FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
fanysis
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 10 oct. 2011, 23:04
Contact :

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

Confirmation par pds faite : taux à 5288 ...

Confirmation de l'évolution jeudi et demain en attendant repos.
Moi : 36 ans, OPK
Chéri : 37 ans, bilan normal.
Bb1 suite à 2 IAC : une petite princesse née en 2013
Essai bb2 depuis septembre 2015.
6 IAC : négatives dont 1 GEU.
Passage en FIV avec 2 faux départs.
En pause, 1 bébéchou en profite pour s'installer dans mon bidou.
Image

ponnasehie
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 17 févr. 2016, 10:59
Contact :

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

:applose: :applose: :applose: :applose: super taux!!!
Encore félicitations !! Vivement l'écho que tu sois rassurée mais je suis persuadée que tout se passera bien!
Moi 32 - Lui 35
En essai BB1 depuis Aout 2015

Moi : Réserve ovarienne diminuée
Lui : Asthéno-tératozoospermie

IAC 1, 2 et 3 --- deb 2017
FIV IMSI 1 +++ 07/17 mais FC à 7sa
+++ spontané fin 08/17 mais FC à 4sg
TEC 1 --- 12/17
TEC 2 +++ deb 03/18 <3
26/11/18 notre puce est née 2,945kg et 47cm
keki
Top fraise
Top fraise
Messages : 757
Enregistré le : 01 sept. 2014, 16:34
Contact :

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

Super fanysis !!!

:hola: :hola:

Repose toi bien en tout cas le taux évolue bien . Et comment te sens tu ? Des symptômes ?
Essai bb1 depuis début 2014
10 cycles de stim---
5 IAC gonal tjs ----
FIV ICSI dec 2017. 6 ponctionnés 5 brybry
2 transférés --
Tec 1 fev 18 --
Tec 2 mars 18 --
FIV ICSI 2 mai 2018. 6 ponct 3 brybry
2 j2 transférés ++++ !!
Mon petit prince est arrivé le 21/02/19
3kg330 49,5 cm du pur bonheur
Avatar du membre
Van85
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 09 juil. 2016, 15:58
Contact :

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

Super taux fanysis !!! :applose: :applose: :applose:

ponna verdict dans 4 jours c'est sa ? A tu des symptômes ?

keki comment tu vas ? Quand dois tu faire ta prise de sang ?

Sonia ou en est tu ?


Bonne nouvelle pour moi les filles, ma gynéco ma appelé cet après midi pour me dire que tout est ok pour mes résultats à part des carences vitaminiques (a,d,c) donc l'endocrinologue m'envoie d'ici peut une ordonnance pour traité tout sa (avec une surveillance a suivre si grossesse.) Donc c'est bon j'ai le feu vert pour commencé mon protocole à mes prochaine règles qui arrive d'ici fin de semaine :-D
Modifié en dernier par Van85 le 12 déc. 2017, 22:25, modifié 1 fois.
Moi IOP Lui RAS
BB2 essais depuis 2012 Entrée pma août 2017
Fiv 1 11/17 : 4 ovocytes 0 fécondé
Fiv icsi 1 bis 01/18 : 3 embryons 0 transfert
Fiv icsi 1 ter 04/18 : transfert 2j3 +++ FC à 5SA
Fiv icsi 2 07/18 : arrêt kyste fonctionnel
Fiv icsi 2 bis 08/18 : transfert 2j2 ---
ponnasehie
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 17 févr. 2016, 10:59
Contact :

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

Top top top Van! Effectivement bonne nouvelle! J'imagine que tu as hâte! On n'est jamais autant pressée d'avoir nos règles que quand on attaque un protocole!! Hihi! D'ailleurs c'est quoi comme protocole??

Effectivement résultat dans 4 jours...une éternité!!! Lol. Sinon pas de symptômes... j'ai le ventre en vrac mais ça m'arrive parfois donc je pense pas à un symptôme... Mais de toute façon au fils des cycles d'essais j'ai appris à ne plus vraiment regarder ces fameux "symptômes précoces" ;)
Moi 32 - Lui 35
En essai BB1 depuis Aout 2015

Moi : Réserve ovarienne diminuée
Lui : Asthéno-tératozoospermie

IAC 1, 2 et 3 --- deb 2017
FIV IMSI 1 +++ 07/17 mais FC à 7sa
+++ spontané fin 08/17 mais FC à 4sg
TEC 1 --- 12/17
TEC 2 +++ deb 03/18 <3
26/11/18 notre puce est née 2,945kg et 47cm
Avatar du membre
Van85
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 09 juil. 2016, 15:58
Contact :

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

j'ai hâte oui !!! Mais avec du stress et une grande peur que sa ne marche pas encore une fois, j'essaie de resté positive mais c'est pas évident je me pose beaucoup de question comme pourquoi je suis tombé enceinte que 2 fois dans ma vie mon fils née prématuré a 6 mois (mon loulou na aucune séquelle et il ce porte a merveille) et une fausse couche en 2011 (à 10 semaines), pourquoi mon corps accepte pas les grossesses (ce que je me dit), pourquoi les autres y arrivent comme sa sens même le vouloir ou par accident etc ect... désolé je me suis lâché un peut :cop:

J'ai un protocole long avec Provames, Elonva 150mg 1 injection 1 seule fois à(S1), Fertistartkit 75ui de(S1 à S6), Fertistartkit 300ui à partir de(S7), Cetrotide, Ovitrelle.

Je continue de :croisedoigts: pour toi et pour les symptômes je te comprend lol moi pour mes deux grossesses je n'ai eu aucun symptômes donc c'est vrai que sa veut pas dire grand choses c'est fameux "symptômes précoces" lol.
Moi IOP Lui RAS
BB2 essais depuis 2012 Entrée pma août 2017
Fiv 1 11/17 : 4 ovocytes 0 fécondé
Fiv icsi 1 bis 01/18 : 3 embryons 0 transfert
Fiv icsi 1 ter 04/18 : transfert 2j3 +++ FC à 5SA
Fiv icsi 2 07/18 : arrêt kyste fonctionnel
Fiv icsi 2 bis 08/18 : transfert 2j2 ---
keki
Top fraise
Top fraise
Messages : 757
Enregistré le : 01 sept. 2014, 16:34
Contact :

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

T'inquiète van on se pose toute la même question pourquoi pas moi?? Alors que les autres y arrivent si facilement alors que certains ne le mérite pas...
Moi aussi je suis tombée enceinte une fois en 4 ans fc a 7 semaines et depuis rien de rien. Pourquoi ça a marché une fois sans que cela n aboutisse....

Concentre toi sur toi, une petite cure de vitamines et hop c'est parti !!!!!

Pour la pds le médecin m'a dit de la faire le 26 soit 15 j après le transfert mais je tiendrais jamais jusque là !!!

Je pense en faire une le vendredi 23 avant noël sinon je vais devenir folle. ... ce serait mieux le 24 mais le labo chez moi est fermé le samedi et le plus proche est à 30 km ( oui oui c'est paumé ou j'habite !!! ) du coup ça fera 12j post transfert en sachant que les brybry étaient a j3.

Vous en pensez quoi ???

Ponna bientôt le verdict. Tu tournes pas trop en rond ?!? Combien de jours après le transfert on t'as dit de faire la pds ?
Essai bb1 depuis début 2014
10 cycles de stim---
5 IAC gonal tjs ----
FIV ICSI dec 2017. 6 ponctionnés 5 brybry
2 transférés --
Tec 1 fev 18 --
Tec 2 mars 18 --
FIV ICSI 2 mai 2018. 6 ponct 3 brybry
2 j2 transférés ++++ !!
Mon petit prince est arrivé le 21/02/19
3kg330 49,5 cm du pur bonheur
Avatar du membre
fanysis
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 10 oct. 2011, 23:04
Contact :

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

Ponna je :croisedoigts: . C'est vrai que c'est dur cette attente...15 jours interminables. Dur de rester concentré.

Keki je pense que tu peux faire ta pds à j12. Si c'est :+++: le taux est parlant par pds. Tu auras assez de recul avec ton injection d'ovitrelle qui aurait été la seule à fausser ton résultat.

Van tes :regles: vont revenir seules ou tu dois les déclencher?

On se rejoint toutes sur le fait que c'est injuste de galérer autant alors que d'autres claquent littéralement des doigts et hop c'est parti pour 9 mois. Le chemin de la PMA est de plus semé d'embûches de toute sorte. On passe par toute la palette des émotions. Il y a des moments de désespoir, d'espoir, de joie, de tristesse, l'envie de tout lâcher et le lendemain l'envie de foncer...

C'est comme ça...il faut s'accrocher.

Keki, pour te répondre, seuls symptômes: des seins tendus et sensibles qui le tirent que j'avais mis sur lecompte d'un syndrome premenstruel, et depuis lundi des tiraillements en bas du ventre surtout quand je reste trop assise ou que je marche beaucoup, ce que je suis obligée de faire pour aller au boulot.

La fatigue aussi. Mais j'avoue que je n'ai pas percuté de suite pendant que mes :regles: allaient débarquer avec retard et un beau syndrome premenstruel à la clé...

Aujourd'hui je ne travaille pas du coup repos et verdict demain...
Moi : 36 ans, OPK
Chéri : 37 ans, bilan normal.
Bb1 suite à 2 IAC : une petite princesse née en 2013
Essai bb2 depuis septembre 2015.
6 IAC : négatives dont 1 GEU.
Passage en FIV avec 2 faux départs.
En pause, 1 bébéchou en profite pour s'installer dans mon bidou.
Image
ponnasehie
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 17 févr. 2016, 10:59
Contact :

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

:coucou:

Van, je ne connais pas vraiment ce protocole mais je croise fort les doigts pour que tout fonctionne comme prévu! vivement le début!
Effectivement je te rejoins toi et les autres sur le fait qu'on se pose inévitablement tout un tas de questions quand on passe par la PMA...d'autant quand on n'a jamais eu d'enfant je pense, pour ma part je suis passée par pleins de stades différents... doutes, injustice, peur, douleur, espoirs, incompréhension, questions métaphysiques sur ma capacité à etre mère, ne serait-ce pas un blocage psychologique/inconscient car je sais dans mon fort intérieur que je ne serai pas capable d'etre mère, sinon pourquoi tout le monde y arriverait sauf moi? J'en suis même venue à insulter secretement toutes les femmes enceintes que je croisais... bref parfois c'est pas beau à voir ;p ... alors je pense que ces questions sont bien naturelles mais on continue à vivre et à se battre , j'aime à penser qu'on développe une force de caractère hors du commun... en bref on est des guerrières!! lol ;)

Keki je te comprends! 15 jours après transfert ca me parait interminable! lol
Pour moi je gygy m'a dit 10 jours apres transfert mais j'ai eu "l'autorisation" de la faire 8 jours apres... ceci dit c'est un J5 qui a été transferer! Je pense que l'important pour que ce soit un minimum probant c'est être à DPO 13 ou 14 ;) Donc pour toi après le transfert d'un J3 je pense qu'il faudrait attendre 10-11 jours minimum après transfert, qu'est que vous en pensez?

Fannysis quand tu avais eu ta GEU te rappelles tu ton taux de BHCG?? Parce que quand j'avais fait ma 2e FC en septembre mon gygy m'avait expliqué qu'il n'aimait pas trop les taux stagnant autour de 1000-1500, car souvent pour eux ca évoquait une GEU... Alors j'aurai tendance à dire qu'avec un taux a plus de 5000 ca sent déjà tres bon pour toi! Mais bon c'est vrai que les taux sont differents d'une femme à l'autre alors je continue de :croisedoigts: pour toi! Vivement ton rdv !

En tout cas merci les filles pour vos encouragements! C'est vrai que le temps est long avant cette prise de sang et encore je n'ai que 8 jours à attendre en tout, et aujourd'hui plus que 4 avant le PDS, heureusement sinon je deviendrais folle (encore plus)! lol
Moi 32 - Lui 35
En essai BB1 depuis Aout 2015

Moi : Réserve ovarienne diminuée
Lui : Asthéno-tératozoospermie

IAC 1, 2 et 3 --- deb 2017
FIV IMSI 1 +++ 07/17 mais FC à 7sa
+++ spontané fin 08/17 mais FC à 4sg
TEC 1 --- 12/17
TEC 2 +++ deb 03/18 <3
26/11/18 notre puce est née 2,945kg et 47cm
soniabr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1906
Enregistré le : 23 oct. 2008, 21:05
Contact :

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

Fanysis tu as un bon taux et pour moi ce n est pas une geu.Van85 bonne nouvelle ça sent bon pour toi! Et pour moi je suis au niveau zéro même à-10, car je dois faire l hystero, la réunion des couples en fiv, le psy et le biologiste :ouin: , j ai fait 2 geu avec une trompe en moins, et j ai 39 ans, je viens de changer de travail bref je ne sais pas si ça va être possible pour moi......!poona je :croisedoigts: ma belle. Keki je pense bien à toi. J espère n avoir oublié personne, en tout cas ça sent bon pour vous toutes.
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités