Fivette du mois de janvier 2018

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
EleneM.
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 26 déc. 2017, 22:15
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

sima2018 a écrit :Wowwww elene c magnifique jy reviens pas, je t'avais dit qu'il suffisait d'1 seul pour y arriver.. Wowww quel bonheurs toutes mes felicitations futur maman et profiiite d ta joie mais surtt ne fais pas d'efforts repose toi..

Gros bisouuuu et bien sur j voudrai connaitre la reaction d ton cheri qd tu lui as annonce cette bonne nouvelle hihiiii
:bisou:
Merci Sima. Je lui prepare une petite surprise. J'ai hâte qu il rentre.
Moi 32 ans, chéri 37.
Essais bébé 1 depuis 2011.
Opk sévère.
1 fausse couche (clomid) 2012
Opération trompes 2014
4 iac - 2015/2016
2017-2018 : début protocole fiv
Fiv 1: - /Tec 1 : annulé
Fiv 2 : +

Image

Juliette51
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 21 juin 2017, 01:11
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Elene c’est vraiment super ! je suis tellement contente pour toi . Tu le mérites sincèrement, ces dernières semaines ont été difficiles , elle auront mis tes nerfs et ton moral a rude épreuve mais ça aboutit sur une merveilleuse nouvelle !
J’imagine la joie que tu as du ressentir en apprenant la nouvelle .
Félicitations encore une fois ! Et passe une belle soirée avec ton chéri.... :bisou:
Essais bébé1 depuis août 2015
06/2017 : Infertilité inexpliquée
4 IAC négatives
FIV1 03/18: hyperstim 18 ponctionnés, 1 seul congelé. TEC 1J2 —-
FIV2 10/18 : hyperstim, 26 ponctionnés, 3 esquimaux
TEC1 11/18 : 1j5 ++ mais FC a 5SA TEC2 01/19 : 2J2 --------
espoir2019
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 28 nov. 2018, 16:10
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

:+++: waw je suis très contente pour toi
prend bien soin de te reposer et ne fait pas de folie.
Nos ages: Mon mari : 36 ans / Moi: 36 ans
01/2014: ponction FIV, 6 ovocytes, 5 embryons, 2J5 transférés, 3 congelés
02/2014: ++++++
10/2014: :naissance de mon fils
25.11: prise de utrogestan (dérèglement le mois passé)
janvier: hystéroscopie
jan/fev: TEC1 AU PROGRAMME
kaki2104
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 16 déc. 2013, 11:49
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

:coucou: les filles
excusez moi de mon absence je n'etais pas en très grande forme.

Juliette je suis triste pour toi vraiment je comprend ton désarois. mais garde espoir surtout car tu sais que ça marche.

EleneM toutes mes félicitations c'est une merveilleuse nouvelle en cette fin d'année

zoomalala, sima, espoir, saraselma bon courage pour l'attente de protocole ou de résultat.

en ce qui me concerne tout va bien je suis a 13sa demain. j'ai fait ma t1 il y a une semaine bébé ce parte bien c'est pas un nerveux pour le moment pourvu que ça dur.
je commence tout juste a revivre parceque j'ai vécu des semaines horribles entre nausées et vomissement h24 qui m'ont vraiment mis a plat autant physiquement que moralement mais tout commence a rentrer dans l'ordre. prochaine echo pour moi le 8 janvier normalement si bébé est bien placé je devrai connaitre le sexe.
bonne journée les filles

:bisou:
lui 30, moi 30 ensemble depuis 10ans
essai bb1 octobre 2010
iac 1,2,3 -- début fevrier 2012
icsi 1 -- avril 2015
tec 1 + octobre 2015
bébé nous comble de bonheur depuis le 27 juin 2016

Essai bébé 2 janvier 2017
Rdv pma janvier 2018 bilan à refaire
Prochain rdv le 14 mars pour protocole
Avatar du membre
zoomalala
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 02 janv. 2017, 11:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

ohh :content: :content: :content: Elene toutes mes félicitations ma chère, ohh qu'est ce que je suis contente pour toi :applose: t'as vu finalement un seul suffit pour te combler de bonheur...profite de ces moments magiques tant attendus
j'adore les ondes que dégage ce post depuis un moment ça nous booste toutes à aller de l'avant
Avatar du membre
zoomalala
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 02 janv. 2017, 11:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

juliette, j'espère que tu vas mieux, je sais rien ne peut te consoler, mais sache qu'on est de tout cœur avec toi. courage ma belle je pense fort à toi

sima, tu sais ce dont tu parlais est connu le plus chez les maghrébines, donc c'est bien de chez nous, je ne pense pas que juliette a une idée sur les vielles dames masseuses ''yamnetes' avec leur technique de médecine traditionnelle typiquement maghrébine.
comment tu te sens après le transfert ? t'as fini par prendre un arrêt de combien de jours ? en tout cas essaye de te reposer au max, j'espère te lire une bonne nouvelle dans quelques jours

Kaki, désolée pour toi, mais supporte ma belle c'est pour la bonne cause, et après ce passage désagréable forcé tu seras que comblée de bonheur le restant de ta grossesse.

sara, donne de tes nouvelles

pour ma part, ben toujours RAS, en stand by, je me noie dans le travail pour ne pas trop y penser
sima2018
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 11 avr. 2018, 12:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Bzrrrrr les filles ,

Zoomalala, c ki ces dames yamnetes? J'en ai jamais parle vu k je ne les connais mm pas hhhhhhhh je n'ai aucune idee de koi tu parles, je crois k tu me confond avc une autre ki a due poster un truc du genre hihi lolll
Pour ma part le tps est trop long en mm tps je crois k j n pourrai pa faire ma pds c impossible enfin j'espre arriver a ce jr sans saigner vu k lors d ma fiv jai saigne abondamment a 1 semaine post transfert :croisedoigts: :croisedoigts:
Sois patiente zoomalala vaut mieux entamer ton protocole etant prete avc 0 infection
Juliette tu sais generalement qd on faut une fc on tombe tres vite enceinte j'espere k t'aura mm pa besoin d pma et ca va se faire naturellement.. Tt est possible :bisou:
Kakiiii c pa mal ses symptomes t'en as voulu depuis longtps hihi profiiite
Elene j'imagine ton cheri hier ct la grande surprise c magnifique profitezzzz
Espoire jespre bientot debut d ton protocole
Sara koi d neuf depuis

Bisouuuu les filles
espoir2019
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 28 nov. 2018, 16:10
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

bonjour les filles,

sima ne soit pas si négatif que ça, essaye de t'occuper je sais que c pas évident mais essaye comme même.
ta PDS est prévu pour quand? tu auras de bonne nouvelles inchallah, prie bcp pour que ça arrive.

kaki: tant que les nausées sont là c que tout va pour le mieux, mais tu vas voir qu'après le T1 ça va partir enfin j'espère pour toi.

elene, comment ton mari a réagi suite à cette excellente nouvelle?

zoumalala, je pense que c'est une bonne idée de bosser pour oublier ce parcours, parce que quand tu vas commencer le protocole, même avec le travail tu ne pourras pas oublier tu ne penseras qu'à ça, et c'est tout à fait normal

bon journée les filles.
Nos ages: Mon mari : 36 ans / Moi: 36 ans
01/2014: ponction FIV, 6 ovocytes, 5 embryons, 2J5 transférés, 3 congelés
02/2014: ++++++
10/2014: :naissance de mon fils
25.11: prise de utrogestan (dérèglement le mois passé)
janvier: hystéroscopie
jan/fev: TEC1 AU PROGRAMME
sima2018
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 11 avr. 2018, 12:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Merciiii bcp espoire c gentil normalement j ferai ma pds inchallah le 20 nov ayayayaayyyyyy :zen: :zen: :zen: :croisedoigts: :croisedoigts: :wink: :wink:
espoir2019
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 28 nov. 2018, 16:10
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

encore une semaine à tirer aller courage.

tu sais je viens d'appeler le centre TIZIRI, pour le paiement de stockage des embryons congelés, et bien les prix ont carrément doublé depuis 2017, je pense que c pour encourager les gens à les utiliser juste après la FIV
je vais passer ces jours ci pour le paiement
toi qui a fait un TEC combien ça ta coûté juste le transfert sans le traitement.
je veux être prête pour tout et mon rdv avec la gygy n'est que pour la mi janvier (enfin g même pas encore pris rdv) j'attends quand est ce que mes analyse et radio soient programmer.
Nos ages: Mon mari : 36 ans / Moi: 36 ans
01/2014: ponction FIV, 6 ovocytes, 5 embryons, 2J5 transférés, 3 congelés
02/2014: ++++++
10/2014: :naissance de mon fils
25.11: prise de utrogestan (dérèglement le mois passé)
janvier: hystéroscopie
jan/fev: TEC1 AU PROGRAMME
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités