FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
keki
Top fraise
Top fraise
Messages : 757
Enregistré le : 01 sept. 2014, 16:34
Contact :

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

C'est pas possible d'avoir encore perdu le dossier !!!! Non mais ils font quoi ??? Moi c'était le gygy qui s'en était occupé il a fait a par internet et hop qq jours après on avait nos papiers ! Par contre il n'a jamais été question d'une prise en charge différente....

Tu peux pas y aller directement et leur donner les papiers en main propre ??

Lors de ton rdv tu dois seulement voir le gygy ou le biologiste aussi ?

J'ai rdv avec les 2. Gygy le matin et biologiste l après midi... du coup chéri s'est fait mettre en arrêt maladie ce jour la sinon impossible d'avoir un jour en commun.. . Pfff c'est compliqué a gérer tous ces rdv....

Et après il faut que je reparte voir mon gynéco de ville pr faire le point !!!

Dit que chez les autres c'est si simple....
Essai bb1 depuis début 2014
10 cycles de stim---
5 IAC gonal tjs ----
FIV ICSI dec 2017. 6 ponctionnés 5 brybry
2 transférés --
Tec 1 fev 18 --
Tec 2 mars 18 --
FIV ICSI 2 mai 2018. 6 ponct 3 brybry
2 j2 transférés ++++ !!
Mon petit prince est arrivé le 21/02/19
3kg330 49,5 cm du pur bonheur

Avatar du membre
fanysis
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 10 oct. 2011, 23:04
Contact :

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

Oui il faut vraiment être polyvalent dans cette aventure. Même l'administration nous met des bâtons dans les roues.

Non la caisse est à 1/2 heure de chez moi je n'ai pas le temps d'y aller il faudrait que je prenne une journée juste pour ça.

Oui je devrai voir aussi le biologiste gygy me donnera son feu vert lundi mais le labo et le biologiste sont à 10 mn de chez moi il me connaît déjà au nombre de pds que j'ai déjà faite chez lui.ca devrait être une futilité dans tout ça.

En fait c'est un labo de ville mais qui travaille avec la PMA et tous les résultats sont en réseau donc gygy mes récupère en direct. C'est pratique j'avoue.

Bon demain est une grosse journée. Pourvu qu'il me dise que c'est parti!!!
Moi : 36 ans, OPK
Chéri : 37 ans, bilan normal.
Bb1 suite à 2 IAC : une petite princesse née en 2013
Essai bb2 depuis septembre 2015.
6 IAC : négatives dont 1 GEU.
Passage en FIV avec 2 faux départs.
En pause, 1 bébéchou en profite pour s'installer dans mon bidou.
Image
keki
Top fraise
Top fraise
Messages : 757
Enregistré le : 01 sept. 2014, 16:34
Contact :

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

Alors ce rdv ???

J'ai hâte de savoir !!
Essai bb1 depuis début 2014
10 cycles de stim---
5 IAC gonal tjs ----
FIV ICSI dec 2017. 6 ponctionnés 5 brybry
2 transférés --
Tec 1 fev 18 --
Tec 2 mars 18 --
FIV ICSI 2 mai 2018. 6 ponct 3 brybry
2 j2 transférés ++++ !!
Mon petit prince est arrivé le 21/02/19
3kg330 49,5 cm du pur bonheur
Avatar du membre
fanysis
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 10 oct. 2011, 23:04
Contact :

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

Tu n'y croiras pas mais mon rdv a été annulé et décalé à mercredi gygy a été appelé pour une urgence.

Je suis deg mais comme ça on aura notre rdv le même jour :wink:
Moi : 36 ans, OPK
Chéri : 37 ans, bilan normal.
Bb1 suite à 2 IAC : une petite princesse née en 2013
Essai bb2 depuis septembre 2015.
6 IAC : négatives dont 1 GEU.
Passage en FIV avec 2 faux départs.
En pause, 1 bébéchou en profite pour s'installer dans mon bidou.
Image
keki
Top fraise
Top fraise
Messages : 757
Enregistré le : 01 sept. 2014, 16:34
Contact :

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

Rooohhh noooonnn j'y crois pas!!!!

C'est abusé ! :quoi: :quoi: vraiment pas de chance mais bon c'est comme ça moi je me si tjs que si c'était moi l'urgence je serais contente qu'il laisse tomber les autres. ...

Bon heureusement t'as un nouveau rdv vite donc ça changera pas grand chose.

Vivement mercredi !!!
Essai bb1 depuis début 2014
10 cycles de stim---
5 IAC gonal tjs ----
FIV ICSI dec 2017. 6 ponctionnés 5 brybry
2 transférés --
Tec 1 fev 18 --
Tec 2 mars 18 --
FIV ICSI 2 mai 2018. 6 ponct 3 brybry
2 j2 transférés ++++ !!
Mon petit prince est arrivé le 21/02/19
3kg330 49,5 cm du pur bonheur
Avatar du membre
fanysis
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 10 oct. 2011, 23:04
Contact :

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

Alors Keki ce rdv ?

Pour moi ça y est feu vert pour débuter une FIV. Je démarre Duphaston demain pour que faire revenir les :regles: .

Reprise également de l'acide folique.

Et puis on voit le biologiste samedi matin.

Et je dois refaire un prélèvement vaginal le dernier étant trop ancien.

Et puis j'ai le rdv avec l'anesthesiste a prendre.

Et puis après c'est parti...

J'espère que tu as eu les mêmes genres de nouvelles de ton côté.

Bonne soirée
Moi : 36 ans, OPK
Chéri : 37 ans, bilan normal.
Bb1 suite à 2 IAC : une petite princesse née en 2013
Essai bb2 depuis septembre 2015.
6 IAC : négatives dont 1 GEU.
Passage en FIV avec 2 faux départs.
En pause, 1 bébéchou en profite pour s'installer dans mon bidou.
Image
keki
Top fraise
Top fraise
Messages : 757
Enregistré le : 01 sept. 2014, 16:34
Contact :

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

Du coup tu commences à ton prochain cycle ?? Quelle chance ! C'est quoi ton traitement ?

Moi je suis dégoutée. ....

Déjà on a attendu 1h30 avant de passer avec le gynéco du coup ça a énervé chéri ce qui m'a soulée!!!

Bref un gygy mais alors vieux de la vieille pas un ordi qui prenait 10 ans a écrire ses notes à a peine regarder le dossier mis 3 coups de tampons. Et nous a dit a chéri que fumer c'est pas bien ( merci on sait ) et moi que j'étais en surpoids ( ah tiens j'avais pas remarqué ! ) que pr l'anesthésiste ça pose des fois des problèmes car ils aiment pas ça enfin tout un laïus et finir par me dire enfin vous en êtes pas à ce point quand même !! ( ben oui je suis pas obèse non plus.... )

Il me manquait une analyse FSH et AMH qui a était faîte l'après midi...juste j'étais a j5.

Le pire c'est qu'il faut qu'on se revoit dans 1 mois et la je comprend pas pourquoi car ça laisse passer un cycle de plus et ça ça m'a mis le moral à zéro. ..

Donc rdv le 25 octobre et anesthesie aussi.

L après midi rdv avec le biologiste la ça c'est presque bien passée car super sympa sauf que les serologies de monsieur doivent dater de moins de 3 mois. Ça n'aurait pas été un problème car il pouvait lui faire de suite sauf que monsieur est carrément phobique des piqûres mais a un point t'imagine même pas !!!! Il a déjà réussi en a en faire 2 il a fait de l'hypnose et tout mais il n'y a que sa cousine qui est sage femme qui peut le toucher... du coup il s'est braqué et j'ai passé une soirée de ..... ...

Bref j'espère que t'as suivi toute l'histoire!!!!!
Pr résumé chéri doit refaire ses serologies et ça c'est pas gagné ! Rdv le 25 octobre et si tout va bien fiv mi novembre!!!!

Et chéri qui me dit oh mais c'est pas grave ça fait presque 4 ans qu'on essai on est plus à 1 mois près !!!! :marre:
On fonctionne pas pareil qd même !!!!
Essai bb1 depuis début 2014
10 cycles de stim---
5 IAC gonal tjs ----
FIV ICSI dec 2017. 6 ponctionnés 5 brybry
2 transférés --
Tec 1 fev 18 --
Tec 2 mars 18 --
FIV ICSI 2 mai 2018. 6 ponct 3 brybry
2 j2 transférés ++++ !!
Mon petit prince est arrivé le 21/02/19
3kg330 49,5 cm du pur bonheur
Avatar du membre
fanysis
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 10 oct. 2011, 23:04
Contact :

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

Ca va le faire Keki, c'est sûr c'est rageant que ce soit encore reporté.

Tu viens d'avoir tes :regles: suite à IAC non ? Si oui, il est déjà normal que tu ne puisses pas démarrer sur ce cycle ci (nous en tout cas toute tentative devait être suivi d'un cycle de repos).

Profites du coup de ce cycle pour faire tous les examens et rdv qui vous manquent. Mais que je te comprends on ronge son frein tout le temps...
Et oui, on n'est pas du même monde nous et nos chéris. Le mien il vient mais toujours à reculons quel que soit le rdv et il est d'un pudique. Il est plutôt à intérioriser tout dans la vie mais avec le temps, on partage plus et ce soutien est de plus en plus présent au vue du temps qui passe. Il m'aide beaucoup à la maison et avec la petite car cette PMA me prend du temps, du moral, de l'énergie et les traitements me rendent plutôt irritable. Il comble beaucoup et je lui en suis redevable. Et il faut l'avouer on est plus sollicitée que ces messieurs.

Bon, moi aussi, j'ai travaillé beaucoup sur moi pour être plus zen, plus posée et on s'est reboosté pendant les vacances, on est gonflé à bloc...

La phobie des piqures, je peux comprendre, je suis la 1ère à ne pas vouloir regarder mes pds mais pour les injections, je me lance car pas le choix...

Mais ça se commande pas ces phobies mais bon une seule et après il est tranquille.

Nous il y a encore des choses à régler mais c'est vrai que les sérologies avaient été refaites et sont valables un an soit janvier 2018 et le spermo de Monsieur est valable jusque début novembre.

La prise de sang avec FSH et AMH vient d'être refaite ce mois ci.

Il manque encore un prélèvement vaginal que je fais samedi juste avant le rdv avec le biologiste (tant qu'on est sur place...) et un groupe sanguin à déterminer (ma carte n'est pas valable car pas le même département...)

RDV anesthésiste pris pour le 04/10.

Les rdv se goupillent bien pour l'instant je prends les mercredi jour où je ne travaille pas (je suis à 80 % pour rester avec ma princesse).

J'ai débuté Duphaston ce matin. Le protocole sera léger même si beaucoup de pic pic à mon goût. :piq:
Ce sera GONAL F 125 et ORGALUTRAN (que je ne connais pas) + OVITRELLE au moment du déclenchement.
Ce sera modulé en fonction des contrôles pds et écho.
Moi : 36 ans, OPK
Chéri : 37 ans, bilan normal.
Bb1 suite à 2 IAC : une petite princesse née en 2013
Essai bb2 depuis septembre 2015.
6 IAC : négatives dont 1 GEU.
Passage en FIV avec 2 faux départs.
En pause, 1 bébéchou en profite pour s'installer dans mon bidou.
Image
keki
Top fraise
Top fraise
Messages : 757
Enregistré le : 01 sept. 2014, 16:34
Contact :

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

Moi aussi les rdv sont les mercredis je travaille pas ce jour la :-D

Pr les serologies elles étaient encore va le mais comme c'est pas le même centre il faut qu'elles date de moins de 3 mois pr la première tentative .... ça vient de changer d'après ce que nous a dit le biologiste...

Pour le cycle de repos en fait c'est celui ci mais comme j'ai rdv que fin fin octobre du coup ça m'en fera 2 !

Par contre pour la carte de groupe sanguin on m'en a pas parlé car moi non plus le centre n'est pas dans le même departement mais bon je sais qu'elle ne l'es plus car au labo il y a quelque temps on me l'avait dit car elle est écrite à la main!!! Je suis si vieille que ça ?!? :quoi:

Je verrais avec l anesthésiste. ...
Essai bb1 depuis début 2014
10 cycles de stim---
5 IAC gonal tjs ----
FIV ICSI dec 2017. 6 ponctionnés 5 brybry
2 transférés --
Tec 1 fev 18 --
Tec 2 mars 18 --
FIV ICSI 2 mai 2018. 6 ponct 3 brybry
2 j2 transférés ++++ !!
Mon petit prince est arrivé le 21/02/19
3kg330 49,5 cm du pur bonheur
grenoui
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:53
Contact :

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

coucou les filles, je me permet de me joindre a vous :)

je me présente alexandra j'ai 28ans et mon mari 31ans (aujourd'hui d'ailleurs) ^^ nous sommes en PMA depuis 1an pile, mon mari n'a aucun prblm, moi je n'ovule pas naturellement. Nous avons commencé par 3 mois de stim simple : 2 avec clomid et 1 avec puregon et ovitrelle. Ensuite nous avons enchaîné 6 iac avec menopur et ovitrelle qui n'ont rien donné. Mes dernières règles datent du 17 Août, j'étais en cycle de repos, nous avons eu notre réunion fiv le 7 septembre et le 11 septembre rdv avec gygy pour connaitre le protocole, j'ai du commencer duphaston mardi 12 septembre et je le termine aujourd'hui. Mr a refait son spermo et sérologies, moi pareil pour les sérologies, jusque la tout va bien, j'étais contente, ça voulait dire une ponction au alentour du 10 octobre sauf que ce matin j'ai fais mon écho pelvienne post fiv qui me dis que j'ai un kyste fonctionnelle a l'ovaire gauche et un épanchement liquidien autour de l'ovaire droit qui devrait être confronter a une IRM. Du coup j'ai peur que ma gygy annule tout pour cette 1ère Fiv :( et j'ai rdv avec l'anesthésiste jeudi prochain.
Si pas d'appel de sa part, je commence menopur au 1er jour des règles et j'appelle le cabinet pour une écho de contrôle a J6 mais je ne serai pas tranquille, jvais avoir peur qu'elle me fasse tout abandonner en plein milieu du cycle :(

Courage les filles pour votre parcours a vous aussi, je vois qu'il est également semer d'embuches :(
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités