Fivette du mois de janvier 2018

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
sima2018
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 11 avr. 2018, 12:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Alors le TEC ma coute 30000da, pkoi tu v payer ceux qui sont congele je pense qon le fait au bout d'une annee non? Pr confirmer qon veut encore les garder ?? Il me semble que c ca ??

espoir2019
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 28 nov. 2018, 16:10
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

normalement c ça, mais moi lorsque j'ai eu mon :+++: et mon fils après 9 mois j'ai oublié ce parcours et on ne m'a pas contacté pour me demander de payer, du coup ils sont toujours congelés, elle m'a dit tant que vous signez pas la destruction on les garde congelé, enfin c t une bonne nouvelle pour moi

30000da ça va je m'attendais au triple avec leur prix qui double, hhhh
qu'est ce que tu as eu comme traitement, je sais que c différents d'un cas à un autre et tout dépend de la période, moi je pense que je vais avoir beaucoup plus de médoc, enfin c ce que je me dit, je dois voir ma gyyg à la mi janvier pour en parler.

sinon tu t'es faite arrêté (enfin si tu travailles ?)
je voulais te remercier pour tes commentaires ça fait du bien de se soutenir, entre femmes qui vivent la même chose, parce que j'en parle pas du tout autour de moi donc ça me rassure quand je viens sur le post.
Nos ages: Mon mari : 36 ans / Moi: 36 ans
01/2014: ponction FIV, 6 ovocytes, 5 embryons, 2J5 transférés, 3 congelés
02/2014: ++++++
10/2014: :naissance de mon fils
25.11: prise de utrogestan (dérèglement le mois passé)
janvier: hystéroscopie
jan/fev: TEC1 AU PROGRAMME
sima2018
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 11 avr. 2018, 12:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Alors pr le traitement jai eu decapeptyl injection a faire le 21 du cycle n crois qu'elle coute ds les 17000da aussi progynova 3fois/jr a partir du 2jr des regles la boite coute presk 400da jen ai eu 7boite, aussi ustrogestan a debuter j crois a j12 du cycle (dsl jai un p oublie les dates exactes) et pui oui jai qd mm pris 2 semaine d'arret j sais k c exagere mai j l'ai qd fait hhhhhhhhh sache k ns sommes toutes sur ce forum justement pk ns avons besoin d soutien et d reponses quant a nos qst.... J'espere avoir pu repondre a tes est n'hesite pa a m'en poser d'autres biiiiizzzzz
espoir2019
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 28 nov. 2018, 16:10
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

je te remercie SIMA, et je t'encourage pour les 15 jours, moi lors de ma FIV j'avais demandé à a gygy, elle voulait que j'aille travailler mais j'ai dit non je veux me reposer, je ne voulait pas avoir des regrets par la suite, en plus avec tout le parcours des pic pic chaque soir les PDS j'étais très fatigué. alors je passais ma journe à regarder les séire que j'avais pas le temps de regarder quand je travaillais.
donc je t'encourage fortement,
Nos ages: Mon mari : 36 ans / Moi: 36 ans
01/2014: ponction FIV, 6 ovocytes, 5 embryons, 2J5 transférés, 3 congelés
02/2014: ++++++
10/2014: :naissance de mon fils
25.11: prise de utrogestan (dérèglement le mois passé)
janvier: hystéroscopie
jan/fev: TEC1 AU PROGRAMME
Avatar du membre
EleneM.
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 26 déc. 2017, 22:15
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Bonjour les filles,
Merci de prendre des nouvelles.

Kaki, j'espere que tu vas vite te remettre pour pouvoir profiter un peu de ta grossesse.

Juliette, ca va le moral un petit peu?

Concernant chéri, il a été très surpris. Mon mari est arbitre de football.
Je lui avais donc acheté une petite carte sur laquelle j'avais confectionné 2 minis drapeaux d'arbitre avec du papier et des cure dents.
J'ai collé les drapeaux et mon test de grossesse sur la carte et j'ai noté : Mini arbitre en construction.
Il lui a fallu qql secondes pour réaliser. Je pense que tous les deux, on l'attend depuis tellement lgt que pour le moment on ne realise pas.. vivement la pds de demain.
Bisous les filles.
Moi 32 ans, chéri 37.
Essais bébé 1 depuis 2011.
Opk sévère.
1 fausse couche (clomid) 2012
Opération trompes 2014
4 iac - 2015/2016
2017-2018 : début protocole fiv
Fiv 1: - /Tec 1 : annulé
Fiv 2 : +

Image
sima2018
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 11 avr. 2018, 12:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Wowww belle surprise bravo t'as assuré :good: :good:
sima2018
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 11 avr. 2018, 12:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Les filles je voudrais votre avis, est ce que je peux faire ma pds a j10 vu k j'ai fait un transfert de blastocyste de j5 ??
J'ai lu sur des forum qavc un j5 on peut faire la pds plus tot donc j10?
Qsq vs en pensez??

Merciiiiii bizzzzzz
Juliette51
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 21 juin 2017, 01:11
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Coucou les filles,

Sima oui je pense que tu peux, moi j'ai attendu 12 jours post transfert et j'étais à 595ui alors je pense qu'a 10 jours ca sera positif aussi si ca doit l'être.

Kaki ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu vas pouvoir profiter plus sereinement de ta grossesse maintenant si tes hormones se calment un peu lol.

EleneM je penserai bien a toi ce matin, tu dois avoir hâte d'avoir ton résultat.

En tout cas merci à toutes pour ces gentilles pensées...
De mon côté je digère la nouvelle petit à petit, j'ai toujours un peu de mal a trouver le sommeil (car ca cogite dès que je me couche...) mais avec des "si" on referai tout un monde, donc j'essaie d'avancer et de me dire que mon tour viendra. J'aurais aimé que cette grossesse aboutisse mais malheureusement on a pas le contrôle de tout.
Je pense que ça ira mieux quand j'aurai eu mon rendez vous avec la gygy, quand j'aurais pu lui poser mes questions et que je saurais que tout est "terminé" je pense que je pourrais passer plus facilement à autre chose.

Je vous souhaite une très belle journée
Essais bébé1 depuis août 2015
06/2017 : Infertilité inexpliquée
4 IAC négatives
FIV1 03/18: hyperstim 18 ponctionnés, 1 seul congelé. TEC 1J2 —-
FIV2 10/18 : hyperstim, 26 ponctionnés, 3 esquimaux
TEC1 11/18 : 1j5 ++ mais FC a 5SA TEC2 01/19 : 2J2 --------
espoir2019
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 28 nov. 2018, 16:10
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

sima: oui tu peux faire une PDS à j10, comme l'a dit juliette si c positive inchallah tu pourras le savoir mais avec un taux un peu inférieur
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
mais pour être vraiment sure du résultat, ne fait pas de test pipi mais une PDS, courage ma belle pour l'attente.
Nos ages: Mon mari : 36 ans / Moi: 36 ans
01/2014: ponction FIV, 6 ovocytes, 5 embryons, 2J5 transférés, 3 congelés
02/2014: ++++++
10/2014: :naissance de mon fils
25.11: prise de utrogestan (dérèglement le mois passé)
janvier: hystéroscopie
jan/fev: TEC1 AU PROGRAMME
sima2018
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 11 avr. 2018, 12:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Merci bcp juliettr et espoir pr vos reponses :bisou:

Jueliette je suis de tout coeur avc toi et je suis sur k tu retomberas enceinte tres vite :croisedoigts: :croisedoigts: essaye malgres tt de depasser cette periode pour enfin laisser la place a une periode meilleure

Bonne journee a vs :coucou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 4 invités