct 3 brybry
2 j2 transférés ++++ !!
Mon petit prince est arrivé le 21/02/19
3kg330 49,5 cm du pur bonheur
Avatar du membre
EleneM.
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 26 déc. 2017, 22:15
Contact :

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

Bonjour les filles

Fanysis, bon rétablissement et prends bien soin de vous !

Ponnasehie, tu entres dans le période la plus longue. Bon repos et bon courage pour l'attente. Je croise les doigts pour toi.

Keki, je suis triste de lire ça. Comment te sens tu ? Je t'envoie plein de courage

Rachel, je pense fort à toi aujourd'hui !!!!

Pour ma part, ma prise de sang a été faite ce matin à 07h30. J'ai reçu le résultat, cest :negatif:

Bonne journée les filles et courage à toutes :bisou:
Moi 32 ans, chéri 37.
Essais bébé 1 depuis 2011.
Opk sévère.
1 fausse couche (clomid) 2012
Opération trompes 2014
4 iac - 2015/2016
2017-2018 : début protocole fiv
Fiv 1: - /Tec 1 : annulé
Fiv 2 : +

Image
Rachle
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 09 nov. 2015, 05:54
Contact :

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

Oh non ! Décidément, rien ne va !

Je sais comment ça peut être difficile d'apprendre que c'est négatif, je l'ai vécu trop de fois. Il n'y a rien qui puisse nous consoler. J'espère que vos chéris sont à vos côtés pour vous soutenir. J'aurais beau vous dire des phrases du genre "courage, il va finir par arriver" mais je sais que lorsqu'on vient d'apprendre une si mauvaise nouvelle, c'est difficile d'espérer encore.

Reposez-vous et prenez soin de vous :bisou:

Mon écho est dans quelques heures. Je reviendrai vous donner des nouvelles
Écho 06/04/18 : 6,2 cm, clarté nucale 0,9 mm
Écho 25/05/18 : AOU. C'est un garçon!
Écho 19/06/18 : veine cave supérieure gauche persistante, hypoplasie de l'isthme aortique
Amniocentèse 05/07/18 suite à une échographie
Résultats : pas de trisomie
27/09/18 : Elliot est né !!
Rachle
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 09 nov. 2015, 05:54
Contact :

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

Coucou les filles,

Je reviens de la clinique...

Bébé est bien là ! On l'a super bien vu, on a vu et entendu son petit coeur, c'était magique ! On est tellement soulagés !

Voilà, de bonnes nouvelles...
Écho 06/04/18 : 6,2 cm, clarté nucale 0,9 mm
Écho 25/05/18 : AOU. C'est un garçon!
Écho 19/06/18 : veine cave supérieure gauche persistante, hypoplasie de l'isthme aortique
Amniocentèse 05/07/18 suite à une échographie
Résultats : pas de trisomie
27/09/18 : Elliot est né !!
ponnasehie
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 17 févr. 2016, 10:59
Contact :

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

Coucou les filles!

Merci pour vos encouragements ! Pour l'instant j'essaie de ne pas trop y penser....du coup j'y pense tout le temps ! Lol! Je reprends le boulot demain ça m'aidera à me concentrer sur autre chose !

Rachle je suis tellement contente pour toi !!!!! Un vrai gros "félicitations"!!!! Ça devait être un tel soulagement !! :applose:

Keki, Elene je suis tellement désolée pour vous... Il n'y a pas grand chose que je puisse vous dire pour vous consoler dans ces cas là... Laissez vous quelques jours avec chéri pour être tristes et pleurer... Puis redevenez les battantes que vous êtes !
Moi 32 - Lui 35
En essai BB1 depuis Aout 2015

Moi : Réserve ovarienne diminuée
Lui : Asthéno-tératozoospermie

IAC 1, 2 et 3 --- deb 2017
FIV IMSI 1 +++ 07/17 mais FC à 7sa
+++ spontané fin 08/17 mais FC à 4sg
TEC 1 --- 12/17
TEC 2 +++ deb 03/18 <3
26/11/18 notre puce est née 2,945kg et 47cm
keki
Top fraise
Top fraise
Messages : 757
Enregistré le : 01 sept. 2014, 16:34
Contact :

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

Super rachle !!!! Quel soulagement !!
Tu peux enfin te réjouir et profiter.

Elene vraiment désolé. Courage mais je sais bien que rien ne pourras te réconforter si ce n'est et ben qu'il continuer et garder espoir. ...
Essai bb1 depuis début 2014
10 cycles de stim---
5 IAC gonal tjs ----
FIV ICSI dec 2017. 6 ponctionnés 5 brybry
2 transférés --
Tec 1 fev 18 --
Tec 2 mars 18 --
FIV ICSI 2 mai 2018. 6 ponct 3 brybry
2 j2 transférés ++++ !!
Mon petit prince est arrivé le 21/02/19
3kg330 49,5 cm du pur bonheur
Avatar du membre
Delphine2314
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 29 oct. 2015, 10:56
Localisation : 89

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

:coucou: les :fraisinaute: !

Keki, Elene : je suis tout d'abord désolée pour vous et sachez qu'on est toujours à vos côtés pour la suite, parce que oui il y a une suite avec une nouvelle tentative qui elle peut fonctionner :croisedoigts: :croisedoigts:, donc prenez le temps qu'il vous faut pour vous retrouver vous et vos hommes, croyez en vous, faîtes confiance à vos corps et revenez encore plus fortes :good: :bisou:

Ponnasehie : je :croisedoigts: fort les doigts pour vous ! Ta prise de sang est prévue pour quand ?

Rachel : Félicitations ma belle :applose: , vous êtes aux anges et on imagine bien le soulagement d'un p'tit cœur qui bat !

Isabelle : Félicitations Miss :applose: malgré ton hyperstimulation j'espère que tu vas mieux ?

Fanysis : heureuse d'avoir de tes nouvelles ! Surtout repose toi au maximum pour vous deux et revient nous en pleine forme pour nous annoncer l'évolution de bébé :good:

Pour nous l'attente des résultats, les premiers sont bons, maintenant on attend la spermoculture et les caryotypes :croisedoigts:

À très vite et d'avance bon weekend à vous :bisou:
Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm
ponnasehie
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 17 févr. 2016, 10:59
Contact :

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

Salut les filles !

Elene, Keki, j'espère que vous vous remettez petit à petit... je pense bien à vous...

Rachel comment ca va après cette bonne nouvelle? Je suis ton conseil et tous les soirs je m'imagine mes 2 petits embryons faire leur nid douillet dans mon ventre :wink:

Fanny 4 mois déjà que le temps passe vite!!! Contente d'avoir de tes nouvelles!

Isabel comment vas tu après cette hyperstim? Comment se passe ton début de grossesse?

Delphine c'est super que tes 1ers resultats soient bons! Je croise les doigts pour que ceux qui viennent le soient tout autant! Bien installée maintenant? vous avez défait tous les cartons?

Pour moi rien de particulier sinon cette interminable attente... Normalement je dois faire ma prise de sang le lundi 12 mais fort possible que je craque bien avant... J'y crois particulièrement cette fois ci... Bien plus que toutes les autres fois... Je ne sais pas pourquoi... Mais du coup je sais deja aussi que si c'est négatif je vais avoir vraiment beaucoup de mal à m'en remettre... Du coup pour la 1ere fois à la hate de savoir s'ajoute une vraie hantise de ma réaction si ca s'averait négatif... Bref pour le moment rien de spécial, absolument aucun symptome donc comme on dit... wait and see!

:bisou:
Moi 32 - Lui 35
En essai BB1 depuis Aout 2015

Moi : Réserve ovarienne diminuée
Lui : Asthéno-tératozoospermie

IAC 1, 2 et 3 --- deb 2017
FIV IMSI 1 +++ 07/17 mais FC à 7sa
+++ spontané fin 08/17 mais FC à 4sg
TEC 1 --- 12/17
TEC 2 +++ deb 03/18 <3
26/11/18 notre puce est née 2,945kg et 47cm
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité