Fivette du mois de janvier 2018

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
espoir2019
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 28 nov. 2018, 16:10
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Vraiment comme le monde est petit
Moi un petit coup de barre, je suis dans une phase d hésitation pour bébé 2,g peur de ne pas pouvoir gérer les 2. Mon mari ne m aide pas bcp il dit Prk tu te poses tellement de questions essaye après on verra mais moi je suis très prévenante, je dois savoir si J y arriverai financièrement qui pourra me le garder les 2 premières années car je refuse les crèches et les nounous et ma mère est un peu fatigué enfin pour celle qui ont déjà un enfant vous vous posez aucune question ?

Sima alors le résultat ?
Nos ages: Mon mari : 36 ans / Moi: 36 ans
01/2014: ponction FIV, 6 ovocytes, 5 embryons, 2J5 transférés, 3 congelés
02/2014: ++++++
10/2014: :naissance de mon fils
25.11: prise de utrogestan (dérèglement le mois passé)
janvier: hystéroscopie
jan/fev: TEC1 AU PROGRAMME

Avatar du membre
zoomalala
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 02 janv. 2017, 11:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

cc Espoir, ça va ?
ton attitude est tout à fait normale, l'être humain doit forcément se poser des questions pour une meilleure vision du futur, mais surtt pour être rassuré par peur de l'inconnu. rassure toi

je cèderai la place aux autres qui sont dans les mêmes circonstances que toi pour te répondre, de peur que ma réponse ne soit pas objective du moment que je suis en essai bb1, et que l'idée d'avoir 2 voire 3 enfants ne peut que m'enchanter au delà de toutes autres considérations lol j'ai fini comme même par répliquer :wink:
sima2018
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 11 avr. 2018, 12:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

cc les filles

zoomalala comme tu dis un cycle de plus ne va rien changer, mais ne commence pas a paniquer par rapport a ton travail et le reste psk a trop réfléchir tu risque de bloquer :wink: je te comprend en disant k tu n'es plus excitée je suis dans le même cas k toi je fais ce qu'il faut et puis voila..

espoir finalement qsq t'as décidé ? moi je n'ai pas encore d'enfant donc je ne peux pas te conseiller, mais moi si j'aurai un bb inchallah je prévois de prendre 1année ou 2 pour m'occuper de lui et ne pas stresser entre le travail, les horaires, la pression au travail ect maintenant je ne connais tes contraintes et circonstances je pense que le mieux c d'en parler encore avec ton mari pour y voir plus clair...

alors pour ma part, j'ai remis mes résultats avant hier au niveau de la clinique et je viens d'avoir la réponse k mnt après réclamation, bref analyses et biopsie sont bons je n'ai aucun probleme hmdl, maintenant je dois passer récupérer les ordonnance petre dimanche. je sais le TEC ne se fera pas le cycle prochain c deja trop tard vu que la biopsie a pris bcp de temps.. petre mars ou avril je ne sais pas encore!!

voila voila a bientot :coucou:
sima2018
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 11 avr. 2018, 12:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

cc les filles ca va ? :m1:

alors hier j'ai récupéré mes ordonnances, mon TEC 2 d'après mes calcules se fera qu'au mois d'avril.. vs imaginez le choc au niveau de la clinique!! pkoi? eh ben parce que pour le TEC 2 ma gygy a prévu de me faire 2 injections de decapeptyl (donc 1 a 21j du cycle, puis l'autre 28j après donc 2 cycle sous deca) par la suite 12 jours après contrôle, puis un autres contrôle puis progynova et tralalallala
donc ça va être long, mais moi dans tt ca je me dit que finalement decapeptyl c carrément être en ménopause artificielle donc je vais l’être pendant 2 ou 3 cycle (ça va être des cycles de perdus on ne sait jamais peu être que je pourrai tomber enceinte naturellement hhhh faut pas rêver lolll mais tt peut arriver puisque d’après mes examens dans l'ensemble tout va bien...

donc la je suis en phase hésitation me lancer dans ce protocole ou tout laisser tomber et plutôt reprendre en septembre!!!

je voudrai vos avis les filles? vs en pensez koi ??

merci d'avance pour vos retours :bisou:
espoir2019
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 28 nov. 2018, 16:10
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Cc sima
Waw quel programme tu veux des avis je te dirai que je n y comprends vraiment rien pourquoi elle t'a fait ça, tu ne veux pas avoir un autre avis je doute de ton Gygy mais C juste question d avoir d autres avis, d un autre côté elle sait ce qu elle fait. Si tu sens UE tu as besoin de pause prend cette pause jusqu a septembre, mais demande lui conseille d abord. C pas du tt facile J imagine que tu dois être perdu.
Tu veux absolument le +++++ alors on est pas Gygy pour comprendre moi j'aurai suivi ma Gygy coûte que coûte après il faut peser le pour et le contre
Je sais que je ne suis pas d une grande aide. J espère que les autres filles auront plus d avis sur ça

Moi je suis toujours perdu, mon mari me laisse choisir il est enfant unique donc ça le gêne pas d avoir qu un seul enfant. Mais J en rêve, je réfléchi toujours. Je sais que je le regretterai plus tard. Je me dit peut être que je vais encore patienter un peu mais l age joue bcp.

Zoomalala quel coincidence d être suivi chez le même Gygy, je l adore c grâce à elle et au bon dieu que g eu mon fils, et elle me presse pour entamer le TEC 2. Si ça se trouve on s est déjà croisé chez elle. Tu en ai ou ma belle.
Nos ages: Mon mari : 36 ans / Moi: 36 ans
01/2014: ponction FIV, 6 ovocytes, 5 embryons, 2J5 transférés, 3 congelés
02/2014: ++++++
10/2014: :naissance de mon fils
25.11: prise de utrogestan (dérèglement le mois passé)
janvier: hystéroscopie
jan/fev: TEC1 AU PROGRAMME
kaki2104
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 16 déc. 2013, 11:49
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

:coucou: les fille comment allez vous?

tout va bien pour moi bébé pousse bien dans le bidon je le sent bougé un petit peu mais c'est encore léger et c'est une petite fille du coup que nous allons très certainement appeler Agathe.

Espoir tu te pose des question et c'est tout a fait normal je pense que tant que l'on ne saute pas le pas on ce pose toutes ces questions. bébé 2 pour moi aussi et je suis prise de stress parfois. ce qui m'inquiete le plus c'est le sommeil car ma fille dort bien maintenant et moi je suis une grosse dormeuse. ça c'est vraiment l'angoisse pour moi mais il faut dire que Juliette ne nous a pas fait de cadeau la première année. je crois que quoi qu'il arrive j'aurai toujours ces interrogation comme j'en avais avant d'avoir ma première alors j'ai préférer plonger et on verra au moment venu mais je suis convaincue que tout le monde en ai capable.

bon courage a vous toutes qui sont en attentes.

:bisou: :bisou:
lui 30, moi 30 ensemble depuis 10ans
essai bb1 octobre 2010
iac 1,2,3 -- début fevrier 2012
icsi 1 -- avril 2015
tec 1 + octobre 2015
bébé nous comble de bonheur depuis le 27 juin 2016

Essai bébé 2 janvier 2017
Rdv pma janvier 2018 bilan à refaire
Prochain rdv le 14 mars pour protocole
sima2018
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 11 avr. 2018, 12:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

cc les fifis,

merci espoir de m'avoir répondu, effectivement arriver a cette étape finalement je n'ai pas trop le choix a part celui de continuer jusqu'au bout et suivre ma gygy (le blocage de 2 cycle est surement due au fait d'avoir une légère adénomyose afin de mettre toutes les chances de mon coté...

et finalement qu'as tu décidé? tu vas te lancer dans cette nouvelle aventure qui est celle de tenter un 2eme bout d chou :wink: :bebegif: moi perso je pense que je l'aurai fait com j'ai 37 ans je me dis qu'avoir 2 enfants serait juste parfait et que je n suis plus aussi jeune donc je tenterai et puis je prendrai la vie comme elle vient :wink: :good: je pense que le moment voulu tu te sentiras prête c clair :croisedoigts: :croisedoigts:

kaki heureuse d'avoir de tes nouvelles, une petite fille c trop chou en plus j'adore le prenom troo mimi :m1: bon courage pour la suite :wink:

a bientot les filles :bisou:
espoir2019
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 28 nov. 2018, 16:10
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Kaki heureuse d avoir de tes nouvelles et super que ça passe bien je te remercie d avoir partager ça avec moi

Sima je te remercie pour ton commentaire, je comprends ce que tu dit g dit ça aussi lors de ma première fiv. J y pense encore je te tiendrai au courant

G eu mes règles ce matin.alors je dois prendre une décision plus vite possible.
Nos ages: Mon mari : 36 ans / Moi: 36 ans
01/2014: ponction FIV, 6 ovocytes, 5 embryons, 2J5 transférés, 3 congelés
02/2014: ++++++
10/2014: :naissance de mon fils
25.11: prise de utrogestan (dérèglement le mois passé)
janvier: hystéroscopie
jan/fev: TEC1 AU PROGRAMME
sima2018
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 11 avr. 2018, 12:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Cc espoir finalement qu'as tu decidé ?? Ca va etre pour ce cycle ou non ?? :wink: :wink:
espoir2019
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 28 nov. 2018, 16:10
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Sima merci de te soucier pour moi.
Ça ne va pas être pour ce cycle, même financièrement je ne suis pas prête. Je sais qu elle prescrivra plein de traitement étant donné que m a dernière fiv remonte à il y 5 ans.
Il faut que je passe à tiziri pour payer la congélation de mes embryons depuis le temps. J ai pour une bonne somme aussi.
J ai tellement envie d avoir un autre bébé, mon mari ne dit rien il m encourage pas il dit faut comme tu veux. Mais je veux je ne sais pas ce UE je veux. La charge de travail me bouffe mon énergie. Mon boss n est pas du tout compréhensif mais des que je me décide à le faire je ferai ce qui me va.

Sinon toi tu t decide pour bloquer 2 cycles
Nos ages: Mon mari : 36 ans / Moi: 36 ans
01/2014: ponction FIV, 6 ovocytes, 5 embryons, 2J5 transférés, 3 congelés
02/2014: ++++++
10/2014: :naissance de mon fils
25.11: prise de utrogestan (dérèglement le mois passé)
janvier: hystéroscopie
jan/fev: TEC1 AU PROGRAMME
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 10 invités