Fivette du mois de janvier 2018

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
sima2018
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 11 avr. 2018, 12:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

franchement les filles je vous remercie infiniment pour votre soutien c'est vrai que j'en ai vraiment besoin en ce moment :bisou:

si j'ai parlé de la séparation c parce que je ne voulais pas souffrir d'avantage et c'etait sous le coup de la déception et colère !!!

comme j'ai 38ans je me dit k la je dois faire très très vite et refaire une 2eme FIV avant 40ans!! alors k je n'ai pas la force d'en refaire ni de revivre la même expérience..

avec mon mari en moment on se parle a peine on est distant, d'ailleurs on pas du tout parlé du sujet rien walou!!! je me demande ce qui se passe dans sa tete!! je laisse passer cette période après on sera obligé d'en parler...

sinon espoir je suis d'ak avc toi pour transfert tu le feras qd tu te sentiras prête c la meilleure des décisions :croisedoigts: :croisedoigts:

portez vous bien les filles a très bientôt

espoir2019
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 28 nov. 2018, 16:10
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

je comprends que vous vous parliez à peine, tout ce que vous traversez vous éloigne , y a aucune romance ni de tendresse
quand on pense qu'à ca et quand on est en plein protocol rien d'autre n'a de la valeur.
prend un peu de recul pour te retrouver avec ton mari, je ne connais pas votre couple mais fait tout pour ça nous les femmes on doit le faire les hommes généralement ne prennent pas la peine de chercher le prk du cmt,
soit forte comme tu l'a toujours était, essaye d'en parler avec ta gygy et écoute c conseils même si ça te fera mal.

et comme tu l'as dit parle à ton homme cherche à savoir à quoi il pense

perso je suis là pour t'écouter, et tu peux dire tout ce que tu veux peux être que ça te fera du bien.
Nos ages: Mon mari : 36 ans / Moi: 36 ans
01/2014: ponction FIV, 6 ovocytes, 5 embryons, 2J5 transférés, 3 congelés
02/2014: ++++++
10/2014: :naissance de mon fils
25.11: prise de utrogestan (dérèglement le mois passé)
janvier: hystéroscopie
jan/fev: TEC1 AU PROGRAMME
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités